Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox Serie X : est-ce possible de mettre sur la manette un kit micro ?

9 réponses | 159 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Pour le moment je suis tj sur Xbox ONE X mais en vu des prochaine sortie fin 2021 et debut 2022 je pense a l'avenir ( fin 2021 ) a passer sur serie X avec la formule all access si cela est possible....

Mais voila j'ai plusieurs questions.... parce que voyez vous j'aimerais pas acheter simplement pour acheter...

Ma premiere question est " est ce que la Xbox Serie X prend en compte les ecran HDMI 1080p a 100hz ( 100fps ) de type ecran PC quoi.... car je joue actuellement sur cela ce qui est bien suffisant pour un ONE X... et j'aimerais pas investir dans un autre ecran.... faute de moyens. et je me fou que la qualité soit pas au top.... si je vise la serie X c'est uniquement pour l'access au jeux.

et ma 2eme question est " vu que que la serie X n'a plus de port Optique, est ce que je peux mettre sur la manete mon kit micro ( Celle avec le pad micro universal ONE ) qui se branche en bas de la manette pour y mettre un casque pour avoir du son... sinon je ne pourrais pas avoir de son en jeux... ce qui est ganant....  si ce n'est pas le cas, est ce que au moin les manette ONE sur compatible serie X...

voila deja mais interrogations...
Posté le Le 08 Janvier 2021 à 10:35
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 09 Janvier 2021 à 15:35:26 par Robin »
1- la Xbox peut communiquer avec un écran à 120 FPS via HDMI 2.1, parés vu que c'est du 1080p, peut être un doute.
2- normalement, je dis bien normalement, les accessoires de la Xbox one sont compatibles avec la série X. Donc normalement cela devrait être faisable.
Après ton micro à un embout jack ou autre ?
Posté le Le 08 Janvier 2021 à 11:45
Par benoitben
Admin
3727 messages

c'est du jack oui c'est le kit micro officiel Xbox tu sais avec le MUTE et le volume que tu branche. un peux comme l’accessoire pavé numerique du temps de la 360.

pour l'ecran j'ai poser la question au SAV micromania ( desoler pour la pub ) voila la réponse que j'ai eu

Citation
Du côté de Microsoft, les deux consoles next-gen offrent plus de compatibilité puisqu'elles supportent nativement les 3 définitions d'écran : 1080p (Full HD), 1440p (QHD) et 2160p (4K) sans aucun problème.


donc la logique voudrait que mon ecran PC qui est un ecran HD 1080p ( equivalent FullHD) soit compatible lui aussi vu que c'est un 1080p 100hz
Posté le Le 08 Janvier 2021 à 12:56
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 08 Janvier 2021 à 13:01:28 par Dracula »
Je l'ai aussi ce module. ;)
Fort bien sympathique. Lol
À voir une manette en 3d si elle a le port adapté.
Donc normalement, cela devrait passer pour la télé. ;)
Après, tu as encore le temps vu qu'aucun jeux n'est en 120fps (je crois). :D
Posté le Le 08 Janvier 2021 à 14:57
Par benoitben
Admin
3727 messages

Perso ma TV ne prends que le 60 FPS max est est en 1920 *1080 P maximum. Je me demande donc pareil si ca sera compatible en HDMI...
Posté le Le 09 Janvier 2021 à 07:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui ta tv sera compatible.

cependant le all access se fait que ( chez micromania du moins ) via un site et via commande.... c'est franchement pas pratique pour le moment....

je pourrais fait un 800 euros 4 fois sans frais mais bon....

oui 800 car extention de garanti + console + carte ssd = 800 boules.....

donc je suis moyennement enchanter de changer finalement.... surout si la technologie evolue de + en + vite... ca reviens a investir comme sur PC au final.... elors que sur PC mon disque UBB 3 ma clé USB 3.1 pourront meme en changant de PC dans 5 ans tj etait utiliser....

donc oui je me tape perso....  je me dis que vu que le gamepass est sur Pc et que vu que la plupart des jeu sont sur PC.... peut etre que mon choix d'un futur investissement se portera fanalement sur un PC....  surtotu que le miens en ce moment et plutot coté tortue que liévre... et je parle de jean de la Fontaine.. pas des tortue ninja hein....
Posté le Le 09 Janvier 2021 à 10:25
Par Dracula
735 messages

Tu as aussi la Fnac qui fait le all Access.
Le SSD en plus, si tu as une bonne connexion internet je n'en vois pas l'intérêt.
Perso vu le prix du game pass que tu trouves sur le net. Je préfère acheter la Xbox nue. ;)
Je vais attendre une baisse de prix ou une offre intéressante. Car actuellement que la Xbox, pas ouf...
Posté le Le 09 Janvier 2021 à 10:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pour les manettes, désormais il y a une fiche Jack donc plus besoin de l’adaptateur stéréo headphone set que l’on devait acheter pour les premiers manettes de la one fat

Par contre les réglages volumes se font par logiciel du coup.


Posté le Le 12 Janvier 2021 à 15:18
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

djshotam ok. ben on verra parce que franchement en ce moment c'est un peu cho pour en avoir une. et la fnac faut que je me renseigne pour le all access.... car aparament ca serait aussi via un site de credit en ligne... et je suis pas cho avec ca perso...
Posté le Le 13 Janvier 2021 à 10:23
Par Dracula
735 messages

Pour la fnac apparemment c'est plus simple que chez microarnak

[se connecter pour voir ce lien]



mais effectivement tout est gere par sofinco car il s'agit bien d'un credit sans frais tu t'engage a respecter tes 24 mensualités ! Il faut apparement que tu remplisse un formulaire puisque c'est via ton compte xboc que c'est deduit  (jepense qu'il renseigne ton rib ou ton numero de CB dessus comme quand tu fait des achats en ligne) ., ta Serie X/S est alors pre parametrr pour que tous lesm ois ca soit dededuit. En cas de prélèvement qui passe pas, ta console arrêtera de se connecter au live et au service dédié tant que tu aura pas payé. et tu sera relancé par sofinco qui se reservera le droit de te poursuivre via leur contentieux.
Posté le Le 16 Janvier 2021 à 08:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Janvier 2021 à 08:32:53 par apophistm »
Pages: [1]