Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Team BOD

0 réponses | 926 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

J'ai un requête un peu spciale à vous faire parvenir. Je suis Revan de la team BOD ==> Blades Of Death. Nous sommes quasiment au complet à un point près. Voilà nous avons cr une section spciale fille qui jouera au nom de la BOD bien entendu. Pourquoi faisons nous cela ? Et bien nous voudrions pas laisser les filles de côts et aimerions exploiter a fond leurs talents.

Ils restent quelques places. Bien entendu une charte à t mise en place expliquant que tout personnes masculines de notre team qui oserait embeter une demoizelle sera sverement puni si pas exclu de la Team. Elles seront donc respectes avec beaucoup de galanteries et de gentillesse. Ceci dit, il ne me reste qu'a vous dire que djà nous avons quelques inscrites et qu'elles n'attendent que vous pour les complter mes dames. Nous recrutons normalement niveau 35 mais si vous estimez avoir beaucoup de talent et bien venez quand meme si vous n'etes pas 35 minimum.

Adresse du forum ( pour s'inscrire )==> Je crois que tu t'es tromp d'endroit et que nous ne sommes pas une plateforme de recrutement!

Amicalement,
Revan et les Blades Of Death.
Posté le Le 14 Juin 2009 à 12:45
Par BOD dark Revan
1 messages

« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 13:16:29 par rusg »
Pages: [1]