Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quelle Xbox ?

25 réponses | 2647 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde moi c'est Antonin et moi j'aimerais savoir deux, trois renseignement:
-Es qu'il ya une diffrence entre les 3 Xbox en vente?
-Si oui quelle sont les dffrences ?
-Et quelle est la meilleur?
Merci d'avance amis gamer  ;)
Posté le Le 04 Juillet 2009 à 19:02
Par Trane 91
5 messages

Ok je vais te rpondre (Il faudrait pensait a faire un dossier pour ça histoire de pas toujours avoir les même question)
Bon alors pour rpondre a ta premier question non il n'y a pas de diffrence notoire a par le disque dur
je m'explique dans la xbox360 arcade il n'y en a pas et donc tu ne pourras pas tlcharger les jeux du XboxLive ni les dmo .La premium elle est pourvue d'un disque dur de 20 ou 60GO et elle inclus, en plus des accesoire de la Arcade : - un Câble Ethernet
                                              - un Micro filaire
                                               - 1 mois gratuit Xbox live Gold
La Elite quand a elle est tout de noir vêtue(  ;D ) et inclueras :  - Xbox 360 (noir)
                                                                                      - Manette sans fil (noir)
                                                                                      - Disque dur 120Go
                                                                                      - Abonnement Xbox live Silver
                                                                                      - 1 mois gratuit Xbox live Gold
                                                                                      - Câble Ethernet
                                                                                      - Câble HDMI
                                                                                      - Micro filaire (noir)
                                                                                      - Port HDMI

On en conclue donc que c'est la Elite la ''Meilleur'', pas a cause de ses performance(les même pour les trois sorte) mais pour son disque dur et les accessoire qui vont avec.

Si je t'ai aid passe en rsolue et pense a te prsent
Posté le Le 04 Juillet 2009 à 19:23
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 19:26:08 par tidusfrench »
Ok trs bien merci !  :)
Et je voulais savoir pour la connection a internet comment sa marche ? Es que la Xbox fait Wifi? Comment sa marche ?


Merci
Posté le Le 04 Juillet 2009 à 19:34
Par Trane 91
5 messages

Merci de vos rponse , Quelle est la meilleur solution pour la connection internet ?
Posté le Le 05 Juillet 2009 à 11:52
Par Trane 91
5 messages

Ok trs bien merci ! La Xbox est prvu pour mon anniversaire donc je commence a y rflchir, celon l'argent que j'aurais ramas j'acheter la Xbox ! Mais j'aimerais avoir la noir mais bon sa fait chre pourun anniversaire ^^
Merci beaucoup pour vos rponse donn trs rapidement !! C'est un trs bon forum !! :o
Posté le Le 05 Juillet 2009 à 12:06
Par Trane 91
5 messages

j'ai la premium avec hdd de 6OG , mais faut remettre les chose au clair , la premium 60gb , en faite il te reste 40gb a cause des sauvegarde systeme et des demos deja presente sur le disque dur.

en meme temp il y a un port HDMI mais pas le cable ( mais bon le cable c'est 5-10euro , tous depend lequel ) , et pour la conexion je n'ai absolument aucun soucis , elle est cabl evidement et ca fonctionne a merveille.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 07:47
Par wolftag
655 messages

Citation de: wolftag le 29 Juillet 2009 à 07:47:54
j'ai la premium avec hdd de 6OG , mais faut remettre les chose au clair , la premium 60gb , en faite il te reste 40gb a cause des sauvegarde systeme et des demos deja presente sur le disque dur.

en meme temp il y a un port HDMI mais pas le cable ( mais bon le cable c'est 5-10euro , tous depend lequel ) , et pour la conexion je n'ai absolument aucun soucis , elle est cabl evidement et ca fonctionne a merveille.
Il y a la Maj pour lire les jeux de la Xbox 1er du nom qui pèse environ 8gb si je m'en rappelle bien.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui mais meme tous les jeux sons pas compatible 360.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:07
Par wolftag
655 messages

Oui et c'est bien dommage mais bon ils ne vont pas faire en sorte que tous le sjeux soit compatibles cela leurs serviraient à quoi si ils travaille sur des jeux de la Xbox 1er du nom alors qu'il pourrait travailler sur un jeux pour le Project Natal ?
Moi, tant qu'il y a Farhrenheit et Kung Fu Chaos ça me vat :D
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:09
Par benoitben
Admin
3727 messages

il ne retravaille pas les jeux , les galette xbox 1 sons pas c ompatible , c'est ca que je parle moi.


genre la game cube et la wii ou la ps1 et la ps2 tous les jeux de la gen avant fonctionnais sur la gen suivante.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:28
Par wolftag
655 messages

Oui je comprends mais regarde la PS3 c'est pareil aussi sauf que eux aucun jeux de PS2 et PS1 ne marche sur leurs console je crois.
Perso je prfère qu'il travaille sur le Projet Natal que sur la compatibilit de la ludothèque de la Xbox 1er du nom.
Même si quelques fois....
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:48
Par benoitben
Admin
3727 messages

La retro-compatibilit n'est disponible que sur la ps3 60 gb qui n'est plus construite de nos jours...
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:53
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

oui et encore meme pas a 100% , mon frere qui a claquer ces economies ( 600euro tous de meme )pour l'acheter , il n'a pas su jou avec tous ces jeux ps2 et maintenant elle ne fonctionne plus et sony lui demande 230 euro pour la reparer.scandal ici!!^^
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 12:14
Par wolftag
655 messages

600 euro c'tait quand même abuser pour une console !
Et en plus 230euros de rparation O_o faut pas chercher midi à Quatorze heure dit lui qu'il viennent chez MS :D
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 12:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

Dis lui de revendre le tas de M^^de et de s'acheter une Xbox 360  ;)
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 12:25
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

il aime pas xbox , j'ai beau lui dire de la revendre pour pieces et de s'acheter une 360 avec l'argent mais il ne veux pas , il va la faire reparer a l'usine sous le pretexte d'une nouvelle garantie de 6 mois , la blague quoi!! ::)
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 12:56
Par wolftag
655 messages

il est possible de jou avec un pad ps3 sur une xbox 360 ;)
en fin d'anne il pourrait chang ça lui couterai 179 euro - 40 euro (en supposant qu'il refasse la même offre que l'anne dernier) + 60 euro pour un adaptateur clavier-souri-manette ps2 (XCM XFPS)
en somme : 199 euro pour une xbox arcade avec adaptateur pad ps2 :d
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 13:15
Par Neosw
51 messages

je crois que meme gratuit il la prendrais pas. quand il viens chez moi , moi qui est un tas de consoles , il viens avec ca ps3 a l'epoque ou elle tournais encore.maintenant qu'elle ne tourne plus il ne joue toujours pas a mes consoles.il aime pas.mdr
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 13:19
Par wolftag
655 messages

Bizarre ton frère même jou au anciennes consoles ? Perso' j'y jouerais j'adore ça la Nostalgie :)
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 17:15
Par benoitben
Admin
3727 messages

il prefere les jeux avec des graphisme enormes.... un jeux next gen quoi , pour ma part il sais bien que les graphisme je m'en fous , du moment que le jeux me plais , ca peux etre du 8bit je m'en fous.mais bon je lui ai dis que j'acheterais la ps3 quand elle baisseras son prix , en gros pas avant l'anne prochaine.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 21:14
Par wolftag
655 messages

Et encore tu est trop gentil :D

Je suis un peu comme toi. J'aime les jeux non pas pour le graphisme mais pour le scnario surtout comme la srie des Lego franchement ce n'est pas du Next-Gen mais j'adore quand même. Banjo & Kazooie que je viens de finir y'a pas longtemps, j'ai ador et pourtant ce n'tait pas d'un graphisme si parfait que COD 4 ou autre.

Regardez par exemple, Mirros Edge, à de beau graphisme mais bon c'est chiant perso je n'ai pas si accroch que ça et j'ai tait dçu...

P.S : Faudrait peut être arreter le H.S., non ?
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 23:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

chez pas pour mirror , je viens tout juste de l'avoir , je vais tester une fois les 1000G sur lego terminer ( reste 3 succes , les plus chiant mais pas les plus difficile ).

ps : ou cre un topic debat sur les consoles.??( sur mes forum j'ai un systeme de topic de flood du genre , j'apelle cz les "avez vous...." sur les 3 petit point tu met ce que tu veux pour terminer la phrase , et pass un certain nombre de page , je lock et je met au archives. ca evite le HS continuellement.
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 00:47
Par wolftag
655 messages

Euh .. ici c'est djà "la xbox 360 en gnral" . Sinon  je pense qu'un tel topic aurait plus sa place dans "les reste de l'univers" . Vu qu'on n'a pas de section parlant de d'autre console que la 360 .
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 01:32
Par Masterchief
1127 messages

oui vous devriez faire un topic pour sony et nintendo , car a mon avis la plupart d'entre nous possede au moins une de ces console en bundle avec la 360. ( j'ose espere que ces la wii!!!niark niark niark...)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 07:24
Par wolftag
655 messages

j'ai rpondu à ta demande par MP .
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 18:16
Par Masterchief
1127 messages

merci , j'ai lu , peux etre plus tard comme tu dis.^^
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 18:53
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]