Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Ma manette tremble.

8 réponses | 1355 vues
Pages: [1]
 
Je sais ce n'est pas très explicite comme titre mais je ne savais pas comment nomm ce phnomène plutôt saugrenue  qui m'est arriv par deux fois deja.
Bon je vous explique: je joue tranquillement a COD quand soudain apparait sur mon cran plat 57 pouce une curieux message me disant ''connexion interrompue''(je suis sur que je ne suis pas le seul a qui sa arrive)Mais le probleme c'est que ma cher Bobox tous de noir vêtue(j'ai une lite)se bloque sur ce message et ma manette commence a trembler violemment et ne s'arrête que quand j'teins la console...

un probleme de hardware? vous en pensez quoi?si c'est deja arriv a quelqu'un et qu'il a russi a faire quelque chose sa serait sympa de le post.
>
Posté le Le 15 Juillet 2009 à 20:57
Par tidusfrench
959 messages

Oui les messages de connexion m'arrive quelques fois mais de là a bloquer ma console non jamais, Il t'es arriv ça que sur COD 4 ?
Posté le Le 15 Juillet 2009 à 21:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

je ne joue quasiment qu'a COD4 sur le live donc je sais pas si c'est a cause du jeux .
j'ai omis de dire que j'ai changer de manette entre temps et sa m'avais fait la même chose .
Posté le Le 15 Juillet 2009 à 21:41
Par tidusfrench
959 messages

ça doit sans doute être ta console, je pense, qui à freezer, c'tait après beaucoup d'heures de jeux ou quoi ?
Posté le Le 15 Juillet 2009 à 22:22
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ben pour tout dire ce phnomène m'est djà arriv un p'tit paquet de fois .Vu que ma bande passante est très rduite , je rencontre souvent ( trop souvent  >:( ) ce message de "connexion interrompue" . Le faite est que quand ce message survient lorsque l'on tirait sur quelqu'un ou on subissait un tir (d'où les vibrations de la manette ) , les vibrations ne cessent pas .

Après ma xbox ne freeze pas forcment et les vibrations cesse dès lors que je suis revenu au menu principal , mais si à toi ça t'es arriv que 2 fois tu peut dormir sur tes 2 oreilles car c'est pas si alarmant que ça   ;) .
En esprant t'avoir aid .

Posté le Le 15 Juillet 2009 à 23:56
Par Masterchief
1127 messages

oue mais bon le fait que sa frezze me fout un peux les boule vue que elle n'a que quelque mois
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 08:22
Par tidusfrench
959 messages

Peut être qu'elle a fait une p'tite surchauffe de rien du tout puis avec le problème de connexion interrompue ça te l'a freez mais comme Dit Darka, cela ne t'es arriv que 2 fois donc ça va ;)
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 13:02
Par benoitben
Admin
3727 messages

Effectivement le freeze est n'est pas rare chez une Xbox 360 , bon après ça arrive assez rarement pour que ça ne soit pas un problème très gênant . Mais ce n'est pas spcialement un signe particulier de faiblesse de la console .
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 13:44
Par Masterchief
1127 messages

bon très bien alors merci pour vos conseil  :D
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 17:44
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]