Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cable YUV ou vga ?

5 réponses | 1193 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous,


je vais peut  poser une question idiote, mais bon, ne connaissant pas vraiment la rponse, bah je la pose quand même ^^

alors voila, j'ai une xbox360 premium, et je viens d'acheter une TV LCD full hd machin truc... et j'ai tout un tas de prise derrière cette tv, dont le hdmi, le yuv, le vga etc....

vu que d'origine j'ai le câble yuv et que j'avais galement achet le câble vga pour jouer sur mon cran de pc, maintenant je me demande quelle serait le meilleur branchement pour obtenir les meilleures performances ??

je ne sais pas si il existe un câble hdmi pour cette version de xbox ??

merci de votre aide et @++
Posté le Le 14 Juin 2009 à 11:16
Par assniok
10 messages

Les meilleures branchement serait le hdmi mais moi j'utilise les câbles donner avec avec rsolution 720 ppi et on m'a dit que c'tait à peu près la même qualit donc j'ai pas cherch midi à Quatorze heure j'ai laiss ainsi et je peux te dire que sur une Hd Ready ça claque quand même ^^
Posté le Le 14 Juin 2009 à 12:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

normalement si ta console est rcente elle est quip de la prise hdmi après faut voir si tu veux dpenser 50€ pour achet le câble moi a ta place tu devrais test les 2 hdmi ou yuv avant d'acheter. Si ta des potes qui peuvent te prêter le câble mais ce que j'ai entendu la diffrence n'est pas norme.  
Posté le Le 14 Juin 2009 à 12:03
Par toma
22 messages

je ne trouve pas que la qualit d'image soit top sur mon cran... est ce qu'il y a des rglages particuliers sur la xbox pour profiter a fond de mon cran (1080p) ?
Posté le Le 14 Juin 2009 à 13:52
Par assniok
10 messages

tres bonne question j aimerais aussi la rponse vu que l affichage n est pas super chez moi (tres sombre)
Posté le Le 14 Juin 2009 à 16:45
Par tidusfrench
959 messages

Oui dans les configurations d'affichage tu choisis la rsolution que tu veux.
Posté le Le 14 Juin 2009 à 19:40
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]