Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



L.A noir

38 réponses | 1932 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir les enfants,

 J'ai une petite question concernant ce jeu avant de l'acheter;

 J'aimerais savoir si ce jeu à pour but de faire des missions que l'on peut choisir de faire ou pas
ou bien si c'est au fil de l'histoire?

Est ce qu'il faut suivre l'histoire comme "Alan Wake"
ou bien faire un peu se que l'on veut comme "GTA"

Merci de vos réponses 
Posté le Le 08 Mai 2011 à 22:03
Par fennec93
1013 messages

Tu auras le choix d'enquêter sur telle ou telle enquête façon choix de mission à la GTA  ;)
Posté le Le 08 Mai 2011 à 22:06
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 23:05:01 par Gammaliel »
Ah d'accord merci Gamma du coup je ne sais plus trop  ???, les jeux comme GTA ou saint row moi
je finis toujours par m’éparpiller et du coup par ne rien faire
Posté le Le 08 Mai 2011 à 22:18
Par fennec93
1013 messages

Bah écoute, vu que tu commencera au bas de l'échelle et que tu suivra la progression normal d'un enquêteur, je ne pense pas que tu puisse t'éparpiller  ;)
Posté le Le 08 Mai 2011 à 22:46
Par Gammaliel
4970 messages

Ça  ne sera pas en effet comme GTA  ni comme alan wake puisque rockstar promet un monde OUVERT, à ce que j'ai compris les enquêtes  sont très poussées, tu devras regarder partout pour trouver les indices, jusqu'aux poubelles (vu dans la démo), les interrogatoires tu pourra jouer au dr LIGHTMAN de lie to mie vu qu'avec le mocam rockstar a transcrit les expressions faciales sur les perso, tu pourra donc t'amuser à savoir qui ment ou pas lors des interrogatoires. Bref du très bon jeu en perspective.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 06:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 07:47:21 par yam »
d'accord j'irais le prendre chez Game car il sera à 50 euros si on le réserve donc

Merci les amis si jamais vous savez d'autre chose.  ;)
Posté le Le 09 Mai 2011 à 08:27
Par fennec93
1013 messages

plus ça va et plus il me tente ce jeu alors que les gta m' insupportent .
Il y aura une partie live ? si oui, qui consistera en quoi ? beaucoup d'entre vous sont tentés par ce jeux ?
Posté le Le 09 Mai 2011 à 09:31
Par 
Invité
Oui, moi perso je l'attend avec impatience, si ce n'est pas comme GTA, c'est ce qu'il me faut.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 09:38
Par morblandel
1094 messages

Pour moi je l’achèterais mais en ocaz' (comme Duke Nukem )
Posté le Le 09 Mai 2011 à 11:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Et c'est quand qu'il sort Duke Nukem ???

Merci d'avance :-* :-*
Posté le Le 09 Mai 2011 à 12:02
Par *Grominou*
1220 messages

Le 13 juin !
Posté le Le 09 Mai 2011 à 12:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Youpi et merci :D :-*

Que du[se connecter pour voir ce lien] pour moi ;D
Posté le Le 09 Mai 2011 à 12:05
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 12:08:51 par *Grominou* »
Non pas de live annoncé pour L.A noir.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 16:10
Par Gammaliel
4970 messages

Autant le jeu en lui même me paraît très attrayant, autant je me demande qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire dans leur monde ouvert ?
Des enquêtes secondaires ? Pourquoi pas, mais le fun d'un GTA sera-t-il toujours présent ? En tant que flics nous ne pourrons pas voler les voitures, tuer des gens et braquer des banques...
A voir.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 16:46
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 09 Mai 2011 à 16:46:44
Autant le jeu en lui même me paraît très attrayant, autant je me demande qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire dans leur monde ouvert ?
Des enquêtes secondaires ? Pourquoi pas, mais le fun d'un GTA sera-t-il toujours présent ? En tant que flics nous ne pourrons pas voler les voitures, tuer des gens et braquer des banques...
A voir.

Y a des ripoux partout  ;)
Posté le Le 09 Mai 2011 à 17:17
Par morblandel
1094 messages

En fait eli tu gerera ton enquete...comme une vraie enquete policiere, tu pourra aller enqueter ou tu veut. Il te faudra bien etudier le corps, les indices (et bien sure en trouver le maximums  meme si le jeu "t'aidera" à les trouver grace a un espece de "detecteur", interrroger les bons supects , deceler leur mensonges, plus tu aura d'elements plus tu aura d'orientation possible dans le jeu. Les enquetes seront toutes sauf lineaires (rock star n'a pas voulu d'un expert a la sauce année 50),  tu pourra les resoudre et les mener comme bon te semble.

pour le mode online j'ai pas d'infos dessus, pas l'impression d'ailleur que se soit prevu...Et d'ailleur je vois pas comment ils pourraient faire ca. on parle pas d'un GTA like là mais d'un jeu d'enquete (il est vendu comme ca). Bref Rock star se lance dans un nouveau genre et annonce même un jeu digne du celebre heavy rain qui etait sorti sur PS3 l'an passé.

sortie prevue le 20 mai.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 17:40
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 17:41:41 par apophistm »
Non, ce n'est pas ça que je parlais apo. Je me demande comment s'occuper autrement que de faire l'intrigue principale (cad mener l'enquête). Comme nous sommes un policier, nous ne pouvons pas faire les idiots ou les caïds à la manière d'un GTA.
Posté le Le 09 Mai 2011 à 18:15
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

peut-etre que morblandel est sur la bonne voix en parlant de ripoux ... ::)...
des infos plus précises ??
Posté le Le 09 Mai 2011 à 18:18
Par 
Invité
c'est pas le but du jeu eli, car encore une fois ce n'est pas un gta like comme mafia 2 ou Red Dead mais un jeux d’enquête. Et moi je sens que ça va me plaire. c'est pile les jeux que j'aime. en espérant que la durée de vie ne soit pas de 12h...
Posté le Le 09 Mai 2011 à 18:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 08:06:37 par jajha »
12h, ce serait bien !
Mafia II ne proposait que 5h pour faire le solo...
Posté le Le 09 Mai 2011 à 19:08
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 09 Mai 2011 à 16:46:44
Autant le jeu en lui même me paraît très attrayant, autant je me demande qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire dans leur monde ouvert ?
Des enquêtes secondaires ? Pourquoi pas, mais le fun d'un GTA sera-t-il toujours présent ? En tant que flics nous ne pourrons pas voler les voitures, tuer des gens et braquer des banques...
A voir.


 Bas justement moi c'est se que je ne veux pas, je veux rester enquêteur et pas ripoux,
Posté le Le 09 Mai 2011 à 19:57
Par fennec93
1013 messages

Citation de: Eli_Kipik le 09 Mai 2011 à 19:08:16
12h, ce serait bien !
Mafia II ne proposait que 5h pour faire le solo...

Gné ? T'étais en facile toi  ;D

Perso un peu plus de 12h en Difficile et en profitant du jeu  ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 00:48
Par Gammaliel
4970 messages

ahhhhhh je vais réserver le jeu ce soir si tout va bien  ;D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 11:41
Par fennec93
1013 messages

Le mode online ne sera pas de la partie dans L.A Noire, j'en suis quasi persuadé, j'avais vu la news quelque part, Rockstar ne jugeant pas opportun d'intégré ce genre d'options. ;)

Jeu sympa, vous nous ferez part de vos impressions a ceux qui comptent en faire l'acquisition.  :)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:42
Par Sparko15
418 messages

Bon et vos impressions sur le jeu ??? alors il est comment ?
Posté le Le 20 Mai 2011 à 08:59
Par fennec93
1013 messages

Citation de: fennec93 le 20 Mai 2011 à 08:59:43
Bon et vos impressions sur le jeu ??? alors il est comment ?

il est super
Posté le Le 20 Mai 2011 à 10:44
Par D3vil
38 messages

genial, les visages sont super bien representés, les enquetes tiennent pluto bien la route, on se croirait dans un vieux film avec bogart pour l'ambiance. Pour les indices faut que tu regarde partout, tu a meme des enquete secondaires. Pour les interrogatoire  tu a pas interrer de te tromper et bine decrypter les expression. Apres ca reste du rock star...
Posté le Le 20 Mai 2011 à 11:06
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 31 Mai 2011 à 07:40:52 par apophistm »
c'est pas du GTA non plus... pour ceux qui se disent " OUaip vais tuer des innocents... rouler comme un fou en voiture... aller voir les prostituer et en sauter 2 ou 3... " là ... rester sur GTA4

Non L.A. Noir est un jeu ou tu sort ton arme que quand tu poursuit un suspect... mise a par rouler en ville c'est les seuls interactions que tu a dans la ville...

c'est un jeu de reflexion... avec une pointe d'action certes mais ce n'est pas un GTA... on y retrouve juste la conduite et l'univers... et quand je parle d'univers je parle plus de la sauce Rockstar que d'univers proprement parler...
Posté le Le 20 Mai 2011 à 12:25
Par D3vil
38 messages

Et encore pour les suspects c est uniquement en cas de légitimé défense si tu tire sur un suspect alors qu il à rien fait ta mission échoue.
Posté le Le 20 Mai 2011 à 12:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ce que je note de l'avis de plusieurs personnes, c'est que ce jeu est assisté...trop... C'est vrai ?

De plus, il parait qu'on ne peut (à par en le voulant vraiment) échouer une enquête... C'est vrai ?

On ne peut pas écraser les piétons... C'est vrai ?

Je ne pose là que des questions, car je ne fais pas l'achat d'un jeu avant d'être sur de sa qualité. Merci à ceux qui y répondront  ;)
Posté le Le 20 Mai 2011 à 15:10
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

On parle toujours du style Rockstar mais

Rockstar c'est GTA come RDR comme Midnight Club comme Table Tennis.

L'important c'est Team Bondi, Rockstar n'est ici que l'éditeur  ;)
Posté le Le 20 Mai 2011 à 15:47
Par Gammaliel
4970 messages

U
Citation de: Ixost le 20 Mai 2011 à 15:10:29
Ce que je note de l'avis de plusieurs personnes, c'est que ce jeu est assisté...trop... C'est vrai ?

De plus, il parait qu'on ne peut (à par en le voulant vraiment) échouer une enquête... C'est vrai ?

On ne peut pas écraser les piétons... C'est vrai ?

Je ne pose là que des questions, car je ne fais pas l'achat d'un jeu avant d'être sur de sa qualité. Merci à ceux qui y répondront  ;)
pour les enquêtes tu à une petite musique et ta manette vibre des que tu es prêt d un indice. des que tu commence une enquête tu es en effet obligé de ka finie et de la réussir. pour les interrogatoires tu n es par contre pas aidé. pour les piétonssi tu peux mais ça sert à rien...
Posté le Le 20 Mai 2011 à 16:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je vous fait partager un demi-test, si je puis dire, sur L.A. Noire, ce "demi-test" est pour moi celui de plus sensé sur l'aspect du jeu, sur la véritable valeur du jeu, et non comme beaucoup de sites qui disent que ce jeu est LE JEU de l'année 2011...

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Mai 2011 à 21:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je lirais ça après avoirs écris mon test, comme d'habitude. Conscience "professionnelle" oblige ;D
Posté le Le 30 Mai 2011 à 22:02
Par Gammaliel
4970 messages

Le monde qui test un jeu vidéo ? What the fuck ?

Go lire le test ;D
Posté le Le 31 Mai 2011 à 06:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

He bha mine de rien c'est une tres bonne critique du jeu tres objective et réaliste . J'en suis au 3eme DVD au bout de 7 jours...La durée de vie du jeu malgré ces 3 DVD est obsolète. Les enquêtes se ressembles en effet toute. Le jeu est très linéaire puisque vous etes obligés de suivre les enquetes une par une. Il n'y a pas de "break" comme dans les autres jeux rock star ou on peut par exemple "vivre sa vie" entre 2 missions  (là on sait juste que phelps est marié est a une gamine mais on ne voit jamais sa maison ni sa famille)....Tu a fini une enquete, paf une petite cinematique qui sert a rien et tu renchaine sur une autre.C'est trop linéaire, ca en deviens meme lassant puisque tu sais que , meme en faisant les 40 missions secondaires (qui sont toutes les memes), u va torcher le jeu en une semaine.

Franchement meme si c'est un bon passe temps ce n'est pas a mes yeux le meilleur jeu publié par rockstar et il y a eu des jeux bien meilleur de sortie cette année...

Coté graphique à part les visages, ya rien de bien innovant dans ce jeu qui , si vous regardez bien, est en fait bourré de bug graphique.

Bref team bondi a eu de la chance d'etre edité par rockstar. je pense que ca aurait ete un autre editeur le jeu ne se serait pas autant vendu. Ca se vend bien parceque c'est du rock star point. mais encore une fois c'est loin d'etre le jeu de l'année.

Je rapelle quand meme pour ceux qui n'ont pas de memoire que ce jeu a demander 6 ans de développement...bha pour moi il est pas à la hauteur de l'attente. Comparé je prefere Red dead redemption voyez.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 07:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 31 Mai 2011 à 07:39:31 par apophistm »
Mmmm Pour l'instant ça va moi, mais je comprends se que tu veux dire ça risque d'être répétitif si c'est toujours comme ça, mais bon moi je ne risque pas de mettre une semaine car je passe mon temps à recommencer l'enquête car quand je leur pose des questions ils ne veulent plus me répondre  ;D
Posté le Le 31 Mai 2011 à 08:15
Par fennec93
1013 messages

une bonne chose tu peut en effet recommencer les affaires déja classée et jouer a faire du "cold case" ^^
Posté le Le 31 Mai 2011 à 08:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 31 Mai 2011 à 07:31:01
He bha mine de rien c'est une tres bonne critique du jeu tres objective et réaliste . J'en suis au 3eme DVD au bout de 7 jours...La durée de vie du jeu malgré ces 3 DVD est obsolète. Les enquêtes se ressembles en effet toute. Le jeu est très linéaire puisque vous etes obligés de suivre les enquetes une par une. Il n'y a pas de "break" comme dans les autres jeux rock star ou on peut par exemple "vivre sa vie" entre 2 missions  (là on sait juste que phelps est marié est a une gamine mais on ne voit jamais sa maison ni sa famille)....Tu a fini une enquete, paf une petite cinematique qui sert a rien et tu renchaine sur une autre.C'est trop linéaire, ca en deviens meme lassant puisque tu sais que , meme en faisant les 40 missions secondaires (qui sont toutes les memes), u va torcher le jeu en une semaine.

Franchement meme si c'est un bon passe temps ce n'est pas a mes yeux le meilleur jeu publié par rockstar et il y a eu des jeux bien meilleur de sortie cette année...

Coté graphique à part les visages, ya rien de bien innovant dans ce jeu qui , si vous regardez bien, est en fait bourré de bug graphique.

Bref team bondi a eu de la chance d'etre edité par rockstar. je pense que ca aurait ete un autre editeur le jeu ne se serait pas autant vendu. Ca se vend bien parceque c'est du rock star point. mais encore une fois c'est loin d'etre le jeu de l'année.

Je rapelle quand meme pour ceux qui n'ont pas de memoire que ce jeu a demander 6 ans de développement...bha pour moi il est pas à la hauteur de l'attente. Comparé je prefere Red dead redemption voyez.


j'suis d'accords avec toi. J'suis un peu déçue, j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à mieux avec ce jeu.. Plus d'action, des enquêtes plus poussées. M'enfin.
Posté le Le 14 Juin 2011 à 19:03
Par lxl ALiCE lxl
18 messages

Pages: [1]