Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Modern Warfare 3

14 réponses | 682 vues
Pages: [1]
 
Je viens de voir le trailer pour le nouveau Call Of Duty:Modern Warfare 3 ! vous l'avez vu ? vos avis ?

pour ma part j'suis content qu'ils soient sortit de l'Afghanistan de la russie et des US pour aller jouer aux pétards en Europe ! :D
Posté le Le 24 Mai 2011 à 20:48
Par trype
122 messages

La suite d'une bouse vidéo ludique... What else ?
Posté le Le 24 Mai 2011 à 20:54
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ils restent quand même aux USA et c'est toujours avec les Russes !

Pour moi, il ne seras pas à la hauteur de BF3, pour cause ? Sont moteur graphique de l'an 40 !
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:06
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Un jeu ne doit pas juste être beau... Si vous voulez du beau, prenez un livre avec pleins d'images ^^
Nous verrons.
On peut pas s'avancer juste avec un trailer, mais on peut pas le descendre non plus.
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:13
Par Swoom21
977 messages

Nan, il ne doit pas juste être beau, mais même si c'est une grosse licence, il ne doit pas être sur-noter pour que les petits pigeons se fassent avoir (je ne parle pas de toi, je sait que tu est vite froissé par mes dires) car quand tu voit un site comme jeuxvidéos.com qui note COD MW2 17/20 en graphisme heu... c'est tout juste si ces développeurs n'ont pas payer les sites pour avoir des tests au dessus de la moyenne !

Amicalement (je le dit quand même à toi au cazou !) Peace ! ;)
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:19
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ah parce que les gens qui notent les tests sont cons, faut descendre la jeu?
Je trouve ça un peu naze. Attendez avant de parler.
Et tu sais que tu me froisses jamais mon petit Hironos. Je t'aime vraiment beaucoup. Big kiss
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:23
Par Swoom21
977 messages

"Ah parce que les gens qui notent les tests sont cons, faut descendre la jeu?" Heu, tu peut expliquer ?

"Et tu sais que tu me froisses jamais mon petit Hironos. Je t'aime vraiment beaucoup. Big kiss"  >:(
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:30
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ben tu râles parce que les gens mettent des supers notes à CoD niveau graphisme, puis tu dis que c'est la faute d'Activision.

Sinon revenons à un terme, "petits pigeons".
J'aimerais bien savoir en quoi tu te permets de traiter des gens de pigeons alors que tu ne les connais pas.
J'aimerais bien savoir comment tu me vois dans la vraie vie pour me traiter de pigeon.
Parce que tu dis que tu ne parles pas de moi mais tu penses l'inverse, donc décris moi.

Et ensuite je te décrirais comme je te vois ^^.  ;)
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:40
Par Swoom21
977 messages

On arrête ici s'il vous plait. On est pas là pour ce battre. Si problème il y a, mp il y a. Ne venez pas pourrir le forum. Merci.
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:43
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Excuse moi Ixost, mais ça m'étonnerais qu'il réponde à mes MPs ^^
Je ne le pourris plus, promis ^^

Sinon j'attends avec impatience une autre vidéo de MW3 ^^
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:44
Par Swoom21
977 messages

Bien sure que si que je répondrais à tes MPs, j'en est marre de tes histoires de gamins, je sait même que tu as dit à Jajha que tu fessait tout pour me mettre en rage, donc arrête ! Comme là je n'ai pu de batterie, je répondrais demain au MP que tu m'enverras.
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:51
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Swoom, il dit un câs général, dis toi que je parle souvent à des gens qui joue au COd, je leurs dis

-Ils ont pas changé de moteur graphique depuis le 4, et tu trouves qu'il est super beau le jeu ?!
-Ouais
-Tu as acheté les dernierères cartes de black ops
-Ouais grave, la map zombie est trop mortel !
-Mais t'es un gro pigeon
-ba ouais, mais c'est cool
-...

Peut être que tu aimes le jeu, mais ne l'avoues tu pas qu'Activsion prennent leur sjoueur spour de gros pigeons, exemple tout bête les maps de MW2 qui était celle de MW1... N'est tu pas de mon avis ?
Posté le Le 24 Mai 2011 à 22:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

Oui c'est sur que sur COD 6 il y a eu un gros foutage de gueule, je ne les avaient pas les maps de COD 6


Et je n'aurai surement pas celle de MW3 mais surement celle de B3
Posté le Le 25 Mai 2011 à 15:02
Par Papy Nawel
308 messages

"L'éditeur a d'ores et déjà laissé entendre que ce titre offrirait une expérience multijoueur jamais vue auparavant. En quoi ? Le suspense reste entier. Pour sa part, Robert Bowling, d'Infinity Ward, indique sur son compte Twitter que le studio qui développe le jeu « est allé au-delà » du moteur utilisé pour Modern Warfare 2, l'IW Engine, dérivé de l'id Tech de Quake III Arena. Et d'insister : « Beaucoup de trucs cool ont été ajoutés. »
Une manière sans doute d'indiquer que MW3 ne sera pas trop à la traîne du point de vue technique par rapport à Battlefield 3 et à son nouveau moteur Frostbite de DICE. Une manière également d'affirmer que les soubresauts qui ont secoué Infinity Ward – à l'origine seul studio chargé de MW3, il a été rejoint notamment par Sledgehammer – n'auront pas de grande incidence sur le résultat. La vidéo diffusée hier a en effet de quoi rassurer un peu.
Mais les promoteurs de la licence Call of Duty vont devoir travailler dur pour décrocher la timbale. Les réactions des joueurs et des journalistes à travers le monde oscillent entre enthousiasme sincère, impatience teintée d'un certain fatalisme (ce sera un Call of Duty, avec ses défauts et ses points forts habituels), désintérêt forcé et dédain – motivé ou non par l'époustouflant Battlefield 3."
01net.com



Perso j'attends que les deux sortent pour pouvoir les comparer. ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . même si j'mattends pas à quelque chose d’époustouflant comme ils prétendent le dire chez 01Net.

Call Of c'est comme la branlette. C'est cool mais à force de ressentir la même chose tu te lasse et tu veux tester quelque chose de plus intense .
Posté le Le 25 Mai 2011 à 19:05
Par trype
122 messages

Ca c'est du blabla.

Moi je vois que les textures du trailer sont moche, aussi moche que d'habitude.
Et j'en ai ras le cul de me taper des texture low-def dans un jeu qui na pas grand chose pour se démarquer, qui sort sur 2011 et sur une console HD.

 ;D
Posté le Le 25 Mai 2011 à 19:15
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]