Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



genre de jeux

14 réponses | 661 vues
Pages: [1]
 
Salut, pouvez vous me dire quelles sont les jeux qui resemblerait a heavy rain, uncharted ou les bonnes exclu 360.
Merci
Posté le Le 13 Mai 2011 à 13:48
Par julien69480
11 messages

Bonnes exclu ?

Fable (RPG), Gears Of War (TPS très gore ;D), Halo (série culte, FPS), et j'en oublie surement... Tu as Alan Wake aussi qui vaut le détour ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 14:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci,
gears of war 2 je l'ai acheter il est super vivement le 3.
Fable lequel me conseille tu? 1,2 ou 3?
Halo on ma preté le 3 bundle copy, perso j'accroche pas trop il faut que je le test en ligne, après c'est peut-etre pas le meilleur.... je c'est pas.
Et Alan wake je connais pas.
Posté le Le 13 Mai 2011 à 14:47
Par julien69480
11 messages

Alan Wake est un survival horror avec un scénario et une mise en scène et une ambiance très travaillée. Tu rajoute à cela une bonne réalisation, et tu as le jeu de l'année 2010 ;)

Pour Fable je ne pourrais pas te dire, je n'ai que le 2.

Et pour Halo, il faudrait que tu essaye le tout dernier, Halo Reach, qui est assez génial en solo. Le multi quant à lui est plutôt sympa bien que après je n'accroche pas trop aux bonhommes qui demandent 3 chargeurs pour crever...

En espérant t'avoir aidé ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 16:23
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ok, j'ai vu une video test de Alan wake je vais me laisser tenter il a vraiment l'air bien.
Merci pour tes conseilles...
Posté le Le 13 Mai 2011 à 21:46
Par julien69480
11 messages

Alors, mon avis sur la question :

- Gears of War, Action / Aventure / TPS. Jeu d'action très bourrin, très rythmé, bref, de toute façon, tu as eus les deux premiers opus, je pense que tu peux le constaté toi même. ;)

Halo : En solo, Reach est vraiment bien. J'ai jamais eus l'occasion de joué beaucoup à Halo, Reach étant mon seul Halo, mais il est vraiment bien, une campagne accrocheuse et jouable en coop' offline comme online. Un mode multijoueur qui vaut le détour avec beaucoup de modes, de maps en tout genre. Bref, une référence du genre.

Fable : N'ayant joué que au deux, et pas énormément qui plus est, je ne saurais te conseillé. Mais, paraît-il que le 2 reste le meilleur et que le 3 est tout de même pas mal. Un bon RPG Moyen-Âge de ce que j'ai vu, prenant, mais court aussi. Mais pas mal, si tu accroches d'entrée.

Alan Wake : Un gros thriller, une ambiance énorme, une bonne jouabilité et un scénario très riche, bref, un grand bien que finalement méconnu. Vraiment sympa, à faire surtout si tu accroches l'esprit.

Forza : Pas mentionné, mais si tu aimes les jeux de course, qui plus est, simulation, ce jeu est un HIT à ne pas manqué je pense. ;)

Sache que tout ces jeux sont trouvables maintenant pour 40€ environ, même Fable III Je crois. ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 21:49
Par Sparko15
418 messages

Sparko à tout dis, en expliquant bien chacun des jeux, il ne te reste plus qu'à faire un choix !
Tient nous au courant !  :)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J'aimerais aussi rajouter une liste de jeux, mais des jeux Xbox Live Arcade :

- Trials HD (jeu de cross, d'obstacle) => existe une démo
- Castle Crashers (Beat them all, jouable en coop jusqu'à 4 offline, 4 chevaliers doivent libérer 4 princesse) => existe une démo
- Toy Soldiers (Tower Defend avec des soldats de plomb de la 1ère guerre mondiale) => existe une démo
- Super Meat Boy (jeu de plate-forme 2D Hardcore) => existe une démo
- Limbo (jeu de plate-forme 2D, univers particulier) => existe une démo
- Lara Croft & The Guardian of Light (jeu d'action/aventure, jouable à 2 en coop offline)
Posté le Le 14 Mai 2011 à 08:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Rajoute aussi Beyond Good & Evil alors ! :D
Posté le Le 14 Mai 2011 à 10:30
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

toy soldiers  ::)
Posté le Le 14 Mai 2011 à 11:55
Par XxstepOuxX
25 messages

Bonjour,
Bon  j'ai fais un peu de shopping hier, achat d'un disque dur 250go, j'ai pris Alan wake, Fable 2 et le fameux Brink.
Le disque dur c'est pour pouvoir telecharger les démos que me parle " Eli Kipik.
Premier avis Alan wake pas mal du tout j'adore ce genre de jeux.
Brink, beau mais il ma l'air un peu complexe en multi, faut que j'y joue un peu plus.
Et fable pas encore tester...
Bon dimanche a vous.
Posté le Le 15 Mai 2011 à 11:03
Par julien69480
11 messages

Jolie achat ^^ Franchement je te conseille vraiment fable 2  ou si non tu a assasin's creed qui est pas mal ^^
Posté le Le 15 Mai 2011 à 12:14
Par fookhalo9
131 messages

JUST CAUSE 2
Posté le Le 20 Mai 2011 à 13:17
Par truskX
52 messages

si tu veux casser du zombie left 4 dead 1 &2 deadrising 1&2
si tu veu tout faire peter red faction guerilla ou just cause 2
situ veux visiter paris et faire les boutiques en defoncant du nazi the saboteur
si tu veux des fps rpg fallout 3 et new vegas oblivion 4
cest tout se qui me passe par la tete en esperant taider
Posté le Le 25 Mai 2011 à 21:25
Par captainworms
200 messages

si tu veux casser du zombie left 4 dead 1 &2 deadrising 1&2
si tu veu tout faire peter red faction guerilla ou just cause 2
situ veux visiter paris et faire les boutiques en defoncant du nazi the saboteur
si tu veux des fps rpg fallout 3 et new vegas oblivion 4
cest tout se qui me passe par la tete en esperant taider
Posté le Le 25 Mai 2011 à 21:26
Par captainworms
200 messages

Pages: [1]