Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Assassin's Creed : Revelations (Teaser)

23 réponses | 1247 vues
Pages: [1]
 
Avez vous vu le teaser du nouveau Assassin's Creed : Revelations ? donnez votre Avis !

Pour ma part, je suis decu que ca continue avec Ezio ! surtout après la fin de brotherhood ! pour moi c'est un 2.5.5 . Meme si il va surement etre aussi époustouflant que les autres volets (du moins j'espère)  , j'trouve ca un peu repetitif de rejouer Ezio une troisième fois


Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=TMQM5G4OMnM&feature=player_embedded (ftp://http://www.youtube.com/watch?v=TMQM5G4OMnM&feature=player_embedded)
Posté le Le 26 Mai 2011 à 18:37
Par trype
122 messages

Moi aussi, Ubisoft me déçois. Déjà que Brotherhood, je suis resté sur ma faim...
Posté le Le 26 Mai 2011 à 19:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

J'espere que ce sera 3/4 Altair et 1/4 Ezio
Posté le Le 31 Mai 2011 à 20:59
Par llouis360
26 messages

Ce que je pige pas c'est que su la BD ilssont parti sur un 3eme ancetre, aquilus un romain, on en entends pas du tout parler dans les aventures apparement.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 21:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je crois qu'il  en a un peu partout en fait et que pour tout comprendre il faut avoir vu-lu-joué à l'ensemble des volets. Assassin's creed:Altair Chronicles sur DS ou Bloodlines sur PSP sont des petits Episodes qui viennent compléter les volets sur console de salon . de même que le film Lineage montre la vie d'assassin du père d'Ezio
Posté le Le 31 Mai 2011 à 21:59
Par trype
122 messages

Moi joué avez Ezio ne me dérange pas,surtout apres le DLC je suis resté sur ma fin, il dis qu'il cherche un bateau, j'ai envie de savoir pourquoi, et puis bon au vu du trailer, et de la phase de gameplay qui a suivis, il a quand meme une sacré classe malgré son age.

Certain fan en auront surement assez, mais le scénario a l'air d'etre toujours présent, et je pense plus a ca qu'au personnage que j'incarne, sachant que dans un sens on est Desmond =D.

Enfin hate de savoir pourquoi...(ce qui ce passe a la fin de ACB).


Smashinc
Posté le Le 09 Juin 2011 à 08:23
Par Smashinc
7 messages

c'est vrai j'aurais bien aimer une histoire style il fait un enfants et on joue avec  :D mais autant tester il est vachement vieu  :o
Posté le Le 15 Juin 2011 à 12:52
Par keke78
4 messages

News:

Pauvre Ezio, lui qui aime tant les femmes et surtout les courtisanes, voilà qu'à travers son périple à Constantinople, celles-ci ne seront plus présentes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à cette époque, les courtisanes n'étaient pas tolérées dans les rues de la ville. Et vu que la série Assassin's Creed se veut historique, Ubisoft ne pouvait pas aller à l'encontre de ce fait historique.

Pour les remplacer, notre assassin pourra compter sur des saltimbanques et des artistes de rue. Pas dit que les gardes ne préfèrent pas les portes jarretelles de nos chères courtisanes...


[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 15 Juin 2011 à 18:03
Par beyondeur
157 messages

J'ai pourtant cru voir des courtisanes a l'E3...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 11:44
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

cru mais pas cuit ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:17
Par beyondeur
157 messages

Je suis amoureuse.
Posté le Le 17 Juin 2011 à 08:05
Par Emme
27 messages

de qui ?
Posté le Le 18 Juin 2011 à 08:04
Par beyondeur
157 messages

Le jeux a l'aire vraiment bien fait. Surtout que ce n'est pas Assassin's Creed III donc on pourra peut être espérer un autre assassin que Ezio vue que la il est quand même vieux :p. Après je sais pas si vous avez a peut prés le même avis que moi :$. Pour l'instant je n'ai jamais était déçu des autres volets celui la reste a voir sachant que je n'ai toujours pas jouer au volet précédent ( Brotherhood). [HS] Juste au passage BrotherHood vaut le cout que je l'achète ou pas ? Car en voyant des vidéo je doute un peut :$ [/HS]   
Posté le Le 20 Juin 2011 à 22:54
Par RyDerSupe
92 messages

Achète le, mais d'occasion. Il ne vaut pas 70€.
Posté le Le 20 Juin 2011 à 22:58
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci du conseil :) 
Posté le Le 20 Juin 2011 à 23:01
Par RyDerSupe
92 messages

Désoler pour ce double post

Le jeux promet de grande surprise :)

"Le jeu permettra de contrôler les trois personnages jouables de la série, Altaïr ibn La-Ahad, Ezio Auditore da Firenze et Desmond Miles.

Ezio est âgé de 52 ans, et au terme de sa quête d'Assassin, il recherche les secrets de son ancêtre Altaïr dans sa bibliothèque de la forteresse de Masyaf. Cependant, il y découvre l'entrée d'une pièce secrète contenant une relique qui pourrait renverser les forces dans son [se connecter pour voir ce lien] contre le Templiers ; il se rend à Constantinople (l'Istanbul moderne), alors capitale de l'Empire Ottoman dominant la Cappadoce6, pour retrouver les cinq clés qui ouvriront le repaire7. En parallèle, dans l'époque moderne, Desmond reprendra son histoire là où elle s'est terminée dans le jeu Brotherhood, et tentera de reprendre conscience dans un mode de fonctionnement spécial de l'Animus appelé [se connecter pour voir ce lien] Room7.

La présence des personnages de Manuel II Paléologue, de Soliman le Magnifique, de Bayezid II et son fils Ahmed, semblent indiquer qu'Ezio se retrouvera au sein du conflit familial pour la tête de l'empire ottoman. Deux autres noms ont été donnés : Sofia Sorto, le nouvel amour d'Ezio qui remplacera Caterina Sforza dans son cœur, et Yusuf Tazim, le chef des Assassins de Constantinople."

Source : [se connecter pour voir ce lien]

C'est bien le dernier volet avec Ezio Auditore da Firenze :)
Bonne soirée a tous ;)

Posté le Le 21 Juin 2011 à 23:27
Par RyDerSupe
92 messages

Moi j'attend un jeu moins casual, moins "grand spectacle", un jeu plus dur. Les combats sont d'une facilité déconcertante, on a juste des animations grand spectacle mais il n'y a rien derrière... Les déplacements sont hyper assistés, on appuie sur deux boutons et c'est parti...

Pour moi, le meilleur Assassin's Creed reste le 1. On est moins assisté et les assassinats demandent plus d'infiltration (comparé aux deux dernier avec peu d'infiltration, et bien pauvre qui plus est). Les combats sont sympas jusqu'a ce qu'on débloque le contre, et là ça redevient hyper simple.

Ubisoft veut faire de la licence Assassin's Creed, un jeu remâché, qui sort un opus par an, et est plus sur le "on en met plein la vue" que sur autre chose. Pour moi cette licence ce Callofdutyalise... J'attend beaucoup de Révélations, mais les premiers trailers me font peur...
Posté le Le 21 Juin 2011 à 23:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

On aura bientôt la réponse. J'attends le jeux avec impatience :D
Posté le Le 21 Juin 2011 à 23:39
Par RyDerSupe
92 messages

Je suis de ton avis Ixost. Mais le jeu ne se "causualise" que par son gameplay. Le scénario, lui, reste bien au dessus du lot  ;)
Et cela reste un plaisir énorme de torcher chaque épisode de la série malgré cette accessibilité un poil trop grande en rapport de l'univers des AC.
Posté le Le 22 Juin 2011 à 04:22
Par Gammaliel
4970 messages

C'est bien le scénario justement qui me dit que je vais acheter Révélations, j'ai vraiment envie de savoir la suite. Pour une fois qu'on travaille un scénario dans un jeu (même si il est assez space le scénar ;D).
Posté le Le 22 Juin 2011 à 10:16
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Cette après midi je viens de réserver le jeux et 1 mois avant sa sortit une démo sera téléchargeable sur le live ( j'y crois pas trop, vue la tête du vendeur a Dock Games :P ) mais vivement le 11 novembre :D
Posté le Le 22 Juin 2011 à 20:13
Par RyDerSupe
92 messages

Allez voir le Trailer !  ::)

Sinon : Ezio trouvera une sorte de technologie qui lui permettra de voir et de suivre les traces d'Altaïr (D'après mes sources)

Sinon rendez vous le : 15/09/2011 sur le Live de Revelations ! (Si vous l'achetez)

Cdlt.

Weltox, Fan de la Série Assassin's Creed ®  ::)
Posté le Le 11 Juillet 2011 à 20:50
Par Weltox
1353 messages

Pour moi assassin's creed c'est un scénar de fou prévu pour du solo, le live va attendre avant de me voir  ::)  :D
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 11:08
Par yam
4190 messages

Daccord avec yam !  :P
Je compte bien faire le solo a fond avant d'aller tuer des agents d'abstergo en ligne  ::)

Cdlt..

Weltox
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 19:04
Par Weltox
1353 messages

Pages: [1]