Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Prototype 2.....et son trailer ...

5 réponses | 819 vues
Pages: [1]
 
Prototype 2

Fiche technique

*Editeur : Activision
*Développeur : Radical Entertainment
*Type : Action
*Sortie France : 2012

------------------------------------------

Et voilà une image de se nouveau mutant et surpuissant en plus.

[se connecter pour voir cette image]

Radical  change de héros mais conserve les mêmes bases que le premier du nom, un jeu d’action à « monde ouvert », sans aucune concession, en opérant à des retouches qui feront exalter de joie les fans du premier Prototype avec une sensation de grandeur encore plus grande.

Parmi ces différents changements à parament et bien sachez tout d’abord que la réalisation graphique du jeu a été méchamment améliorée vu les dire des développeurs…et oui cette fois-ci nous pourrons parcourir la ville en effectuant des bons de 15 mètres apparament, tout en écrabouillant des monstres et des civiles et les impacts de ces différents combats auront leur effet dans le jeu.

Au delà de l’aspect graphique, sachez que le système de [se connecter pour voir ce lien] a été remanié pour le bien du jeu d'après les développeurs…

Et tout ça pour rendant le jeu encore plus fun et dynamique.

Les missions elles aussi auront changées d'après les dire des développeurs et seront d’après les développeurs plus variées que dans le premier du nom, que du tout bon a mon avis et vivement ça sortie.

Prévue pour la fin de l’année, Prototype 2 est bien évidemment un titre a suivre de très près pour les fans  ;D ;)

-----------------------------

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

------------------------------

images supplémentaire :

[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 26 Mai 2011 à 20:38
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 20:51:40 par *Grominou* »
J'ai bien aimé le 1, donc je pense le prendre ^^
Posté le Le 26 Mai 2011 à 21:22
Par Swoom21
977 messages

Moi aussi Swoom21 :D ;)
Posté le Le 26 Mai 2011 à 21:59
Par *Grominou*
1220 messages

Il a l'air pas mal tout comme le 1
Posté le Le 31 Mai 2011 à 21:02
Par llouis360
26 messages

Oui tout a fait, il m'a l'aire aussi sympa que le premier du non et de plus il devrait nous apporter pas mal de nouveauté  ;D ;)
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 31 Mai 2011 à 21:17
Par *Grominou*
1220 messages

Il a l'air pas mal du tout mais bon il n'y a plus Alex Mercer : / j'laimais bien ce p'tit gars x)
Posté le Le 22 Juillet 2011 à 17:37
Par Baka-Clarke
6 messages

Pages: [1]