Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Topic discutions et infos] BRINK

55 réponses | 4301 vues
Pages: [1] 2
 
Bonjour à tous ! J'ai décider de faire un topic discutions et infos sur le prochain jeu BRINK.

    Descriptif : Brink sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne où l'histoire se déroule dans un univers futuriste. Dans une ville chaotique, refuge d'une partie de l'humanité, vous devez choisir le rôle de votre personnage. Le jeu propose des champs de bataille et des objectifs en fonction de votre évolution dans le jeu. Brink vous permet aussi d'améliorer et de customiser votre personnage.

    Editeur : Bethesda Softworks

    Développeur : Splash Damage

    Type : FPS

    Sortie France : 13 mai 2011

    (10 mai 2011 aux Etats-Unis)

    Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Maintenant les différentes édition collector :

Édition collector Micromania

Pour toutes pré-commandes du jeu chez Micromania, un bandana + DLC Doom offert au prix de 69€99 (nom de l'édition Pack DOOM)

(Description du DLC : Tatouage “Hellspawn” unique, Skins UAC (Sécurité) et Cacodemon (Résistance) exclusives pour la mitraillette Bulpdaun, T-shirts UAC Marine Body Armour (Sécurité) et Lost Soul Screaming Skull (Résistance) exclusifs, Bonnet UAC (Sécurité) et bandana DOOM (Résistance) exclusifs. )

[se connecter pour voir cette image]

Édition collector GAME

Pour toutes pré-commandes du jeu chez GAME, le DLC the Psycho en bonus

(Description du DLC : Nouvelle arme exclusive : revolver “César”, Nouveaux dispositifs : silencieux Soda Can amélioré (Résistance) et silencieux ArkTactical (Sécurité), Masque de combat “The Grin” (Résistance) exclusif, Tatouage “Tortured Soul” unique. )

[se connecter pour voir cette image]

Édition collector FNAC

Pour toutes pré-commandes du jeu à la FNAC, le DLC Fallout en bonus

(Description du DLC : Tatouage Fallout Vault 101 unique, Skins Fallout Vault 101 (Sécurité) et Fallout New Vegas Vault Boy (Résistance) exclusives pour la mitraillette CARB-9, T-shirts Fallout Vault 101 (Sécurité) et Fallout New Vegas Vault Boy (Résistance) exclusifs, Bonnet Vault-Tec (Sécurité) et bandana Fallout (Résistance) exclusifs. )

[se connecter pour voir cette image]

Édition collector chez Amazon

Pour toutes pré-commandes du jeu chez Amazon, le DLC Spec Ops en bonus

(Description du DLC : Arme exclusive : pistolet-mitrailleur “Hockler”, Lunette optique “GreenEye” exclusive, Masque de combat “Sloani” (Sécurité) exclusif, Tatouage Dogtag unique. )

[se connecter pour voir cette image]


Voila pour le moment, je mettrais le poste à jours au fur et a mesure des nouveautés du jeu.



Posté le Le 04 Mai 2011 à 11:04
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 23:30:38 par Gammaliel »
Voila, mais j'ai l'impression que des choses bug, j'ai mit une image qui ne s'affiche pas et des [/b] qui se voit alors que non ? Dites mois si sa fait pareil pour vous.

Sinon pour moi j'aurais la version collector de Micromania !
Posté le Le 04 Mai 2011 à 11:06
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

C'est que t'as mal ouvert ou fermé certains tags  ;)
Posté le Le 04 Mai 2011 à 14:30
Par Robin
2268 messages

Ah ok, merci d'avoir modifier ! :)  :-*
Posté le Le 04 Mai 2011 à 14:37
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J'ai rien touché  ;)  :D
Posté le Le 04 Mai 2011 à 15:26
Par Robin
2268 messages

Ah ! Ba sa c'est remit tout seul alors !  ;D
Posté le Le 04 Mai 2011 à 16:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

j'aime beaucoup le 3éme personnage (enfin le style)
Posté le Le 05 Mai 2011 à 11:35
Par fennec93
1013 messages

Moi c'est plutôt le Psycho  ;D
Posté le Le 05 Mai 2011 à 15:57
Par Gammaliel
4970 messages

Ouaip, pareil, The Psycho est bien classe par contre j'suis pas trop fan de revolver dans n'importe quel jeu que ce soit. J'suis plutôt fusil d'assaut ou encore mieux, fusil à pompe  ;D
Posté le Le 05 Mai 2011 à 22:49
Par UnoDwicho
46 messages

D'accord avec Gamma et Uno , le Psycho est classe ^^
Posté le Le 06 Mai 2011 à 09:51
Par Swoom21
977 messages

Moi je préfère specops  :)
Posté le Le 06 Mai 2011 à 09:55
Par morblandel
1094 messages

Ouais je le trouve stylé aussi mais à priori je serais plus côté résistance que sécurité, peut-être mon esprit rebelle ...  ;D
Posté le Le 06 Mai 2011 à 10:49
Par UnoDwicho
46 messages

Je suis plus pour le Fallout Pack, le tee-shirt bleu je le trouve excellent (même si il est simplicime. :D)

Mais bon normalement on aura ses packs en dlc dans un ou deux mois...
Posté le Le 06 Mai 2011 à 15:42
Par benoitben
Admin
3727 messages

Moi je préfère le 2eme tee-shirt Fallout !

Mais dès que le DLC sort avec tout c'est objets, je me le prends direct !
Posté le Le 07 Mai 2011 à 14:39
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Jeuxvidéo.com, ou BouletLand, vient de publier le test de [se connecter pour voir ce lien].
Comme vous pouvez le voir, ils sont plutôt critique..[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 10 Mai 2011 à 09:54
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ouaip, je viens de lire le test et ça m'a refroidi ...
J'attends de voir d'autres avis mais bon, si le solo est naze je vais éviter ce jeu.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 10:43
Par UnoDwicho
46 messages

Je vais avoir le jeu aujourd'hui normalement. ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 11:51
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: Eli_Kipik le 10 Mai 2011 à 09:54:38
Jeuxvidéo.com, ou BouletLand, vient de publier le test de [se connecter pour voir ce lien].
Comme vous pouvez le voir, ils sont plutôt critique...


Le jours ou je me recommanderais sur du jeuxvideo.com il tomberas des ours ;) Et niveaux graphisme, pas d'accord du tout ! C'est des bons graphismes bien colorés comme ils ont écrit, mais il prévoit un patch le jours de la sortie, c'est a dire vendredi, moi j'attends sa avant de faire un test pourrit comme ils viennent de faire !

Franchement moi j'attends de l'avoir dans les mains et d'y avoir jouer beaucoup pour faire un test écrit sur le forum ;)

Sinon Benoit tu va le chercher ou ? J'ai étais voir hier a Micromania et je dois y aller vendredi..[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 10 Mai 2011 à 11:58
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Un petit magasin à Rouen, il l'avait déjà samedi, mais il est partit comme du p'tit pain (sur Xbox 360. ^^)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 12:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

Tiens nous au courant ! ;) Ce jeu m'intrigue, j'aimerais vraiment savoir si les critiques que j'ai lu sont justifiées ou non.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:39
Par Sparko15
418 messages

Citation de: Benoit le 10 Mai 2011 à 12:12:37
Un petit magasin à Rouen, il l'avait déjà samedi, mais il est partit comme du p'tit pain (sur Xbox 360. ^^)

Battlefield 3 seras le dernier jeu que je précommanderais à Micromania ! Moi je les veut avant !  >:( :D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 16:55
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

JV.com ce sont des rigolos ! Tout comme les nazes de chez Game1!  J'attends plus d'infos sur le jeu, car 8 maps c'est peu que ce soit en solo ou en multi....
Posté le Le 12 Mai 2011 à 13:26
Par ColonelDark
76 messages

Hironos, j'ai acheté mon jeu à Game mardi, donc tu peux déjà y aller. ;)

J'ai crée cette page si vous voulez faire partie de la XPT Brink. ;)

Je trouve le gameplay très nerveux, les objectifs multiplient renforce cette aspect, ce dont je trouve très bien pour un fps, ensuite question de hors ligne, les bots ne sont pas si bête que ça, tes coéquipiers soignent, renforce, pose des mines/tourelles à des bons endroits, tes ennemis essaye de t'attaquer par plusieurs côtés, mais certaines fois... tu passes à côté ils ne te captent pas...
Sinon dans l'ensemble, la morphologie maigre (celle qui permet de faire du parkour) est très dur à contrôler, il faut vraiment de la maîtrise. ^^

Et dernier hic, c'est que même si on appuie sur start la partie continue tout de même.
Posté le Le 12 Mai 2011 à 17:31
Par benoitben
Admin
3727 messages

Alors !

1er avis après 2H de jeu,

Jeu sympa, Gameplay pas bien nouveau mais système SMART bien sympa quand on est de corpulence légère.

Visuellement le jeu pour moi est une réussite ! Des personnages qui font ressembler à du team fortress 2 avec de beau décors autours. On peut pratiquement tout modifier dans le personnage sauf la taille.

Quelques critiques:
-Objectifs assez répétitifs,
-Je ne trouve pas de différence entre un perso léger et un perso de corpulence moyenne,
-Pas de partie en score je pense (pas essayer le mode multijoueur...),
-Seulement 8 maps, en espérant que de nouvelles sortent avec des DLCs
Et c'est tout pour le moment.

Des bonnes chose dans le jeu aussi:

-Système SMART bien sympa,
-Graphisme mi cartoon - mi futuriste,
-Jeu en équipe,
-Possibilité de choisir entre 4 classes différentes bien distincte,
-Choix de corpulence,
-Perso unique !
C'est tout aussi pour le moment

En note générale, je lui mettrais un 15/20

>
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:00
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Plusieurs questions vis à vis de ce jeux car j'me tâte à le prendre soit lui, soit L.A Noire ... Ou rien, ca dépends si les deux n'arrivent pas à convaincre de laissé la Carte Bleue.  ;D

- Le jeu est-il plus proche d'un gameplay Call of Duty (Vif, beaucoup de frags, grosse série possible, maps moyennes tailles ...) ou bien d'un Battlefield ? (Grande cartes, moins d'affrontements direct, plus de stratégies, teamplay etc.)

- Le jeu est-il plus axé futuriste ou moderne ?

- La prise en main est-elle facile ?

- Le jeu est-il pourvu d'une aussi grande customisation que prévu ?

- Quid des graphismes ?

Merci, car j'ai du mal a me faire un avis au vu des avis très partagés.
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:15
Par Sparko15
418 messages

Alors,

Les cartes pour moi sont grande ! Et à chaque fois que tu rate un objectif principal tu débloque du nouvelle espace dans la carte, sa me ferrais plus penser au 2 mélanger et qui n'ont pas rapport non plus.

Le jeu est entre les 2, ce sont des gens qui se battent pour leur survie. Il faut savoir que en lisant le livret, on apprend que l'histoire se déroule en 2024 et qu'un personnage est née en 2002. Pour moi c'est entre les 2 :D

La prise en main est très facile et tu as un tuto en tout début de jeu qui t'explique et qui en plus te permet de gagner 1000 points d’expérience.

La customisation est très grande dans le jeu, tu passe par les cheveux, le visage, la veste,le tee-shirt,le pantalon,le masque, les armes etc... Il a aussi des sortent "d'atouts" qui ne sont pas des pouvoirs magiques mais qui permettent de recharger plus vite ou des trucs dans le genre.

Pour les graphismes, je ne sait pas si tu connais Team fortress mais le design des personnages y ressemble et les décors sont superbes !


>
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:23
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Hmmm pas mal. Je reposerais des questions demain, je suis fatigué là. Bon jeu à vous !  ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:28
Par Sparko15
418 messages

Je me ferrais une joie d'y répondre ! Enfin si je ne joue pas à fond dessus demain ! :D
Posté le Le 13 Mai 2011 à 22:31
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 13 Mai 2011 à 22:00:51
-Je ne trouve pas de différence entre un perso léger et un perso de corpulence moyenne

XD Il y a une très grosse différence entre les deux, les mouvements, les personnage de corpulence moyenne ne peuvent que franchir des obstacles qui font leurs tailles, hors les personages de corpulence légère peuvent passer par dessus des obstacles qui sont plus grand que eux, courir sur les murs, sauter sur un mur pour sauter sur un autre et atteindre une plateforme, courir plus vite.



Pour ma part je pense que le jeu sera bourré de DLC, ou mieux (?) Brink 2.

Ensuite le graphisme est un peu (je te dis bien un peu) dans l'ambiance de Borderlands, pour le gameplay, ba certes les objectifs sont répétitif mais en ligne, ou solo, c'est tout de même chaud et on ne fait pas deux fois la même manœuvre pour réussir la mission. Les bots sont tout de même bien intelligent, et ressemble bien plus à des Humains que à des bots qui arrivent à vous voir derrière les murs, si vous êtes derrière lui vous avez des chances de le prendre par surprise, il posera des mines et des tourelles à des emplacements qui va vous gêner voir vous faire perdre. Vos coéquipiers (bots) vous soignent dés qu'ils le peuvent, vous améliorent dés qu'il le peuvent et j'en ai même rencontrer certains qui attendaient que les améliores pour qu'il me redonne un peu de vie. XD

L'histoire est très sympa, certes ce n'est pas l'histoire du siècle mais la fin (des deux factions) est tout de même bien sympa.

Pour les maps, ba je dois dire que je les est recommencer plus d'une fois, et j'en découvre un peu plus chaque fois. Une nouvelle stratégie à chaque nouvelle partie.
Le rond des objectifs est très important, il nous informe sur le(s) objectif(s) principale(s) mais aussi sur les objectifs secondaire de la maps ou de votre classe qui peut aider à gagner la partie et surtout savoir combien de personnes sont sur tels objectifs. ;)

Pour ma part il mériterai plus un 16/20, mais vu que je n'ai pas finis l'intégralité du jeu (défi, et atteindre le niveau maximum, pour avoir tous les vêtements)

Je verrai si je rajoute un petit point quand j'aurai finit le jeu. ^^
Posté le Le 13 Mai 2011 à 23:09
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pareil, j'ai fais juste un test "provisoire" pour la première prise en main, ce week-end, je pousse le jeu à fond ! :)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 23:40
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Personnellement, je préfère Battlefield Bad Co 2 à Brink.
Même s'il est pas mal du tout.
J'adore Les graphismes et la personnalisation de personnage
Posté le Le 14 Mai 2011 à 09:23
Par Swoom21
977 messages

Une question plz !

Pour le nombres de balles nécessitant la mort... C'est plus du Halo ou du Battlefield ?
Posté le Le 14 Mai 2011 à 17:29
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ba par exemple, pour le sniper, si tu tires dans le corps, il te faut deux balles, après pour les autres armes, cela dépend de tout et de rien, car tu as les capacités de l'arme, tu peux être améliorer via tes coéquipiers, donc ça varie mais dans l'ensemble, ça va encore, pas trop difficile à tuer, et pas trop facile à être tuer. ^^
Posté le Le 14 Mai 2011 à 17:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

Bonsoir,
Avez vous des beug dans le jeu en reseau?
Moi une partie sur 2 ca beug et c'est tres désagreable. Y at-il un patch?
Posté le Le 15 Mai 2011 à 21:48
Par julien69480
11 messages

J'ai pas encore essayer le jeu en réseau (pas abonné) mais tu pourrais spécifier la nature de tes "beug" ?

Ah oui et pour tout les joueurs de BRINK, un DLC sortiras début juin avec de nouvelles armes/skins et je l'espère de nouvelles maps, ce premier DLC seras gratuit !
Posté le Le 15 Mai 2011 à 21:56
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Alors les beugs sont surtout le ralentissement du personnage et il se désoriente.
Je me retrouve un peu perdu, genre je suis face a 1 joueur et d'un coup je lui tourne le dos....
Posté le Le 15 Mai 2011 à 22:06
Par julien69480
11 messages

Oui en réseau, ça bug un max.
C'est le gros point faible du jeu pour le moment, je trouve ^^
Posté le Le 15 Mai 2011 à 22:34
Par Swoom21
977 messages

Moi de même, à ce qui parait ils travaillent déjà sur un correctif. ;)
Posté le Le 15 Mai 2011 à 23:05
Par benoitben
Admin
3727 messages

correctif prevu en juin, j'ai meme publié un article sur ca ^^
Posté le Le 16 Mai 2011 à 08:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ouf ça vient pas de moi j'ai cru que j'allais passé la console par la fenêtre !
Posté le Le 19 Mai 2011 à 16:17
Par Papy Nawel
308 messages

moi je reçois brink mardi ou mercredi...
Posté le Le 22 Mai 2011 à 20:09
Par xboxman
192 messages

salut tous le monde !  :)

j'aurais quelque questions moi aussi :

brink est il bon au niveau des graphismes ?
les animations des perso sont elles réussient et réaliste ?
les décors sont ils beaux ?
y a t-il des bugs dans le mode solo ?
y a t-il du choix au niveau des vêtement et ce qui s'en suit pour pouvoir personnaliser son perso ?
le jeu est il fluide ?
l'histoire est elle immersive ?
quelle est la durée de vie du jeu ?
a t-on une grande variétée de mouvements ( j'entend par là effectuer des mouvements multiples ou est-ce limité ) ?
pour finir, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de 20 ?

merci pour vos réponces et désolé pour ce long questionnaire  ;)   

>
Posté le Le 22 Mai 2011 à 20:29
Par xboxman
192 messages

brink est il bon au niveau des graphismes ? Moui, tout dépend de ce que tu entend par bon ! Certains aiment, d'autres non et moi je suis entre les 2 !
les animations des perso sont elles réussient et réaliste ? Réaliste oui, réussit aussi, mais pas beaucoup d'animations de perso quand il meurt !
les décors sont ils beaux ? Un des très bon point à mon gout ! Ils sont superbes !
y a t-il des bugs dans le mode solo ? non !
y a t-il du choix au niveau des vêtement et ce qui s'en suit pour pouvoir personnaliser son perso ? C'est un des buts du jeu, la personnalisation du perso, heureusement qu'il en a !
le jeu est il fluide ? Autre très bon point du jeu, avec le système SMART, le jeu est très fluide !
l'histoire est elle immersive ? Pas du tout, l'histoire sert juste de didacticiel pour jouer en multi et gagner des points G facilement, même si je bloque dans une mission sécurité ! :D
quelle est la durée de vie du jeu ? Casi infinie avec le mode multi ;)
a t-on une grande variétée de mouvements ( j'entend par là effectuer des mouvements multiples ou est-ce limité ) ? Le système SMART est arrivé et permet une des plus grande variétés de mouvement jamais connus dans un FPS ! :)
pour finir, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de 20 ? je vais rechanger ma note, 17/20 ;)

Voila voila ! Et au faite ! La prochaine fois, pense à éditer ton premier message !

Peace !  :) ;) :D
Posté le Le 22 Mai 2011 à 21:37
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

brink est il bon au niveau des graphismes ? Moi j'adore, il ressemble un peu à Borderlands ^^

les animations des perso sont elles réussient et réaliste ? Oui ça va ^^

les décors sont ils beaux ? Ben pour les graphismes utilisés, j'aime bien

y a t-il des bugs dans le mode solo ? pas du tout

y a t-il du choix au niveau des vêtement et ce qui s'en suit pour pouvoir personnaliser son perso ?
le jeu est il fluide ? Je trouve que niveau vêtements il y a pas énormément de choix, il y a quelques vêtements qui se ressembles je trouve, mais tu peux quand même très bien personnaliser les persos, donc c'est pas mal

l'histoire est elle immersive ? L'histoire est pas trop mal. C'est vrai que pour les points G c'est cool, je te conseille de la faire avec tes potes s'ils ont aussi Brink.

quelle est la durée de vie du jeu ? Jusqu'à que tu te lasses, ça dépendra de toi. Dans un jeu multi tu peux pas parler de durée de vie, je pense, ça dépend des personnes ^^.

a t-on une grande variétée de mouvements ( j'entend par là effectuer des mouvements multiples ou est-ce limité ) ? Oui ça c'est sûr.

pour finir, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de 20 ? Moi je lui donnerai 14/20.

J'espère que je t'aurai aidé ^^
Posté le Le 23 Mai 2011 à 10:01
Par Swoom21
977 messages

okay   :)

merci a vous Swoom21 et Hironos pour m'avoir si bien détaillé le jeu et répondu a toutes mes questions  :-*

plus qu'une journée a attendre avant que je le reçoive  8)
Posté le Le 23 Mai 2011 à 11:33
Par xboxman
192 messages

Le jeu avait été pas mal critiqué lors de sa sortie. Qu'en est il après 6 mois sur le champs de bataille ?
Qu'apportent les mises à jour et DLC ?
Du monde sur les serveurs ?
Quel intérêt d'acheter Brink quand on a Battlefield 3 ?
Je trouve BF3 vraiment sympa à prendre en main au niveau des déplacements, de la visée et de l'interaction avec les obstacles, etc... qu'en est il de Brink par rapport à ca ?
Le jeu coute désormais 30€, il les vaux ?
Bonne durée de vie ?
Que vaux Brink face à Team Fortress 2 ?

J'aime les FPS multi et celui ci m'attire beaucoup, autant esthétiquement que pour son gameplay (sur le papier) mais dans la pratique, à long terme et 6 mois après sa sortie, que vaux t'il vraiment ?
Posté le Le 10 Novembre 2011 à 00:39
Par Mc Haban
222 messages

Je ne sais pas si cela va répondre à toutes tes interrogations mais peut-être que ça pourra y contribuer  ;)

https://www.xboxpassion.fr/1265-test-de-brink.html

https://www.xboxpassion.fr/1266-videotest-de-brink.html
Posté le Le 10 Novembre 2011 à 06:06
Par Gammaliel
4970 messages

Brink j'ai etais un peu decus par le jeu.
la campagne es trop courte et que tu choissise la resistance ou la securité, c'est la meme mais à l'envers.

Graphiquement il casse pas 3 pates à un canard mais reste sympa

le multi est assez dynamique mais assez repetitif, les maps etant je trouve assez petite.

A mon avis niveau serveur, vu la sortie de Mw3 et de BF3 ca doit etre desert.

Si tu a BF3  tu trouvera plus de monde là qu sur brink, et le jeu est plus interessant.
Posté le Le 10 Novembre 2011 à 09:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Malheureusement, il manque un truc à Brink qui ne le rends pas superbe, ce qu'il devrait être normalement...
Le multi est désert depuis un baïl et c'est bien dommage car bien sympa je trouve. :)
Posté le Le 10 Novembre 2011 à 16:34
Par benoitben
Admin
3727 messages

En gros Brink sur 360, c'est mort. Mais Brink est en solde à 10€ sur Steam... ca vaux le coup ?
Posté le Le 24 Novembre 2011 à 01:26
Par Mc Haban
222 messages

Pages: [1] 2