Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



premieres images du futur tomb raider

29 réponses | 2351 vues
Pages: [1]
 
c'est pas parceque c'est férié que les news ne tombe pas sur les teletext.

source GameInformer :

[se connecter pour voir cette image]


plus de photos ici : [se connecter pour voir ce lien]

je rappelle que le jeux retracera la genèse  des aventures (elle aura environ 18-19 ans dans cet opus). On y apprendra notamment comment elle est devenue une "chasseuse de reliques" (oui je préfère  ce terme à pilleuse de tombe), il y aura des flash back sur sa mère et son enfance etc...(un peu comme un "batman begin" si vous voulez mais version tomb raider). [se connecter pour voir ce lien] 9  comme vous l'avez constaté sur ces images n'aura rien a voir avec ceux des années 90 puisque désormais incarnée par une actrice virtuelle (hééé oui fini les obus calibre 95 D  ;D ).

je rappelle  le synopsis officiel (d'où le copié collé en italique) annoncé par l'éditeur :

Alors qu'elle fait une croisière en solitaire sur le yacht familial, une soudaine tornade détruit le bateau de  Lara, encore jeune et inexpérimentée, celle ci se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse, cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte. Alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs inquiétantes et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé . Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats sanglants et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas...


Cet épisode s'annonce très violent et très sanglant, certaines rumeurs rapporte même que , comme dans the witcher 2, Lara pourra mourir et se blesser pour de vrai (en gros si elle meurt vous recommencer tout depuis le début)[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 09:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 09:29:21 par apophistm »
Juste pour son jolie bonnet, ce jeu m’intéresse ;D
Non non, le scénario aussi hein ;) :D
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 10:58
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

le seul que j'ai possédé et que j'ai fini c'était le legend sur ps2. Je ne sais pas si je prendrais celui là qui fait quand meme plus penser a un survival qu'autre chose.
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 11:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Justement, ça à l'air plutôt pas mal je trouve.
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 11:07
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

oué faut voir ceque donneront les trailers et les notes.

Sinon désolé pour le site ou sont les images, c'est une vraie horreur pour les charger (je suis en 18 Mo et ca mets une plombe pour les afficher ), mais obligé de passé par eux vu que les images sont chez eux.
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 11:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'avais jamais joué avec Lara croft juqu'à Lara Croft and The guardian of light. Surement parceque j'étais chez Nintendo et sa N64  :-*
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 14:29
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Ixost le 01 Janvier 2011 à 10:58:04
Juste pour son jolie bonnet, ce jeu m’intéresse ;D
Non non, le scénario aussi hein ;) :D
A ce qui parait le jeu, sera moins... Sexy qu'auparavant.
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 15:06
Par benoitben
Admin
3727 messages

Dommage j'aimais bien la Lara d'avant elle me faisait fantasmer grave mais celle ci m'a l'air pas mal je trouve !

 ;D
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 16:02
Par jason200i
140 messages

Citation de: jason200i le 01 Janvier 2011 à 16:02:43
Dommage j'aimais bien la Lara d'avant elle me faisait fantasmer grave mais celle ci m'a l'air pas mal je trouve !

 ;D
Surtout qu'avant, c'était Angelina Jolie  ;D
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 20:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ah elle ne me fait plus fantasmer maintenant Mme. Jolie, mais c'est vrai qu'à l'époque... ;D
En tout cas, je la trouve toujours aussi sexy sur les images, vivement des vidéos  ;D ;D
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 20:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

moi c'etait dans le legend quand elle sortait de l'eau avec son mini short miaaaaaaaam  :P
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 21:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

En plus elle m'a carrément fait tourner la tête dans "Lara and the guardian of light" c'est là où je regrette d'être célibataire !!! Quelle monde cruel !!!

Dire qu'avant je zoomais la caméra sur elle, pour bien mater sa plastique parfaite ! j'ai failli saigner du nez dis donc !

Qui a dit pervers ? non mais Lara c'est la femme parfaite dont tout le monde rêve, j'espère que la nouvelle sera à la hauteur, ils ont même changé la voix de l'actrice chez Eidos qu'est-ce qu'ils sont cons !!!

 :)
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 22:37
Par jason200i
140 messages

Ah la la, j'en bande d'avance ;D
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 22:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 01 Janvier 2011 à 22:50:15
Ah la la, j'en bande d'avance ;D

Si Lara t'entendait...


 :P
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 23:49
Par jason200i
140 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 13:11:01 par jason200i »
ca dérape là...
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 08:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui jason tu exagère là hein.
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 10:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

OK d'accord désolé, sinon on sait comment va s'appeler ce nouveau Tomb Raider ?

 ;)
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 13:10
Par jason200i
140 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 15:48:37 par jason200i »
Tomber raider 9 apparement
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 14:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 02 Janvier 2011 à 14:24:48
Tomber raider 9 apparement

Tout simplement ?

Pas de sous-titres comme pour les précédents: genre Underworld, Anniversary ou bien Legend ?


Posté le Le 02 Janvier 2011 à 15:52
Par jason200i
140 messages

pour le moment pas trouvé...
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 16:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'ai vu quelque part que ça allait avoir un nom comme "Tomb Raider: Downfall", enfin une rumeur à prendre avec de très grosses pincettes !

 ;)
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 13:21
Par jason200i
140 messages

non mais j'espère qu'il va bien bougé car moi j'aime bien lara mais le problème c'est que j'ai tendance à m'ennuyer un peu car il faut faire trop de recherche !
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 14:33
Par fennec93
1013 messages

Faire des recherches pour résoudre des énigmes c'est ce qui a fait le charme et le succès de Tomb Raider alors moi ça ne me dérange pas bien au contraire.

:)
>
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 15:12
Par jason200i
140 messages

salut,

je suis super content de ce tomb raider cest bien de parler des origines

mais personne n'a demandé....y a t-il une date de sortie donnée ou on se touche???
Posté le Le 12 Avril 2011 à 11:46
Par jaaja2005
11 messages

Normalement le jeu se nommerai [se connecter pour voir ce lien] Origins (comme chez les Marvels) la date de sortie serait courant 2011, ce qui nous aident pas beaucoup...


Bref, il est en développement, sa se passerait sur une Ile en Open World, interdit aux moins de 18ans... (même pas peur !) en combattant des Zombies et des créatures Maléfiques.

Ils parlent aussi que quand tu meurt, tu recommence le jeu a 0.

Après c'est que des rumeurs.

Voici aussi ce qu'on peut lire sur le site officiel:


   * Ce nouveau Tomb Raider sera bel et bien un reboot de la marque Tomb Raider. En gros, on efface tout et on recommence

  * Lara ne possédera désormais plus de Lara Officielle... Karima, Alisson Carroll... allez vous rhabiller !

    * Miss Croft sera, comme "prévu", jeune et inexpérimentée puisqu'elle sera âgée de 21 ans. Elle survivra, avec d'autre personnes, au naufrage d'un navire (de recherches ?) aux abords d'une île mystérieuse.

    * Un système d'évolution des compétences / équipement sera présent. Un peu à la manière d'un Zelda.

    * Le lock disparaît et laisse place à un système de combat laissant plus de liberté au joueur, sûrement semblable à celui d'un TPS comme Uncharted.

    * Il vous faudra manger et vous hydrater pour ne pas dépérir. Alors, on ne sait toujours pas comment ce point a été développé, s'il faudra vraiment manger/boire régulièrement, ou simplement trouver des points d'eau et du ravitaillement à certains moments du jeu...

    * Le jeu sera beaucoup plus mature que les précédents. Les premières infos font mention d'une grande violence dans les épreuves physiques et morales traversées par Lara, ainsi que dans les mises à mort en cas de défaite du joueur :

"L'exemple donné est synonyme d'un homme dérangé poignardant sauvagement Lara dans le ventre suite à quoi le vil gredin lui ferme les yeux (gentleman !). Un autre exemple fait état d'un rocher tombant sur la jambe de Lara qui, une fois immobilisée, se fait écraser la caboche à cause d'un autre rocher" jeuxvideo.com

    * Le jeu, en monde ouvert, sera vaste, très vaste. Le joueur pourra jouir d'une grande liberté d'exploration de l'île. Le responsable de Crystal Dynamics insiste bien sur ce point.

    * Des camps seront disséminés un peu partout sur l'île. Ils vous seront très utiles, notamment pour combiner des objets ramassés afin d'en créer de nouveaux (et peut être améliorer ceux que vous possédez déjà ? petite notion RPG !) ou pour vous proposer des voyages rapides d'un camps à un autre sur toutes l'étendue de la map. On peu comparer ça aux campements de fortunes de Red Dead Redemption.

Source du site officiel de france sur Tomb Raider: [se connecter pour voir ce lien]

Wait and see[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 12 Avril 2011 à 12:05
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 12 Avril 2011 à 12:09:19 par L3g3nDH1r0n0S »
cela m'inquiéte un peu quand meme de recommencer à 0!!

Ils ne connaissent pas les joueurs ou quoi??les geeks vont exploser leurs consoles si ils sont à l'avant  dernier niveau et qu'ils doivent TOUT recommencer!

Tu me diras ce qu'il leur importent c'est d'en vendre et je ne sais pas si ils s'en foutent de l'après

Mais il risque d'y avoir pas mal de plaintes

soit le jeu est simple donc inintéressant soit il est dur et c'est là que ça craint!

sans transition je fais passer l'info d'un pote qui s'est fait cambriolé et qui en a parlé sur un [se connecter pour voir ce lien] donc FAITES GAFFE!!
Posté le Le 12 Avril 2011 à 16:09
Par jaaja2005
11 messages

Sa seras surement le même système que dans les Dead rising ou tu sauvegarde dans les toilettes enfin sur une ile déserte, il en a pas beaucoup ! Mais un truc du genre ! Donc il a toujours une difficulté mais moins que si tu sauvegarde jamais !
Posté le Le 12 Avril 2011 à 17:06
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 12 Avril 2011 à 12:05:45
Ils parlent aussi que quand tu meurt, tu recommence le jeu a 0

Alors là je peux tout de suite te dire que c'est faux, à moins que ça soit un mode de jeu à part entière, il ne feront jamais ça dans un jeu, casual oblige, Mr. Noob doit se sentir fort, ça fait vendre ;D

Le seul qui osera "retour à la case départ" c'est The Witcher 2 qui effacera ta sauvegarde si tu meurt, un peu à la façon de Stell batallion sur Xbox....J'en bave d'avance  ;D ;D ;D

Perso j'ai toujours dis qu'un mode "one life" devrait être dans les Operation Flashpoint ou les COD, si tu meurt, tu recommence pas du checkpoint, mais de la première mission, ça serait super fun !
Posté le Le 13 Avril 2011 à 03:29
Par Gammaliel
4970 messages

ils en on pourtant bel et bien parler de le faire comme dans witcher 2. En precisant que le prochaint TR n'aura rien a voir avec les anciens. Celui la sera pas du tout un jeu pour casual mais un pur jeu pour hard gamers.
Posté le Le 13 Avril 2011 à 05:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah écoute j'en serait le premier heureux, mais je doit t'avouer que vu le contexte de "newbisation" des jeux, je reste sceptique  ;D
Posté le Le 13 Avril 2011 à 16:05
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]