Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



activision veut quitter le royaume uni

6 réponses | 495 vues
Pages: [1]
 
Malgres les benefices records fait par la firme avec COD black ops, l'éditeur n'est toujours pas content de sa situation financiere.

Comme vous le savez (ou pas), le royaume uni fait face a une grave crise financière. Pour palier a celle ci le premier ministre David Cameron a décidé de supprimer les avantages fiscaux accordés aux entreprises du secteur informatique sur leur territoire. En effet jusque là les entreprises comme activision disposaient d'un crédit d'impôt pour toute implantation sur le territoire britannique, ce qui leur permettait d'embaucher a moindre coup. Ce  crédit d'impôt qui disparait en 2011 pour faire faire des économie à la couronne.

Le directeur d'activision tape donc du poing sur la table et menace ni plus ni moins de fermer toutes ses filiales en grande Bretagne et de partir au Canada. Ce qui mettrait au chômage prés de 600 employés.

Activision est déjà pas beaucoup aimé dans le milieu pour sa gouvernance et ses pratiques commerciales, si ils font ca je pense pas que ca va redorer le blason de l'éditeur.
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 08:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Surtout qu'on va le plaindre activision comme si il gagnait pas assez pour payer leurs employés ...
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 08:52
Par sith666
Modérateur
4449 messages

1 milliard de dollars de bénéfice avec 1 jeu et pas les moyens de payer 600 employés. ils se foutent de notre gueule là c'est sure...
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 09:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Vive le capitalisme  ::)  :P
Le maximum de rentrée d'argent et tout en déboursant le moins possible  :P
J'adore  :P
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 09:28
Par yam
4190 messages

L'info a déjà était relayée apo  ;D
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 10:07
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

au temps pour moi ^^
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 10:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pfff, l'argent est déjà monté à la tête de Tonton Bobby...

 :(
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 19:32
Par jason200i
140 messages

Pages: [1]