Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



un mode multijoueur de COD black ops payant ?

19 réponses | 1491 vues
Pages: [1]
 
Décidément ce cher bobby fait très fort cette année et on est que le 5 lol), je sens que je vais bientôt l'inviter pour un diner entre ami (suis sure de gagner avec lui  ;D).

Apres avoir fait le plus de bénéfice avec un jeu dans toute l'histoire du jeu vidéo (1 milliard de dollars depuis sa sortie) ,annoncé un DLC hors de prix pour 5 pauvres cartes pourraves, et  annoncé qu'il quitterait le royaume uni si le crédit d'impôt sur les entreprises du secteur était supprimé (payer 600 personnes une misère  quand on fait tant de benefices c'est impossible ma pauvre dame), Vl'a t'y pas que tonton bob annonce qu'une partie du multijoueur de son jeu phare sera bientôt payant.

En effet les analystes de Wedbush Securities pensent qu'Activision  proposera d'ici 3 mois  une nouvelle catégorie de modes en ligne pour Call of Duty. Mode en ligne qui sera payant sur le modèle de world of warcraft. si vous voulez y jouer il faudra donc : acheter le jeu et continuer a engraisser bobby, s'abonner au live de m$ et payer un autre abo mensuel pour jouer avec vos potes a ce mode en ligne. pas mal non ?

Activision devrait plutot se pencher sur le nombre de dvd de son jeu revendus 1 semaine après son achats...parait que c'est assez hallucinant le nombre de personne déçu par ce hit.
>
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 09:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 05 Janvier 2011 à 09:07:57 par apophistm »
Je l'avais déjà posté dans Boby quitte l'Angleterre ^^

A savoir qu'un compte WOW permettra aussi d'accéder à autre jeux en gros ils veulent un système de compte unifié permettant l'accès à tous leur jeux
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 09:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

WOW c'est pas activision mais blizzard....
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 10:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

et blizzard fait partie du groupe Activision Blizzard
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 11:00
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ha je savais pas.
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 11:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui ils sont bien sur sur-péter de thune
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 11:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

bha vu l'abo mensuel + les extentions a la mort moi le noeud qu'ils sortent hors de prix tous les 6 mois tu m'etonne...Et apres activision ose dire qu'ils peuvent pas payer 600 personne si le gouvernement britanique arrte les avantages fiscaux...Le foutage de gueule.
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 11:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Apo l'analyste qui dit ça est très connu du monde du jeu vidéo pour ses conneries, comme kinect à 50 dollars ou red dead redemption qui marcherait pas. Ce type est un boulet.
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 12:26
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

je vois le genre ^^, c'est lui alors qu'il faut que j'invite a mon diner ?  ;D
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 12:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Il est au top faudra l'inviter à un podcast ^^
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 13:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: apophistm le 05 Janvier 2011 à 09:02:36
Décidément ce cher bobby fait très fort cette année et on est que le 5 lol), je sens que je vais bientôt l'inviter pour un diner entre ami (suis sure de gagner avec lui  ;D).

Apres avoir fait le plus de bénéfice avec un jeu dans toute l'histoire du jeu vidéo (1 milliard de dollars depuis sa sortie) ,annoncé un DLC hors de prix pour 5 pauvres cartes pourraves, et  annoncé qu'il quitterait le royaume uni si le crédit d'impôt sur les entreprises du secteur était supprimé (payer 600 personnes une misère  quand on fait tant de benefices c'est impossible ma pauvre dame), Vl'a t'y pas que tonton bob annonce qu'une partie du multijoueur de son jeu phare sera bientôt payant.

En effet les analystes de Wedbush Securities pensent qu'Activision  proposera d'ici 3 mois  une nouvelle catégorie de modes en ligne pour Call of Duty. Mode en ligne qui sera payant sur le modèle de world of warcraft. si vous voulez y jouer il faudra donc : acheter le jeu et continuer a engraisser bobby, s'abonner au live de m$ et payer un autre abo mensuel pour jouer avec vos potes a ce mode en ligne. pas mal non ?

Activision devrait plutot se pencher sur le nombre de dvd de son jeu revendus 1 semaine après son achats...parait que c'est assez hallucinant le nombre de personne déçu par ce hit.



J'avais des hésitations à le revendre mais maintenant il s'abuse !
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 14:12
Par Marmotons
3104 messages

Il faudrait que le prochain "Call Of Duty" se casse la gueule pour que tonton Bobby redescends sur terre et qu'il arrête de snober tout le monde !!!

C'est vraiment détestable de se comporter comme ça sachant que la crise financière rôde non loin des gens...

Le monde vidéo-ludique n'est plus ce qu'il était, c'est comme le football moderne quoi !!!

 >:(

>
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 18:03
Par jason200i
140 messages

Merci pour la news, mais normalement, Activision à démenti cette rumeur. ;)
A moins que ça sooit encore repartit, et alors là c'est "Les Feux de L'amour"...
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 18:28
Par benoitben
Admin
3727 messages

xD j'aime bien le référence avec Activision ;D
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 18:33
Par Marmotons
3104 messages

Citation de: Benoit le 05 Janvier 2011 à 18:28:28
Merci pour la news, mais normalement, Activision à démenti cette rumeur. ;)
A moins que ça sooit encore repartit, et alors là c'est "Les Feux de L'amour"...

justement ils l'ont fait repartir le 3 janvier ^^
Posté le Le 06 Janvier 2011 à 08:15
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Moi je dis c'est du vole pur et dur !
Posté le Le 19 Février 2011 à 02:46
Par Pierrot360
363 messages

Deja c assez dur de payer l'abonement xbox live si en plus il rajoute un abo pas sympa du tout on se tournera vers une autre console qui le mode reseau lui est gratuit.
Posté le Le 24 Février 2011 à 15:41
Par squal10
9 messages

Tous les supports auraient une version multi payante de COD pas juste la 360 c'est juste un détournement vers un autre jeux qui aura lieu oui
Posté le Le 24 Février 2011 à 15:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

;)
salut a tous

c'est vraie que Call Of Duty : BLACK OPS est super en solo est en multijoueur mais si c'est payant c'est grasse a cela que nous avons eu a de nouvelle map donc nous en aurons encore d'autre je suppose ;D
Posté le Le 10 Mars 2011 à 13:24
Par DOodhyWARRIOR
87 messages

Le multi de COD est gratuit donc le fond monétaire pour "créer" des maps ne vient pas de là...
Posté le Le 10 Mars 2011 à 13:25
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]