Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Jeux] Red dead Redemption.

7 réponses | 3756 vues
Pages: [1]
 
Au passage j'ai pas trouvé de poste sur le jeu donc je poste le prix du collector :

"L'édition collector est à 71,49€ chez Game et 66,49€ pour l'édition normale. Chez micromania le prix est de 69.99 € pas encore de prix pour l'édition collector".

Et voilà un tableau que rockstar à mis en ligne par rapport au armes :

[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]][se connecter pour voir cette image]


Personnellement il y en aura plus, si vous souhaitez la traduction je peux vous la faire.
Posté le Le 23 Février 2010 à 19:50
Par Azerock
9 messages

« Dernière édition: 27 Février 2010 à 14:05:18 par YoUsSeF »
Depuis quand wolftag est modérateur  :D
Posté le Le 23 Février 2010 à 20:49
Par Robin
2268 messages

bah j'ai vu "modifier" et comme personne ne reagissais j'en ai profiter  ;D
Posté le Le 23 Février 2010 à 20:50
Par wolftag
655 messages

Pas mal la modération wolf xD!
Posté le Le 23 Février 2010 à 21:15
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

 ;D il perds pas le nord  ;D
il anticipe quel professionnalisme. ;)
Posté le Le 24 Février 2010 à 11:49
Par yam
4190 messages

Merci donc à xboxpassion pour me laissez "m'occuper" de se topic, n'hésiter pas à poser toutes sortent de question.

Je commence donc avec les personnages principaux :

Les Personnages Principaux


[se connecter pour voir cette image]

John Marston est le personnage principal et le héros.

[se connecter pour voir cette image]

Le Marshal Leigh Johnson

[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]
Les Adjoints

[se connecter pour voir cette image]
Edgar Ross

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]
Abraham Reyes & Bonnie McFarlane

Les personnages secondaire :

La frontière américaine et sa promesse de liberté ont attiré les gens de toutes les sortes : entrepreneurs et hors-la-loi, prêtres et prostituées, vagabonds et messieurs. Certains ont hébergé eux sur la terre, une certaine richesse trouvée dans des puits de mines et d'autres sont morts sans sous et seul, ou à la fin d'une arme à feu. 
Aujourd'hui, vérifiez sur quelques nouvelles images des personnages uniques vous allez probablement les rencontrer dans le monde de Red Dead Redemption.


[se connecter pour voir cette image]
Jonah est un des adjoints du Maréchal Johnson. Il est Paresseux, sarcastique et ce dit le héros de chaque compte
[se connecter pour voir cette image]
Zhou est un ouvrier d'abattoir chinois romantique.
[se connecter pour voir cette image]
Luisa Fortuna est une enseignante de 19 ans et un révolutionnaire au Mexique.
[se connecter pour voir cette image]
Le Diable de Nigel West un voyageur de commerce flamboyant avec une ligne unique dans remèdes de miracle.
[se connecter pour voir cette image]
Nastas est un Indien d'Amérique incertain des joies de vie dans une réserve.

Ok j'ai l'autorisation de l'admin de mettre l'adresse du forum : [se connecter pour voir ce lien] j'ai mis le votre.

Edit Youssef: Ça serait mieux si tu éditais ton premier poste chaque fois que tu ajouteras quelque chose, ca évitera aux autres de chercher pour trouver des infos. ;)

Puis-je faire un 2 eme poste sur le même topic pour les vidéos & news et celui là pour les images ?

News du 02/03/10

Tout la semaine dernière, IGN ont regarder de très prêt Red Dead Redemption dans une série à cinq parties complète et une interview, révélant plus des influences d'histoire du jeu, ses ressemblances et différences avec son Bully, Midnight Club et  la serie de GTA. Red Dead Redemption peut signifier pour l'avenir des futurs jeux mondiaux ouverts.

Voici une partie d'histoire-par-histoire :

Partie Un : La revolution de la mort Rouge "oui c'est ceux qu'il veule dire =) The Revolution of Red Dead" - l'histoire derrière le voyage de Red Dead Revolver  à Red Dead Redemption. "Avant 2006, une équipe principale était en place, et à la tête par les vétérans du premier jeu aussi bien que du talent pincé de beaucoup de studios mondiaux de Rockstar. Christian Cantamessa, dont l'expérience de travailler sur GTA : Andreas nous sa sans doute aidé en accomplissant la portée désirable pour le nouveau jeu "'environnement", puis il a été rejoint par Ted Carson, Josh Bass et Daren Plus mauvais du Red Dead Revolver comme le travail a commencé sérieusement sur ce qui est le jeu le plus ambitieux de [se connecter pour voir ce lien] jusqu'à présent."

Partie Deux :
Dans le Sauvage - Résoudre le défi de créer un jeu en monde ouvert, sans les avantages d'un paysage urbain structuré et dense. Red Dead Redemption est un jeu qui est plus qui est suffisamment fort pour tenir sur ses deux pieds, et ceux à scruter le ciel des nouvelles du prochain GTA devrait mettre un terme à leurs recherches, la réponse de l'endroit où le genre monde ouvert est en cours proche se trouve à environ le coin.


Partie trois : L'effet Rockstar - Combien de jeux de Rockstar ont repoussé les frontières du jeu vidéo. "Depuis près de douze années Rockstar a été l'élargissement des frontières, la poursuite des domaines inexplorés et jeux prestation qui ont été à la fois audacieux et original. C'est un peu appropriées à cette époque que se dernier ce voit revenir dans le Far West avec Red Dead Redemption, et il est tentant de voir un peu du caractère de l'entreprise consacrés par les héros qui caractérisent les récits de l'époque ».

"" Désolé, j'ai eu un peu de mal à traduire l'anglais today mais, la news est bonne la traduction est juste.""


News 4 [se connecter pour voir ce lien] :

Désolé les gars - comme vous l'avez entendu, il va y avoir quelques semaines de plus avant la sortie de Red Dead Redemption sur Xbox 360 et PS3. La Nouvelle date de sortie du jeu  qui nous vous promettons est définitive! - Est le 18 Mai 2010 (21 May en Europe).
Chez nous, nous avons toujours été fiers de la qualité de nos jeux - et sera toujours choisi de prendre un peu plus de temps à polir et peaufiner un jeu pour qu'il sois aussi parfait que possible, lorsque nous pensons qu'il est nécessaire.
Avec Red Dead Rédemption, nous avons estimé que ces quelques semaines de plus fera une grande différence pour nous aider à vous délivrer une expérience au-delà de vos attentes.

Merci de votre patience. Nous croyons que ce sera la peine d'attendre.

Rockstar Games
Posté le Le 27 Février 2010 à 14:35
Par Azerock
9 messages

« Dernière édition: 04 Mars 2010 à 11:11:11 par Azerock »
j'aime bien ta présentation du jeu  ;)
bon taf!
vue que j'ai répondu maintenant tu peux mettre tes vidéo en toute tranquillité. ;) ;D
Posté le Le 01 Mars 2010 à 10:25
Par yam
4190 messages

Nouvelles news sur la sortie du jeu repousser.
Posté le Le 02 Mars 2010 à 18:41
Par Azerock
9 messages

« Dernière édition: 04 Mars 2010 à 11:11:35 par Azerock »
Pages: [1]