Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Red Dead Redemption

12 réponses | 1006 vues
Pages: [1]
 
Et voilà, je viens de l'ajouter dans ma collection ce petit Red Dead Redemption, je le recevrai surement samedi.

Qui en pense quoi ?

Personnellement je suis pas un grand fan des GTA : je fais les missions et basta, la sensation d'être libre me gave rapidement et les courses poursuites interminables encore pire (je préfère faire vroum' avec une moto :)) mais je pense/j'espère que ce petit GTA-like sera une merveille.

J'ai peur par contre qu'il soit vendu en pack via le Xbox Live comme de plus en plus d'éditeurs le font ...

Notre test arrivera surement la semaine prochaine par Gears of Man ;)

>
Posté le Le 19 Mai 2010 à 13:47
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 13:48:41 par Robin-d »
Moi j'aime bien ce genre de jeu où on est libre de faire ce que l'on veut. Mais l'ambiance "new york" de GTA ma souler un peu donc une nouvelle ambiance vaut surement le coup. Surtout que j'adore l'ambiance western et tout les films qui vont avec  ;D
Posté le Le 19 Mai 2010 à 15:59
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

idem :) je l'ai commandé hier soir
Posté le Le 19 Mai 2010 à 17:12
Par Cam68
116 messages

Citation de: Robin-d le 19 Mai 2010 à 13:47:09
Et voilà, je viens de l'ajouter dans ma collection ce petit Red Dead Redemption, je le recevrai surement samedi.

Qui en pense quoi ?

Personnellement je suis pas un grand fan des GTA : je fais les missions et basta, la sensation d'être libre me gave rapidement et les courses poursuites interminables encore pire (je préfère faire vroum' avec une moto :)) mais je pense/j'espère que ce petit GTA-like sera une merveille.

J'ai peur par contre qu'il soit vendu en pack via le Xbox Live comme de plus en plus d'éditeurs le font ...

Notre test arrivera surement la semaine prochaine par Gears of Man ;)




Perso je vais avoir le jeu se soir mais si le sentiment de liberté te gave vite, je comprend pas trop pourquoi tu achètes le jeu? (et ps : lit les test, c'est pas un gta-like c'est beaucoup plus que ca)
Posté le Le 20 Mai 2010 à 09:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je vais surement me procurer ce jeu, mais pas avant d'avoir fini mes examens. En espérant que les ballades à cheval ne soient pas monotones sur une si grande étendue et que le multi soit bon.
Posté le Le 20 Mai 2010 à 20:08
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je l'ai acheté sur internet à 50.98€ frais de port compris et il est tjrs en attente d'envoi arf  :-X
jpensais l'avoir pour ce week-end, vu qu'en plus lundi c'est férié... (fait chi*r)
Posté le Le 20 Mai 2010 à 21:57
Par Cam68
116 messages

Peut-être que je pourrais me le procurer plus tôt que prévu car y a un mec avec qui je suis pote, je pense que son stock arrive samedi après-midi...il a un magasin de jeux-video. Le problème c'est que j'ai beaucoup de plans:
1) Alan Wake
2) FIFA WC2010
3) FiFA10(L'ancien a cramé)
4) NFS SHift
5) Split/Second Velocity
Je pense que cela fait beaucoup en un coup donc, on verra!
Posté le Le 20 Mai 2010 à 22:21
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Bon petit tackinage du jeu et il est bien simpa ( je n'ai cependant pas accrocher avec le mode en ligne loin du pied de-stalle sur lequel l'avait placer les vidéos)
Posté le Le 22 Mai 2010 à 14:17
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Me hâte de finir mes examens pour y toucher. Pour ce qui est du multi, j'ai regardé les nombreux tests et finalement cela reste un jeu classique, seul exception pour le freerom qui paraît bien sympa. Je dis bien paraît, j'attend d'y toucher pour me faire un avis définitif.
Posté le Le 22 Mai 2010 à 16:36
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

mon cousin la acheter il y'ais depuis 3 jours et n'arrive pas a en decoller tellement il est bien fait.
Posté le Le 22 Mai 2010 à 17:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je vais le prendre aussi!! j'ai regardé sur Youtube une playlist dessus et j'ai été bluffé!
Posté le Le 22 Mai 2010 à 17:53
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

c'est vraie qui'l est magnifique ce jeux  :)
Posté le Le 24 Mai 2010 à 11:33
Par kev92120
31 messages

Citation de: apophistm le 22 Mai 2010 à 17:23:15
mon cousin la acheter il y'ais depuis 3 jours et n'arrive pas a en decoller tellement il est bien fait.

même pas vrais j'arrive a aller aux toilettes et a manger quand même  ;D

Non mais il est super si on aime les western. En plus y'a des clin d'œil a certain films comme SDA, Le silence des agneaux,...

Le gameplay est simpa, y'a moins de framerate et de clipping que GTA4. Coté potage.... il faut mieux avoir un potage 360 que.... celui d'une certaine marque japonaise qui commence a S. Bien qui soit beau sur l'autre support il est + fourni ( sur la végétation ) sur xbox360.

Coté videos osées.... Rockstar a fait fort.... plus fort que le fameux scandale de san andreas.... j'en dis pas plus pour pas spoiler...
Posté le Le 31 Mai 2010 à 23:22
Par 
Invité
Pages: [1]