Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



The Witcher 2 : Assassins of Kings

16 réponses | 1200 vues
Pages: [1]
 
D'apres l'apercu de JV.com et les romans de Andreaj Sapkowski. Sortie France : 2011

Sorti il y a trois ans sur PC, The Witcher a surpris de nombreux fans de jeux de rôle en proposant une aventure plus mature et plus riche que la plupart de ses petits concurrents. Personne ne s'attendait alors à voir les développeurs polonais de CD Projekt accoucher d'un tel chef-d'œuvre. Le succès de leur premier titre a visiblement donné des ailes aux membres de ce studio qui se surpassent pour nous proposer une suite encore plus impressionnante.

Chose rare dans le cadre d'un RPG  occidental, The Witcher nous mettait dans les bottes du sorceleur Gerald de Riv basait sur la série de romans et de nouvelles d'Andrzej Sapkowski qui utilise aussi bien la force brute que la magie pour chasser les monstres. Le bougre n'était pas au meilleur de sa forme au début de The Witcher, il était même frappé d'une amnésie bien pratique pour le joueur qui ne connaissait pas forcément le background lié à l'œuvre d' Andrzej Sapkowski.

Le premier chapitre de The Witcher II entre plus rapidement dans le feu de l'action puisqu'il s'agit de la suite directe du premier épisode. Comme son sous-titre l'indique, vous serez bien entendu une nouvelle fois confronté à la conspiration qui vise à assassiner une à une toutes les têtes couronnées.

D'apres JV.com, on retrouve ce bon vieux Geralt embarqué sur un bateau remontant la rivière Pontar pour atteindre Flotsam, une ville située entre les royaumes d'Aedrin et de Temeria. Le premier voyage entre le point de débarquement et la fameuse bourgade n'est pas de tout repos : vous serez même accueilli par une jolie volée de flèches distribuée par un comité d'elfes peu sympathiques. Heureusement, vous pourrez compter sur Triss, la belle magicienne déjà présente dans le premier opus, pour invoquer une bulle protectrice autour de votre groupe. Cet effort laissera tout de même la demoiselle plutôt démunie face aux elfes qui tenteront de vous faire tâter de leur épée. Bref comme le promier volet le jeu sera orienté Action Mais vous serait tj dans un Action rpg.

D'ailleur parlons du RPG de se deuxieme opus. une nouveauté de taille fait son apparition dans The Witcher 2 : vous arpentez désormais un monde totalement ouvert. On remarque au passage que les temps de chargement incessants qui plombaient l'entrée dans chaque bâtiment ont disparu, mais c'est certainement la possibilité de sauter les obstacles qui marquera le plus les fans du premier opus : votre exploration ne sera plus jamais bornée par de simples petites barrières. Concrètement, si vous pouvez fureter librement dans les moindres recoins de cet univers, il est tout de même déconseillé de partir à l'aventure tête baissée. En effet, les monstres n'ont pas tous la même puissance et il est déconseillé de se frotter à une bestiole dont la force serait largement supérieure à la vôtre. Heureusement, il est désormais possible de demander à un compagnon de vous suivre pour vous prêter main forte. Ce dernier se contente de vous accompagner et de vous aider lors des combats sans que vous ayez à lui donner des ordres. Le choix du personnage qui se battra à vos côtés a tout de même son importance car il vous permettra d'approfondir vos relations avec celui-ci et même d'assister à des scènes optionnelles sympathiques. C'est ainsi qu'en invitant Triss à le suivre dans la forêt ancienne qui borde Flotsam, Geralt aura une nouvelle fois l'occasion d'explorer l'intimité de la belle magicienne... Notre Sorceleur est en effet resté un invétéré coureur de jupons.

Voila d'ailleur quellque videos pour vous mette l'eau a la bouche

[se connecter pour voir ce lien]

video pirates d'un interwiew en pologne lol

[se connecter pour voir ce lien]

Et on peu esperé que Vader fasse les musique de fin comme el premier Opus. j'adore CDproject pour ca car il mette en avant la pologne et l'influance de Metal polonais. sutout que Vader et LE groupe metal polonais par exelence et l'un des groupe metal extrem les + connu.

[se connecter pour voir ce lien]

PS: je demande a l'admin si on a l'autorisation de Christine Boudin euhhh... Boutin pour mettre du metal sur le forum?  ;D
Posté le Le 11 Juin 2010 à 11:38
Par 
Invité
« Dernière édition: 11 Juin 2010 à 11:41:17 par [enkil] »
aller encore des videos je susi sur que certains vous le prendre ;)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

ET IL NE SORTIRA PAS SUR PS3!! car c'est plus simple de passer d'un PC a XBOX360 que de faire PC PS3... encore une exclu pc/xbox360
Posté le Le 11 Juin 2010 à 11:47
Par 
Invité
h je preferais perso quils mettent the wishmaster de nigthwish :

icic avec des vis

[se connecter pour voir ce lien]

désolé j'ai pas trouvé le site .
Posté le Le 11 Juin 2010 à 12:44
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ils metterons un groupe polak car le jeux met avant tout en avant la pologne. et je pense pas qu'ils mettent un groupe autre que polonais
Posté le Le 11 Juin 2010 à 13:37
Par 
Invité
non il vont mettre des music de la serie polonais "Wiedzmin" autrement dis " the witcher ( pour les reste du monde ) adaptation cinematographique de l'oeuvre d'andrej sakowshi de Marek Brodzki avec Michal Zebrowski

[se connecter pour voir ce lien]

pour ceux qui sont interresser pas le film me demander le lien par MP. ce n'est pas trés legal certe mais étant donner que c'est un film polonais disponible que en Pologne.... ( un peu comme Vidock en france ) attention c'est en BO sous titré en Anglais.
Posté le Le 12 Juin 2010 à 10:37
Par 
Invité
quelque image de L'e3 2010:
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]

Et d'apres JV.com il a etait annoncer sur PS3... sauf que j'ai pas vu d'info en vidéo... de Cd project... Bizarre... il est était prévue que sur Xbox360 normalement.

[se connecter pour voir ce lien]

trailer [se connecter pour voir ce lien] sur JV.com

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Juin 2010 à 10:52
Par 
Invité
sony l'a pas annoncé hier pourtant, peut etre une boulette de la part de JV.com
Posté le Le 16 Juin 2010 à 11:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ha bha si ca etait confirmé sur le site de l'editeur, ca va sortir sur ps3 :(
Posté le Le 16 Juin 2010 à 15:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

The Witcher 2 sur Xbox 360 et PS3 ? Pas si sûr. Si CD Projekt avait clamé haut et fort en mai dernier que le jeu arriverait bien sur consoles, aujourd’hui, le discours n'est plus le même chez Eurogamer quand un représentant du studio parle d'une "potentielle version console" dont la sortie ne serait pas simultanée avec la version PC. Quand Eurogamer demande des précisions sur cette fameuse version console "potentielle", tout ce que le site récolte c'est un "pas de commentaires".

 

Chez Joystiq, le porte-parole de la compagnie se fend d'une explication tranchante :

 

«Nous n'avons jamais confirmé une sortie console de The Witcher 2. Actuellement, nous voulons toujours offrir la franchise Witcher aux joueurs consoles et nous avons conçu un moteur supportant le développement consoles... mais nous n'avons fait aucune annonce formelle d'une sortie sur consoles.»


Ce post sur la page Facebook de CD Projekt ressemblait fortement à une annonce.
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 12:14
Par 
Invité
deux responsables de CD Projekt (Tomasz Gop et Marcin Iwinski), à l'occasion de la conférence donnée la semaine dernière par le studio ont annoncé la date de sortie de The Witcher 2 sur PC, que ce jeu de rôle très attendu est toujours prévu sur Xbox 360 et PS3.

Si les développeurs n'ont pas évoqué de date de sortie pour les versions consoles, c'est qu'ils consacrent pour l'instant leurs efforts sur la seule version PC, prioritaire. Mais ils n'ont pas abandonné l'idée de porter leur jeu sur consoles HD. Neanmoins la fin 2011 a etait evoquer...

bref soit j'attends la version PC et j'investis dans un CG + forte... soit je reste sur la version console et c'est incertitude complète....
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 20:01
Par 
Invité
Salut,

Je n'ai pas fait The Witcher sur PC mais j'en ai entendu que du bien et en voyant la sortie du 2, cela m'a donné envie de le faire.
Il y a quelques temps, il était encore question d'un portage 360 et ps3 de The Witcher, premier du nom, mais cela semble avoir été lâché.. Dommage =/ Il faudra alors se contenter de la version PC.
J'espère que The Witcher II saura répondre à nos attentes et apporter de la nouveauté intéressante dans le domaine du action-rpg.
>
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:55
Par JohN117 FR
4 messages

Citation de: JohN117 FR le 30 Novembre 2010 à 16:55:20
Salut,

Je n'ai pas fait The Witcher sur PC mais j'en ai entendu que du bien et en voyant la sortie du 2, cela m'a donné envie de le faire.
Il y a quelques temps, il était encore question d'un portage 360 et ps3 de The Witcher, premier du nom, mais cela semble avoir été lâché.. Dommage =/ Il faudra alors se contenter de la version PC.
J'espère que The Witcher II saura répondre à nos attentes et apporter de la nouveauté intéressante dans le domaine du action-rpg.


la version PC sera debut 2011 mais... pour la version console plutot fin 2011 debut 2012... pour le moment il y a peut d'info on sais seulement que les tractuction VO>VF on etait payer et ont debutées
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 13:32
Par 
Invité
en vu du trailer de pre order.... diffuser sur le site de CD-project ( la société de développement polonaise des jeux witcher ), il semblerai que les versions Xbox360 et PS3 ne soit pas disponible debut 2011

car seule les version normal et collector sur PC sont deja en pre-ventes

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 11:09
Par 
Invité
Info : The Witcher 2 annonce un mode INSANE

Insane? très dur? non the Witcher 2 revendique enfin un mode INSANE digne de se nom :

Attention : La mort de votre personnage met fin à la partie ! Vous ne pourrez pas charger votre sauvegarde sera supprimé à la mort de votre personnage , un mode ultra- réaliste avec en prime des ennemies over booster avec des capacités vous empêchant de fuir

Le tous pour un jolie petit succès
>
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 09:48
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui j'ai lut ca, ton perso mourra pour de vraie dans le jeu, tu meurt ton jeu est fini a plus...Obligé de tout recommencer.
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 13:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ca c'est du vrai mode insane ><;
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 14:31
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 20 Décembre 2010 à 14:31:28
Ca c'est du vrai mode insane ><

oui en + avec gerald de riv... que de plaisir :)
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 17:35
Par 
Invité
Pages: [1]