Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



pas ou peu convaincu par les possibilités sur le multi de read dead rédemption.

15 réponses | 1472 vues
Pages: [1]
 
Read Dead est un trés grand jeu c est sur ,mais sont multi montre vite ces limites.
Qu en penser vous?
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 16:46
Par KaosFox
16 messages

J'ai pas Red Dead mais j'ai GTA IV qui est assez similaire et c'est vrai que le live se montre vite lassant...  :(
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 18:01
Par Sasuke2269
1104 messages

A ce que j'en sais la map du multi de RDR est immense ets bien moins chiante que celle de GTA 4
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 18:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c est vrai immense meme et aucun immeuble donc je me suis dit qu a part la chasse on aurait pu avoir beaucoup plus de monde humain et bots..mais non.
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 18:20
Par KaosFox
16 messages

Et au niveau des modes de jeux il y a quoi ?  ???
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 18:22
Par Sasuke2269
1104 messages

coop et death match bien mais léger...pour l immensitée du truc enfin rien de plus que gta a part la chasse..je me répéte je sais. :-
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 18:29
Par KaosFox
16 messages

On peut attaquer les diligences et les trains aussi il me semble. Faut demander Liken le pro de read dead.
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 19:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je suis plutôt d'accord le mode multi de red dead est vraiment naze

--> 8 joueurs sur la carte répartition aléatoire au début en exploration libre donc un mec va apparaitre au Mexique l'autre au nord des états unis ...

--> les attaques et tout annoncé sont limité par un nombre de joueur par plateau franchement limite par le nombre de joueur

de plus le système de jeux n'ai finalement pas très bien adapté pour le multi (même en solo il assez fréquent de distinguer ses potes on fait pas la différence ^^ )

Posté le Le 07 Juillet 2010 à 10:01
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Il est vrai que le multi n'est pas à la hauteur du solo. Ayant pris part à de nombreux matches à morts, j'ai remarqué beaucoup de campeurs (un véritable fardeau dans le jeu vidéo moderne ^^), c'est pas très dynamique et on se lasse rapidement.

Jouer à plusieurs (avec des amis) devient un peu marrant, mais vraiment sans plus.

Rockstar s'essaye aux jeux multi sans trop de succès.
Posté le Le 07 Juillet 2010 à 11:04
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Personnellement je préfère le live de GTA IV à Red dead.
Posté le Le 07 Juillet 2010 à 13:02
Par III Benja III
11 messages

Lol RockStar proposera d'ici quelque semaine de quoi renforcer le live et le solo avec plein de mode de nouveauté ect

pour un total de ... 40 euros .... (2400 Ms) sous la forme de 4 DLC a 800 MS chaqu'une

BANDE DE CONIO DE ME**E ....
Posté le Le 09 Juillet 2010 à 09:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

et apres on ose dire que alan wake n'est qu'un atrappe gogo....
Posté le Le 09 Juillet 2010 à 10:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ils nous l on fait a l envers on nous prends grave pour des cons boycottons les dlc mes amis!!! >:(
Posté le Le 12 Juillet 2010 à 15:17
Par KaosFox
16 messages

red dead....beaucoup d'amis m'ont dit sur le live "prend le il est éxtra"
"c'est le méyeur jeux de l'année""
"t'es con pk tu le prend pas le multi c'est mille fois méyeur ke gta 4"
bref je l'ai acheté le lendemain j'ai l'ai revendue direct il est trop bidon serrieux 1 h dessus sur la campagne
a chier
mode multi avec des potes c'est bien marrant 30min mais aprés ont s'en lasse
j'ai fait touts les forts et défis les plus moisi les uns que les autres
pour ce qui est des graphismes ouai bas a ce prix un cable HDMI avec fallout 3 c'est la méme chose mais en moin chiant ,ensuite la taille de la mape ouaaaaaa!! :- rien a faire que du vide et 4 brindilles qui se battent en duel
puis j'ai tésté le live en incognito je veux dire sans connaitre personne
bas voila il suffit d'un callofeu qui prend un fort avec c'est autres potes campouses avec des cannons et voila un call of avec des petits pétards et personne ne s'aiment dans ce jeux c'est tué tué tué
donc voila pour dire que se jeux craint
>
Posté le Le 14 Août 2010 à 23:56
Par MercenaireDark
71 messages

ton avis est respectable je te rejoint sur l ambiance général et sur la lassitude qui arrive après je doit reconnaitre que j ai aimer l histoire et les graphismes globalement mais n oublier pas que pour les consoles hd il faut un top écran la j ai un bravia led de sony 200hertz et 3d et je redecouvre tous mes jeux c est extra voila bon jeux a tous!!!
Posté le Le 15 Août 2010 à 19:02
Par KaosFox
16 messages

bon jeux a toi aussi ;)
Posté le Le 24 Août 2010 à 19:37
Par MercenaireDark
71 messages

Pages: [1]