Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Des infos sur le Projet Natal ?

3 réponses | 811 vues
Pages: [1]
 
Salut, voila, je sais que ce message aurait pu aller dans la partie accessoire mais en fait c'est pour parler des jeux qui iront avec le projet Natal. Je le suis donc depuis qu'il a été dévoilé à l'E3 et je kiff vraiment cet accessoire. Entre les possibilités vocales, physiques etc, j'ai l'impression que la Xbox de mon frère va enfin me servir aussi. Par contre, ce qu'il y a c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur les jeux qui vont sortir dessus.

A part Milo (c'est celui qui fait Fable qui le crée), vous savez ce qu'il va y avoir ?  :D
>
Posté le Le 08 Avril 2010 à 11:11
Par Graldine
2 messages

Les sites presses ont rendez-vous le 15 avril pour plus d'informations, on espère pouvoir t'en dire plus ;)
Posté le Le 08 Avril 2010 à 11:45
Par Robin
2268 messages

Ah oui ? C'est la presse qui doit voir ça la semaine prochaine ? Peut-être qu'ils vont faire autre chose parce qu'il y a un site qui propose d'assister à une présentation du projet Natal en avant première... tu sais s'ils vont faire les deux trucs en même temps ou séparemment ?

Tiens, si tu veux voir le concours : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Avril 2010 à 13:43
Par Graldine
2 messages

Ce n'est pas un concours officiel et je ne pense pas que l'équipe Microsoft apprécie mais ça à l'air d'être le même.
>
Posté le Le 08 Avril 2010 à 16:13
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]