Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Apercu] Just Cause 2

4 réponses | 1183 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous, je vous propose un aperçu de Just Cause 2 :


Sortie France : 2010
Édité par : Eidos Interactive
Développé par : Avalanche Studios
Genre : Action / GTA Like
PEGI : 16 ans

  Depuis le 1 le principe n'as pas changé et une fois de plus on jouera avec Rico Rodriguez, le cascadeur. Les éditeurs on mit le paquet avec un budget de 7 M de dollars. Comme dans le 1 on évoluera sur une île (de plus de 1000m/3), mais avec un gros changement : Il y aura plusieurs climats :

[se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]

Ainsi on pourra faire du parachute en se lançant du haut des montagnes, ou alors lever les voiles.
Avec plus de 100 véhicules, le joueur aura le choix, et saura trouver son bonheur.
Toujours fidèle a son grappin, on pourra par exemple, en se lançant en hélicoptère s'accrocher a une voiture et surfer.
Les possibilités sont infinis, et chacun trouvera son activité.
En ce qui concerne les missions, pour en débloquer une, il faudra détruire une zone, comme un bourrin.
Coté graphismes, les effets de soleil sont magnifique l'eau est aussi bien faite, et vue la grandeur de l'île, les développeurs ont fait un énorme travail. Imaginez vous être sur la plage, puis prendre votre hélico, et aller faire du parachute sur les montagnes enneigés.

Bref, un bon jeu en perspective, mais reste a voir le pad en mains, car dans le 1, si vous vous souvenez, la conduite était incontrôlable. Reste a voir ce qu'il vaut face à Mafia II son rival de 20010




PS: Cet aperçu est très court et résume le jeu, en généralisant. :)

 J'ai affiché les images.
Posté le Le 22 Octobre 2009 à 19:00
Par George Babouche
11 messages

« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 21:45:50 par Benoit »
Comme tu l'a dit toi même l'aperçu est court et se situe plus dans la description du jeu. Mais merci tout de même car il sera notamment utilisé pour faire la fiche du jeux  ;).
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 15:21
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 03:26:18 par Darka »
Citation de: Darka le 24 Octobre 2009 à 15:21:13
Comme l'a dit Benoit l'aperçu est court et se situe plus dans la description du jeu. Mais merci tout de même car il sera notamment utilisé pour faire la fiche du jeux  ;).
:D Ce n'est pas moi je n'ai écris que ce qui est en bleu lol George l'a écrit le P.S. soit même ^^

Edit darka : effectivement merci de l'avoir souligné, je rectifie.
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 23:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 03:25:49 par Darka »
Square Enix vient d'annoncer la sortie de [se connecter pour voir ce lien] 2. Ce sera pour le 23 [se connecter pour voir ce lien] 2010 aux Etats-Unis et 3 jours plus tard, soit le 26 Mars 2010 sur le Vieux Continent.

Source : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 28 Novembre 2009 à 11:36
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Sasuke2269 le 28 Novembre 2009 à 11:36:58
Square Enix vient d'annoncer la sortie de Just Cause 2. Ce sera pour le 23 Mars 2010 aux Etats-Unis et 3 jours plus tard, soit le 26 Mars 2010 sur le Vieux Continent.

Source : [se connecter pour voir ce lien]


Merci à toi, je viens de modifier la fiche[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 28 Novembre 2009 à 11:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]