Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Deux autres DLC serait à venir pour GTA 4.

10 réponses | 1422 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Deux autres Episodes pour GTA 4 devrait sortir l'année prochaine car GTA 5 ne serait prévu que pour la fin de l'année fiscal 2011 alors Rockstar ne veut pas laisser ses joueurs sans divertissement. Ces deux extensions concernerons la PS3 ce qui serait une première et la XBOX 360 bien sur, la première tournerait autour d'une famille Irlandaise et la seconde serait en rapport avec notre Héros Original Niko Bellic.

"d'après JeuxVideo.com"

Pour cette 4ème Extension je n'es pas d'idées mais pour la 3éme j'ai peut être une piste, Gordon Sargent je vous sort sa fiche :

[se connecter pour voir cette image]

Voila souvenez-vous de cette homme avec qui vous avez fait un assaut sur Colony Island (si je me souviens bien) et l'enlèvement de Gracie Ancelotti en incarnant Niko.
C'est ce personnage je pense étant donner que l'autre associé notoire de la famille McReary, Michael Keane est mort lors du braquage de la banque et que le reste des McReary donnent beaucoup trop de missions pour être des personnages à incarner par la suite. Le rapport qu'il y a entre Johnny, Luis et Gordon c'est qu'ils croisent chacun Niko ou travaille avec lui 2 ou 3 fois :

Johnny : Il travaille avec Niko lors du deal de Drogue de Torez et aussi au Musée lors du deal de diamants. 2 fois.

Luis : Il croise Niko au braquage de la banque, au musée et vient récupérer Gracie à Niko et Packie sur Charge Island contre les diamants. 3 fois.

Gordon : Il travaille avec Niko, Packie et Michael lors de la mission sur Colony Island, il récupère Gracie quand Niko vient la déposer au lieu de séquestration et il croise Niko quand ce dernier doit venir prendre une photo de Gracie. 3 fois.

Mais quelque chose diffère quand même les profils de nos 2 héros incarner jusqu'à maintenant dans les épisodes ont tous deux des similitudes c'est à dire Agression et Vol de Voiture alors que notre Héros suspect du prochaine épisode est plus tourné vers le Vole, le Rapt et la revente d'objet volé donc est ce que Rockstar nous préparerait un joli gameplay de cambrioleur qui sait utiliser son coffre de voiture comme outil pour enlever une personne et obtenir une rançon, avec peut être une connaissance des clubs de jeux clandestins de Liberty City étant donner ce pourquoi il s'est fait arrêter en 2002.

Peut être que je vais trop loin dans l'analyse mais si ce que JeuxVideo.com publie est fondé je pense que l'on peut s'attendre à coup sûr à incarner ce personnage.
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 16:01
Par James Faulk
3 messages

Tout d'abord bienvenue James, merci pour l'info il faut dire que les GTA sont des machines à DLC et que le 4 a eu un tel succès que Rockstar prend son temps et préfère développé des jeux comme Red Dead Redemption pour changer un peu sa lignée je pense.
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 19:08
Par Robin
2268 messages

je trouve que ca fais de trop , 4 extension a 1600pointM , 4X17eurs plus le jeux a 70euro c'est abuser.
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 21:25
Par wolftag
655 messages

Le jeu n'est pas obligatoire pour jouer au add-on ;)
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 21:26
Par benoitben
Admin
3727 messages

je suis d'accord , mais pour moi c'est de trop , c'est tirer sur la corde de la serie.
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 21:28
Par wolftag
655 messages

DLC = ?

j'ai été un an dans la grande distribution donc pour moi DLC ca veut dire Date Limite de consomation  ;D :D
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 21:55
Par Rosariolex
1664 messages

DLC = contenu téléchargeable
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 22:41
Par Robin
2268 messages

rosario na pas tord , je travaille dans la ventes et DLC veux dire ca!! ;D
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 22:47
Par wolftag
655 messages

Ah ! je ne suis pas cette avis :)

J'aime voir cette espèce d'aspect Tarantino de GTA 4 plusieurs histoires qui ce croisent à des moments bien précis, avoir un point de vue différent sur la ville et un peu de nouveau contenu, j'ai été trop vite las de GTA 4 original.

A propos de Red Dead Redemption, je l'attends avec impatience.

J'aime cette petite blague parce que c'est vrai qu'un DLC de dure qu'un temps...même si pour moi The Lost And Damned restera immortel et surement le meilleur DLC de GTA 4 jusqu'à présent en tous cas :)
Posté le Le 14 Novembre 2009 à 23:32
Par James Faulk
3 messages

Moi jtrouve que c'est une bonne nouvelle franchement c'est mieux que de laisser le jeu à "l'abandon".
(Même si on sait qu'ils se font une tonne de fric avec  ;D )

En tout cas je trouve ton hypothèse très plausible James,
c'est vrai qu'on le voit pas mal lui dans le jeu
et puis toutes les histoires avec la famille Irlandaise ça à l'air intéressant

Je pense aussi que ça sera lui.
Posté le Le 15 Novembre 2009 à 16:27
Par molki
348 messages

bouh, la dans l'immédiat j'ai même pas le fric pour me télécharger Lost & damned, T_T, bientot bientot

Mais ce serait super, si c'est le cas, on aura vite fait une annonce histoire de faire languir (et économiser)
Posté le Le 15 Novembre 2009 à 17:41
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]