Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Microsoft frappe fort!!

17 réponses | 2159 vues
Pages: [1]
 
Aujourd'hui, a partir de 17h, commencerent les ban's, Oui, une vague de ban a commencé aujord'hui a 17h et j'ai recensé pas moins d'une centaine de bannis sur 4 ou 5 forums que j'ai visité!!

Mais ce n'est pas tout, il semblerait qu'avec le ban, et seulement pour ceux qui ont été bannis aujourd'hui, Leur disque dur a été bloqué, ils ne peuvent plus jouer aux jeux installés sur le DD, ni en installer, et donc DD bloqué sauf sauvegardes et add-ons!!

Si vous utilisez un Disque dur Fait maison, il est temps de le débrancher et surtout si c'est un 250 GO.
Vous n'avez pas allumé votre 360 cet après-midi?? Courez voir si vous avez été jugé innocent de la part d'oncle Gates!

Un peu d'humour:


Avec le ban, s'affolent quelques bon gars, et voici ce que ca donne, excusez les petits termes vulgaires:

IL Y A UNE MICRO CAMERA intégré dans la xbox 360 qui vous filme 24h/24 donc lorsque vous inserez un dvd gravé dans le lecteur ils le voyent !!!!!
certains mecs se font pas guauler car ils imprim sur des dvd blank, ce sont des futés.
ca explique aussi le banissement des consoles non flashés, microsoft qui voit tout a du assister a des scenes assez sombres comme des gars qui se touchent le ZIZI devant dead or alive voir LEUR GAMERSCORE, ce qui expliquerait donc en tout logique, scientifiquement parlant, leur bannissement du au non respect de la charte.

ensuite, je n'en suis pas certain car j'etudie encore le phenomene de pres, mais ils se pourraient meme que les ondes wifi et sans fil qu'extraient la xbox 360 soit NOCIVES POUR LE CERVEAU apres vous etes fait banni
je recommande dans ce cas de vous faire un petit chapeau en alu pour pas qu'ils ne puissent lire vos pensées ainsi vous serez donc hors de danger, veillez surtout a ne pas mettre de petits animaux comme des hamsters ou cochon d'indes pret de votre xbox, cela pourrait etre mortelle pour eux

donc suivant mes recherches spongifiques mes conseils sont les suivants :
imprimer vos backups avec le matériel neccessaire, si vous n'en avez pas, cachez vous sous un drap assez épais lorsque vous changez de jeu car la microcaméra espionne detecte peut etre la chaleure corporellemettez un chapeau en alu que vous pouvez fabriqué vous meme ou que je peux vous fabrique pour une somme modique de 20€ par paypal + chapelet pour rongeur offert
j'espere que mes conseils vous seront précieux merci a tous et je suis tres content de vous avoir aider merci les amis bon soir


Edit: Il semblerait que Microsoft soit passé a une phase superieure, celle de griller totalement les 360, c'est arrivé a 2 personnes differentes, ils ne peuvent plus jouer sur le consoles du fait qu'elles ne detectent plus les jeux dans le lecteur!!

Maintenant, qui veut un chapeau alu??
Posté le Le 05 Novembre 2009 à 23:00
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 00:46:39 par Yousalaoui »
Euh là ça fait flipper.
Enfin.. Normalement tout le monde doit être blanc comme neige... Non ? ^^
Posté le Le 05 Novembre 2009 à 23:18
Par Uriel
54 messages

Je précise que j'y suis passé!! :D
Posté le Le 05 Novembre 2009 à 23:24
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

tu l'as en travers on dirait Youssalaoui ^^ (jte comprends), mais c'est pas toi qui a fait un tuto pour jouer avec des jeux gravé dans la section tuto ? (je n'accuse aucunement !!!! c'est juste que quand j'ai vu sr le topic de Sama ce que tu disait, je lisais le tuto en même temps :/)

Bref en tous cas courage et ptetre qu'un ptit mail a Billy et tout repartira ^^

(PS ma xbox est intacte pour le moment, mais bon, paraît que j'ai rien fait de mal, alors je prie)
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 09:45
Par Sam gold
1077 messages

Xd, non j'avais copié d'un autre forum, et je ne suis pas assez adroit pour flasher ma 360...
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 10:35
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ah dac, autant pour moi ^^

beh bizarre quand même de se faire bannir, un traitre dans ta liste d'amis  :-
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 11:07
Par Sam gold
1077 messages

Un traitre? ca serait surement sama83, il avait pas d'argent pour payer la reparation de sa 360, alors il m'a balancé contre une reparation... ;D
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 11:15
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: Sam gold le 06 Novembre 2009 à 09:45:22
mais c'est pas toi qui a fait un tuto pour jouer avec des jeux gravé dans la section tuto ?

Il n'y a aucun tuto concernant le flash dans la section de Xbox Passion.
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 11:28
Par Robin
2268 messages

Je faisais référence à ça : https://www.xboxpassion.fr/forum/t2249.0-tuto-lancer-un-backup-non-stealth-sur-xtreme-1-6.html

@Youssalaoui : faut avouer sur ce cout sama a été bon en affaire lool
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 12:11
Par Sam gold
1077 messages

je ne ferai jamais ça à toi et déjà ma console est garanti alors je paiie pas, et j'ai aucun moyen de le faire, je ne suis pas hackeur et mon frere passe sa journée à reviser son code de la route alors, et mes parents connaissent rien en informatique. 


Posté le Le 06 Novembre 2009 à 16:55
Par sama83
1110 messages

c'était une blague ...  :-
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 17:57
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: Sam gold le 06 Novembre 2009 à 12:11:49
Je faisais référence à ça :

@Youssalaoui : faut avouer sur ce cout sama a été bon en affaire lool

Apparemment quelqu'un la supprimé, Yousa protègerai tu tes intérets ^^
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:01
Par Robin
2268 messages

Euh Sama, à force de plaider non coupable on va trouver ça louche lol Pas besoin de te justifier je crois !
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:23
Par Uriel
54 messages

Citation de: Robin-d le 06 Novembre 2009 à 18:01:42
Apparemment quelqu'un la supprimé, Yousa protègerai tu tes intérets ^^

Beh il a raison lool
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:38
Par Sam gold
1077 messages

Quoi te dire!! si Boll Gates passe par la il aura ma peau alors vaut mieux effacer les traces... ;D
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:45
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Cela m'étonnerait que Bill Gates ou MS fasse le tour de tout les forums pour te retrouver  :D .
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:46
Par Robin
2268 messages

Oui mais depuis que Bill a pris sa retraite, il passe ses journées a nettoyer les forums de petits morveux qui piquent des tuto's de flash comme moi... :D
Posté le Le 06 Novembre 2009 à 18:54
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ok. Mais là il porte atteinte monsieur Gates !  >:(
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 10:18
Par MeGa-HeaRTz
7 messages

Pages: [1]