Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



2 fiches a ajouter, faites par moi meme,

26 réponses | 4172 vues
Pages: [1]
 
Dead or alive 4

Qui ne connait pas la mythique série dead or alive ?
cette série se devait d'avoir un épisode sur 360, et c'est chose faite avec dead or alive 4 !
on retrouve les personnages phares de la saga tels que kasumi, tina... et quelques nouveaux,
serez vous en mesure de débloquer Spartan (le personnage provenant de la série Halo)?
Les meilleurs prises vous demanderont de l'entrainement pour les réaliser, et malgré que les graphismes datent de 2006, il reste tout à fait convenables a l'heure actuelle. Le jeu est jouable en muti local et sur le live pour les gold.

Sortie : 27 janvier 2006
Type :  Combat
Editeur : Tecmo
Développeur : Team Ninja
PEGI : +16



-----------------------------------------------------------------------------------

Sega Mega Drive Ultimate collection.

La mégadrive, console de mon enfance, quelle drôle d'idée de l'avoir revendue..., vous aussi vous avez commis ce crime ?? heureusement, une séance de rattrapage nous est proposé sur nos consoles next gen avec une compilation des 40 hits de cette console phare de sega.

Voici la liste complète des titres (selon la notice du jeu)
     - Alex Kidd in the Enchanted Castle
     - Alien Storm
     - Altered Beast
     - Beyond Oasis
     - Bonanza Bros.
     - Columns
     - Comix Zone
     - Decap Attack starring Chuck D. Head
     - Dr. Robotnik's MBM
     - Dynamite Headdy
     - Ecco the Dolphin
     - Ecco II: The Tides of Time
     - E-SWAT
     - Fatal Labyrinth
     - Flicky
     - Gain Ground
     - Golden Axe I
     - Golden Axe II
     - Golden Axe III
     - Kid Chameleon
     - Phantasy Star II
     - Phantasy Star III: Generations of Doom
     - Phantasy Star IV: The End of the Millennium
     - Ristar
     - Shining in the Darkness
     - Shining Force
     - Shining Force 2
     - Shinobi III: Return of the Ninja Master
     - Sonic 3D Blast
     - Sonic and Knuckles
     - Sonic Spinball
     - Sonic The Hedgehog
     - Sonic The Hedgehog 2
     - Sonic The Hedgehog 3
     - Streets of Rage
     - Streets of Rage 2
     - Streets of Rage 3
     - Super Thunder Blade
     - Vectorman
     - Vectorman 2

Sortie :  20 février 2009
Type :  Compilation
Éditeur : SEGA
Développeur : SEGA
PEGI : +12
Posté le Le 30 Octobre 2009 à 15:27
Par Rosariolex
1664 messages

ho my god tout les titres  :o
Posté le Le 30 Octobre 2009 à 17:24
Par sama83
1110 messages

Merci, les deux fiches ont été ajoutées ;)
Posté le Le 30 Octobre 2009 à 19:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 20:08:23 par Yousalaoui »
2 nouvelles fiches
(faites par moi-même)

Mirror's Edge :

Vous incarnez Faith, messagère, chargée de faire passer des informations dans un monde ou la liberté d'expression n'est plus. Mais voilà, Kate, la sœur de Faith se retrouve malgré elle liée à un meurtre. Vous devrez traversez les toits de la ville à toute vitesse en jouant les Yamakasi soit en évitant vos ennemis, soit en les affrontant. Bienvenue dans Mirror's edge, un jeu de plate-forme en 3D au style épuré, une bande son excellent, et des niveaux très mouvementé, avec un certain cachet.

Sortie : 14 novembre 2008
Type : Plate-forme
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Guitar Hero Metallica :

Fan de Metallica, et envie de s'y croire, Guitar Hero Metallica est fait pour vous, avec plus de 30 titres du célèbre groupe (The Thing That Should Not Be, One, Master of puppets, Fuel,...), et une 20ène de titres d'autres groupes ayant inspirés ou ayant un rapport avec Metallica (Lynyrd Skynyrd, Queen, Judas Priest, Motorhead,...), la tracklist est jouissive. Le groupe est entièrement modélisé et jouera sur les plus grandes scènes (Donington park, Hammersmith Apollo,...). Le concept Guitar Hero ne change pas, cependant, avec le Bundle Guitare+jeux, vous aurez droit à une magnifique façade Metallica pour votre gratte.

Sortie : 22 mai 2009
Type : Rythme
Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


Voilà, histoire de compléter ma collection de jeux  ;D
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 07:07
Par Sam gold
1077 messages

Allez je m'y colle :)
Un jeu comme celui ci se doit de faire partit de votre catalogue ^^ ;)

'Splosion man (XBLA) :

'Splosion Man est un jeu d'action/plates-formes. Sortit sur le XBLA, Il vous met dans la peau d'un personnage incandescent dont la particularité est de pouvoir exploser, comme vous respirez. Grâce à cette capacité, il faudra parcourir 50 niveaux (Environ) des plus simples au plus casse-pipes. Avec un mode multijoueurs intégré, 50 autres niveaux sont jouables à 4 dans un mode coopératif en local ou en ligne.

Sortie le : 22 Juillet 2009
Type : Plate-forme
Editeur / Développeur : Twisted Pixel Games
Classification : 7 et +



>
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 09:48
Par 
Invité
Merci à vous, je les ajouterai si j'ai le temps (je pars rendre hommage là), les descriptions pour les prochaines un peu plus courte. On travaille sur un modèle de description.

Merci Ledemon mais ta description vient de JV.com :
Citation
'Splosion Man est un jeu d'action/plates-formes sur Xbox 360. Il vous met dans la peau d'un personnage incandescent dont la particularité est de pouvoir exploser à loisir. Grâce à cette capacité, il doit parcourir 50 niveaux bourrés d'ennemis et de pièges retors. 50 autres niveaux sont jouables à 4 dans un mode coopératif en local ou en ligne.


Ajouté :
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 09:55
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 13:46:19 par Robin-d »
Bon un titre que pas grand monde doit avoir, mais sait-on jamais  :D

Rock Band : AC/DC Live

Prenez place sur la scène du Donington Park, et balancez un rythme endiablé afin de revivre ce concert mythique offert par le groupe des frères Young. (18 titres en stand-alone et sur le modèle de rockband)

Sortie : 18/12/2008
Type : Rythme
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Harmonix

[se connecter pour voir cette image]


Voilà j'ai essayé de faire concis et efficace
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 08:49
Par Sam gold
1077 messages

Merci, Rock Band.
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 09:57
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 17:35:34 par Robin-d »
lien jaquette : [se connecter pour voir ce lien]

G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

La sortie du film au cinéma tiré des figurines nous as également valu un jeu vidéo.
Votre principale mission : trouver les activités clandestines de la [se connecter pour voir ce lien] pour les arrêter.
au final, le but du jeu consiste surtout à foncer dans le tas sans jamais s'arrêter de tirer, en se mettant quelques fois à couvert.

Sortie : 6 août 2009
Type :  Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Double Helix Games
PEGI : +16

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 jaquette : [se connecter pour voir ce lien]

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

ceci est une compilation des deux extentions du jeu Grand Theft Auto IV, la version DVD ne nécessite pas GTA4 pour y jouer, et contient The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony.

Sortie : 29 octobre 2009
Type :  Action
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
PEGI : +18

Posté le Le 12 Novembre 2009 à 10:46
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 10:53:01 par Rosariolex »
Merci faites toutes les deux.
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 11:35
Par benoitben
Admin
3727 messages

ça vaut le coup de faire les fiches Guitar Hero (4 et 5, voir greatest Hits aussi), et Hitman blood money ? je peux le faire dans l'aprem (c'est chouette de glandouiller un peu ^^)
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 11:42
Par Sam gold
1077 messages

Ba oui, tu peux.
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 11:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

Guitar Hero : World Tour

Après 3 épisodes bien rock, ce World Tour prends une pointe de pop-rock, tout en gardant de très bon titres pures rock. Nouveauté de cet opus, la batterie qui fait son apparition, pour encore plus de fun sur les 80 morceaux qu'il compte !!! Également de nouvelles fonctionnalités pour une toute nouvelle guitare.

Sortie : 21/11/2008
Type : Rythme
Éditeur : Activision Blizzard
Développeur : Neversoft

[se connecter pour voir cette image]


Guitar Hero : Greatest Hits

Après 5 titres en 3ans (Guitar Hero I, II et III, Rocks the 80’s et Aerosmith), on prend le meilleur des titres de chacun, on secoue et sa donne : Guitar Hero Greatest Hits. Un excellent titre qui n'apporte pas de nouveauté en soit, mais chaque titre est excellent, un bon condensé de 48 titres.

Sortie : 26/06/2009
Type : Rythme
Éditeur : Activision
Développeur : Neversoft

[se connecter pour voir cette image]


Guitar Hero 5

Grande nouveauté attendue par beaucoup, on peut jouer à plusieurs guitares (ou batteries ou basses) plus de jaloux, chacun prend ce qu'il veut. A côté de ça, le système de jeux bénéficie de petites nouveautés comme des défis par exemple. Une lisibilité accrue et des titres (85) toujours sympathiques, pour s'amuser seul, mais surtout entre amis.

Sortie : 11/09/2009
Type : Rythme
Editeur : Activision
Développeur : Neversoft

[se connecter pour voir cette image]



Hitman : Blood Money

L'agent 47 ne s'arrête jamais, même mort. Retrouvez notre tueur de velours dans ce 4ème opus dans des missions encore plus impressionnantes, avec toutes les qualités des précédents qui ont fait son succès depuis des années.

Sortie France : 25/05/2006
Type : Infiltration
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : IO Interactive

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 12 Novembre 2009 à 17:57
Par Sam gold
1077 messages

UNO RUSH (xla)
[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

le célèbre jeu de cartes de matel débarque sur le xbox live arcade,
contre 800points, vous pourrez jouer en local ou en ligne a cette nouvelle version du jeu de cartes avec chiffres et couleurs. dans uno rush, tout va plus vite !

Sortie : 25/03/2009
Type : Jeux de cartes
Éditeur : Microsoft games
Développeur : Carbonated Games
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 14:51
Par Rosariolex
1664 messages

Posté le Le 27 Décembre 2009 à 15:13
Par Robin
2268 messages

Un très bon Rpg qui s'est fait démonter par JV.com mais sauvé par les joueurs.

[se connecter pour voir cette image]

Lost Odyssey

Editeur : Mistwalker
Développeur : Feelplus
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 29 février 2008

Plongez dans une aventure mature et prenante très proche de l'univers des final fantasy. Avec des combats à l'ancienne au tour par tour où vous incarnez Kaim, un héros au CV un peu spécial : il est mercenaire, amnésique et surtout immortel. L'action débute au coeur d'une révolution industrielle « mystique », évènement marqué par l'irruption d'une influence magique hostile et inconnue au sein de l'humanité. Ainsi débute une guerre qui va dévoiler au grand jour quelques complots et lever le voile sur certain souvenirs vieux de mille ans.
Un scénario très riche qui vous tiendra en haleine pendant de longues heures ainsi que des combats aux subtilités intéressantes qui sauront donner du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris.


[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 17:44
Par Dark5169
141 messages

Lost Odyssey ajouté, merci de ton aide  ;)
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 18:48
Par Sasuke2269
1104 messages

Skate 2 , très bonne simulation de " skateboard "  ;D

[se connecter pour voir cette image]
 Skate 2:
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Black Box
Type : Sport
Sortie France : 23 janvier 2009

Au début , vous commencez avec une belle cinématique vous montrant la nouvelle ville  mais pas si nouvelle que sa parce que , c'est la même ville que dans le premiere opus mais seulement amméliorer.Elle s'appelle " New San Vanelona ".Et votre objectif est de devenir le " héros " de cette nouvelle ville.
Les graphisme sont très bien et le réalisme très bien fait.La bande son sa va , il y a de bon morceau " rock ".
Seule point négatif , on finit le jeu très vite , mais apres , le ville est a vous et a votre skate.



Posté le Le 31 Décembre 2009 à 14:23
Par Shinigamidu68
194 messages

Skate 2 rajouté, merci pour la fiche !
Posté le Le 31 Décembre 2009 à 18:51
Par Sasuke2269
1104 messages

On a enlevé la description pour accelérer la démarche ;)
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 13:16
Par Robin
2268 messages

Alors, dans mes jeux, qui ne sont pas sur le site :

Uno (le premier)
Puzzle Quest
N+
Ikaruga
Hexic HD (bon, celui-là, tout le monde l'a je pense, mais bon tant qu'à faire, autant le mettre ^^)
Trivial Poursuit


Si besoin, je donnerais jaquettes et détails un peu plus tard ;)


Sinon, quelques petits bugs que je vient de noter sur l'ajout des jeux à la collection, je ne sais pas si ça a déjà été dit (dans ce cas, désolé du doublon)
- Dans notre profil, lorsqu'on ajoute un jeu, il est noté "ajouteur" dans notre activité au lieu d'ajouter
- Sur la page des jeux, lorsque nous avons déjà le jeu, il est toujours possible de le rajouter. Dans ce cas, on fait grimper le nombre de possesseurs, et il est afficher plusieurs fois dans notre profil.
- Lié au soucis précédant, plutôt que d'afficher une page toute moche par dessus lors d'un ajout, soit faire un refresh "réel" de la page, soit mettre de l'ajax pour modifier la phrase "Ajouter à ma collection" en "Retirer de ma collection". Bref, pas un bug, mais ça ferait beaucoup mieux, et corrige au passage le bug d'avant ;)
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 14:33
Par TheTekator
15 messages

Merci de tes conseils, je dois réorganiser le site de toute façon donc je les prends en note et ce sera suivant mon temps. Tu développes ?

J'ai modifié la petit faute d'orthographe, ça ne le fera plus pour les prochains articles.
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 14:55
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 14:58:12 par Robin-d »
Ouais vaguement :D

En fait, je critique très bien tout ce qui concerne le design et la fluidité, sauf que c'est mon gros soucis aussi ^^
Je m'occupe sans soucis d'un HTML de base (formulaire, afficher la base) mais le CSS, il peut aller se faire voir. Après, je m'occupe beaucoup mieux de ce qui se passe coté serveur (PHP - SQL)


Enfin bref, voilà pour les jeux listés plus tôt :

Uno
[se connecter pour voir cette image]
Sortie : 8 mai 2007
Genre : Cartes
Editeur : Microsoft
Développeur : Carbonated Games


Puzzle Quest : Challenge of the Warlords
[se connecter pour voir cette image]
Sortie : 10 octobre 2007
Genre : Puzzle-game
Editeur : Microsoft
Développeur : Infinite Interactive


N+
[se connecter pour voir cette image]
Sortie : 20 février 2008
Genre : Plates-formes
Editeur : Metanet Software Inc.
Développeur : Slick Entertainment Inc.


Ikaruga
(je ne trouve pas d'image jaquette ...)
Sortie : 9 avril 2008
Genre : Plates-formes
Editeur : N/C
Développeur : Treasure


Hexic HD
[se connecter pour voir cette image]
Sortie : 2 décembre 2005
Genre : Puzzle-Game
Editeur : Microsoft
Développeur : Carbonated Games


Trivial Poursuit
[se connecter pour voir cette image]
Sortie : 12 mars 2009
Genre : Party Game / Réflexion
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 16:13
Par TheTekator
15 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 16:16:39 par TheTekator »
Ah, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec des jaquettes de cette taille  :D

Moi aussi je suis pas trop design et je préfère le php mais bon il faut bien faire les deux.
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 16:24
Par Robin
2268 messages

Quelque jaquettes qui manquent à la base de données ou qui ont disparues  :)

[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image] [se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 17:25
Par Dark5169
141 messages

« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 17:40:41 par Dark5169 »
ça travail dur à ce que je vois!!!
Que c'est il passé?
elles sont où les jaquettes posté par dark5169
hier il avait bien bossé.
moi j'en avais mit vite fait sans pouvoir mettre les images des jeux et je voulais reprendre ça aujourd'hui
alors que passa??
post perdu?
post effacé?
??? ?? ???
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 18:38
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 10:24:44 par yam »
Pages: [1]