Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



GTA IV

6 réponses | 788 vues
Pages: [1]
 
Salut, j'ai vu que vous n'avez pas la fiche de GTA IV, je me permet donc de la faire.

La célèbre licence GTA revient dans un nouvel épisode,qui révolutionne totalement la série. Incarnez Niko Bellic, un serbe qui rejoint son cousin Roman en Amérique, a Liberty City (un New York virtuel), pour vivre le rêve américain. Mais en arrivant a Liberty City, ce n'est pas comme il n'imaginais, son cousin lui avait promis un manoir, a la place il trouve un petit appartement. Mais son cousin lui promet que s'ils attendent il seront riches. Mais alors q'il se laissent emporter par de multiples dettes, de mauvaises fréquentations, Niko ne croit de moins en moins au rêve américain. Existe-t-i l?

Sortie : 29/04/2008
Type : Action
Editeur : Take Two Interactive
Développeur : Rockstar
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 18:17
Par George Babouche
11 messages

Ajouté : GTA 4

N'hésite pas à nous faire d'autre petite description car refaire une bibliothèque de jeux en ne commençant seulement maintenant c'est un peu chaud.
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 18:46
Par Robin
2268 messages

Oula excusez moi j'ai fais une faute : qu'ils se laissent emporter et non q'ils
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 19:00
Par George Babouche
11 messages

C'est nouveau ces fiches ?

Sinon dans l'actu tu peut mettre que "The Ballad of Gay Tony" sort le 29 octobre
et que le jeu est passé en classics .
Posté le Le 24 Octobre 2009 à 22:42
Par molki
348 messages

Oui les fiches sont nouvelles, avant on procédait par un système de calendrier qui se révélait peu efficace au bout du compte. Avec le système de maintenant tout est beaucoup mieux organisé, bref vive la V2 d'Xbox Passion  ;).
Posté le Le 25 Octobre 2009 à 03:29
Par Masterchief
1127 messages

Ok c'est bon ça !  :D
Posté le Le 26 Octobre 2009 à 12:51
Par molki
348 messages

En comprenant les quêtes annexes et les missions principales la durée du vie du jeu est de combien à peu près? Le mode multi est long aussi ?
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 18:48
Par Kyoshiba
20 messages

Pages: [1]