Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Comment enlever le contrôle parental?

11 réponses | 10393 vues
Pages: [1]

Mes parents sont d'accord mais ne savent pas comment faire aidez moi svp j'"ai déjà essayé le tuto du forum ça marche pas :(
Posté le Le 24 Février 2012 à 21:27
Par lucky69
5 messages

Posté le Le 24 Février 2012 à 21:48
Par Marmotons
3104 messages

Oui sans résultat :(
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:07
Par lucky69
5 messages

Bah désolé alors, j'peux pas t'aider  :-
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:11
Par Marmotons
3104 messages

Il y'a un message spécifique comment on l'a desactivé?
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:13
Par lucky69
5 messages

Au faite baboum (ou un autre) si j'entend personne sur le live alors que les micros s'allument c'est à cause du contrôle parentale?
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:18
Par lucky69
5 messages

Ouais parce que tu dois avoir le contrôle parental sur ado et donc pour entendre les gens, il faut que tu les ai en amis.
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:32
Par Marmotons
3104 messages

Tu peux le désactiver via le site xbox.com mais pour cela il faut que tu connaisse le mot de passe du compte du contrôle parental. Personnellement j'ai eu pleins de problèmes parce que l'adresse du compte parental n'était plus valide ( je ne l'utilisais plus du tout ) et du coup impossible de me faire envoyer le mot de passe par mail et donc d'enlever le contrôle parental.

Tu peux toujours essayer la question secrète et envoyer le mot de passe à une adresse que tu connais.
Posté le Le 24 Février 2012 à 23:35
Par Kinoshiro
232 messages

Tes parent sont daccort , donc avec le mot de passe
il font  l'opération inverse :  système ,code parental ,mot de passe
et hop! plus de contrôle .. 
Posté le Le 26 Février 2012 à 18:27
Par Morgan Lewis
722 messages

salut,
- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires

- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A

- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)

- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n'avez plus qu'à accepter !
Posté le Le 06 Mars 2012 à 06:38
Par gameyesfr
4 messages

Citation de: gameyesfr le 06 Mars 2012 à 06:38:28

- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)
merci gameyesfr mai tu aurais du lire avant le fil de discussion?
sa aurais évite un double post ..
la séquence a été explique  ;)

Posté le Le 06 Mars 2012 à 13:34
Par Morgan Lewis
722 messages

Change ton Windows live ID ? Si cet ID a une date de naissance qui n'est pas adulte, mets-en un autre et peut être que ça fonctionnera ?
Posté le Le 03 Avril 2012 à 17:49
Par xI Sonick Ix
53 messages

Pages: [1]