Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Organiser des jeux entre membres Xbox-passion

18 réponses | 909 vues
Pages: [1]
 
Bon je pense qu'une section existe déjà ( ou pas ? ) pour prévoir des parties entre membres pour le fun. Je suis surement disponible Dimanche prochain ( avec enfiiin mon micro ) donc pour ceux qui sont tentés par une partie de Castle Crashers ou Battlefield 3, envoyez moi un message sur le livre ou sur le forum pour qu'on s'organise ça =)

Kinoshiro
Posté le Le 25 Janvier 2012 à 18:31
Par Kinoshiro
232 messages

Nous avions déjà une série appelée les "Week-End Paradise" que l'on a arrêté vu qu'il manquait des personnes pour l'organiser mais on pourrait, peut-être, les relancés ;)
Posté le Le 25 Janvier 2012 à 18:44
Par Marmotons
3104 messages

Je pense que ça serait une bonne idée
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 19:56
Par $niper COD
1471 messages

A cghaque fois on se prends la tete à organiser, une douzaine de membres disent "je serait là", et une fois en place y'a jamais personne..donc sans moi j'ai déjà donné. La dernère fois c'etait pour la journée du jeu video, on aurait du etre une quinzaine sur Bf3 cette soirée là. Resultat :personne.
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 20:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 26 Janvier 2012 à 20:14
Par Kinoshiro
232 messages

Pourquoi avez vous enlever mon message alors que j'essaye de réunir les joueurs ??
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:18
Par karmatis
6 messages

Parce que tu ne t'ai pas présenter et tu n'as pas demander l'accord de l'administrateur avant de faire ta pub !!
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:22
Par Marmotons
3104 messages

D'accord et pas d'accord :)


D'accord pour la présentation, je viens juste de constater le lien au dessus du site.


Pas d'accord, ce n'ai pas de la pub vu que je ne retire aucun bénéfice du site, je veux juste regrouper les joueurs sur un site 100% communautaire, donc je craint que cale ressemble un peu à de la censure (c'est mon avis perso bien sur)
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:28
Par karmatis
6 messages

Si tu t'es inscrit tu a lut la charte (Le spam et la publicité de vos sites/produits n'ont rien à faire sur ce forum, ainsi si vous êtes le "responsable marketing" du site/produit vous pouvez passer votre chemin.) et tu es d'accord avec elle, si tu n'es pas daccord----------------------->porte  ;D
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 26 Janvier 2012 à 21:37:41 par apophistm »
Bonjour à tous.


Je suis Karmatis, joueur très actif sur toutes plateformes.

J'ai créé un site il y a deux jours, afin de regrouper tous les joueurs (multi plateforme) avec toutes les futures sorties à suivre de près, tous les jeux old school à ne surtout pas laisser aux oubliettes, et surtout un forum qui regroupe tous les joueurs afin de se taper des barres de rires et des bon moments de plaisir tous ensembles.


J'espère que je pourrai poster l'adresse du site, d'ici peu si les modos m'en donne leurs accords.


Pour toute info supplémentaire veuillez me contacter sur ma boite pro : testetnewsdesjeux@gmail.com

Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:41
Par karmatis
6 messages

La prez c'est dans la catégorie "Présentation" située à l’accueil du fofo.

Sinon c'est pas aux modos qu'ils faut demander pour le lien, c'est à l'administrateur (Robin-d), voir le co-administrateur (Benoit).



Eh oui, je te ferrais chier jusqu'au bout ;D
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 21:56
Par Marmotons
3104 messages

Héhé

Pas de souci Baboun, faut bien que j'apprenne ^^

Pour la présentation c'est fait, par contre pourrais tu me dire comment contacter l'admin ou le co-admin, s'il te plaît.


Un dernier point ... je souhaite profiter de ta connaissance sur le web, et souhaite savoir se que tu pense de mon "début" de site en toute honnêté.
Posté le Le 26 Janvier 2012 à 22:03
Par karmatis
6 messages

Pour contacter l'admin, va [se connecter pour voir ce lien] et exposes lui ta demande ;)


Sinon, je n'ai pas assez de connaissance pour te dire si ton site peut marcher ou pas....
Posté le Le 27 Janvier 2012 à 17:51
Par Marmotons
3104 messages

sa serais sympas de faire sa. bon s'est vrai, il faut voir la disponibilité de chacun , qui n'est pas une mince affaire a organiser.
mais si un truc se fais je suis la!!
Posté le Le 27 Janvier 2012 à 19:44
Par Morgan Lewis
722 messages

Ben pour l'instant toujours rien de prévu dimanche, je suis dispo si il y a des gens pour faire quelque chose, envoyez moi un message. Le seul problème c'est que les seuls jeux intéressant que j'ai sont BF3, et castle crashers.
Posté le Le 27 Janvier 2012 à 21:25
Par Kinoshiro
232 messages

Pour m'être occupé de tout les Week-End Paradise depuis leurs lancement en Septembre 2010, je dois dire que l'on a vu une flagrante baisse des joueurs présents lors des rendez-vous. Pourtant, j'envoyais des MP à au moins une vingtaine de joueurs une semaine avant le rdv. Pire, même lorsque nous avons fais un rdv sur la bêta multijoueur de Crysis 2, nous n'étions que 3...alors que cette bêta était ouverte à tous.

Il est vraiment très difficile d'organiser ce genre de rdv sur xbox-passion où les membres sont du genre "de passage".
Posté le Le 29 Janvier 2012 à 11:53
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ben pour l'instant j'ai même pas eu de réponse pour jouer aujourd'hui U_u Du coup je vais encore trainer sur battlefield et essayer de choper des joueurs qui jouent le jeu d'équipe  :D
Posté le Le 29 Janvier 2012 à 12:04
Par Kinoshiro
232 messages

Nous sommes entrain de plancher sur le problème des rencontres Xbox Live, qui avant était notre force et que nous voulons qu'elle le reste. ;)
Posté le Le 29 Janvier 2012 à 12:34
Par benoitben
Admin
3727 messages

Dimanche je suis encore dispo pour une partie de BF3 ( à vous de me donner les horaires si vous êtes dispo ).

Pour l'instant on est deux avec MadlePokeurFou.
Posté le Le 10 Février 2012 à 19:52
Par Kinoshiro
232 messages

Pages: [1]