Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Estimation PC Portable pour revente ;)

6 réponses | 671 vues
Pages: [1]
 
Bonjour ! Je ne sais pas si il y a des PCistes ici mais si quelqu'un serait capable d'estimer la valeur de mon PC Portable datant de août 2011 voulant le revendre je serais ravi ;)
Je vous donne les références de Cdiscount en sachant que je crois n'avoir plus la boite ni les papiers fournis avec :s : [se connecter pour voir ce lien]
Je souhaite le revendre pour m'acheter un PC Gamer éventuellement celui-ci [se connecter pour voir ce lien] donnez moi vos avis sur celui-ci ;)
Merci d'avance !
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:16
Par JuloMnS
89 messages

Pour ma part, je trouve ton pc portables déjà très bien pour les jeux.

De deux, n'achetes jamais un pc déjà monté. Tu achetés les pièces sur les sites les moins chers qui a acheter sur 10 sites différent et tu le montes toi meme.
Ensuite pour la différence, cest un peu la meme chose que tu vas avoir.

Du peu que je connais de l'hardware, cest inutile ce que tu vas faire. ;)
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ba enfaite je souhaite jouer à BF3 et mon pc ne le fait pas tourner ! c'est pour ca que je veux changer de pc ;)
Posté le Le 24 Février 2012 à 22:53
Par JuloMnS
89 messages

Si tu veux le faire tourner a plein régime alors je crois qu'il faudra mettre plus.
Apres je ne suis pas expert en hardware comme je lai déjà dit donc je me trompe peut être...
Posté le Le 24 Février 2012 à 23:22
Par benoitben
Admin
3727 messages

ok ;) au fait je suis aller sur un site qui permet de savoir si ton pc peut faire tourner un jeu j'ai tester BF3 et le seul truc qui n'allait pas c'était la carte graphique est-il possible de la changer ? je ne pense pas mais bon...
Posté le Le 24 Février 2012 à 23:36
Par JuloMnS
89 messages

Surt un portable non tu pourra pas la changer....Pour ton Pc je pense que 400-500 euros est un prix raisonable si tu veux le vendre.
Posté le Le 25 Février 2012 à 08:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Merci pour vos réponses ;)
Vous pouvez locker !
Posté le Le 25 Février 2012 à 12:18
Par JuloMnS
89 messages

Pages: [1]