Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Clavier et souris pour Xbox 360?
18 réponses | 1282 vues Bonjour,
Quelqu'un sait il s'il existe un clavier+souris fiable et efficace pour la xbox 360??
Merci de vos réponses.
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 19:48 Par
vince7171 18 messages
« Dernière édition: 04 Janvier 2012 à 23:26:57 par Kaplan »
Tu as une manette avec un mini clavier dessus ! ;D
Me rappelle plus de son nom par contre...
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 19:55 Par
L3g3nDH1r0n0S Modérateur
3707 messages
salut,
tu as plusieurs peripheriques totalement meconnu, permettant l'utilisation de clavier/souris ou "nunchuk"/souris...
je voudrai pas faire de pub pour telle ou telle marque donc je te renvoie vers quelques sites ou tu pourras surement trouver les infos que tu cherche:
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 19:59 Par
cpagrav 225 messages
salut,
tu as plusieurs peripheriques totalement meconnu, permettant l'utilisation de clavier/souris ou "nunchuk"/souris...
je voudrai pas faire de pub pour telle ou telle marque donc je te renvoie vers quelques sites ou tu pourras surement trouver les infos que tu cherche:
Merci pour les infos, je vais regarder ce que je trouve avec ces liens :).
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 20:04 Par
vince7171 18 messages
si t'a besoin de conseils n'hesite a me demander ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 20:12 Par
cpagrav 225 messages
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 20:32 Par
vince7171 18 messages
Hep hep hep pas de cheat ici ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 20:42 Par
Marmotons 3104 messages
Hep hep hep pas de cheat ici ;)
Mais non allons!!! juste questions réponse le principe du forum ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 20:49 Par
vince7171 18 messages
Oui bah c'est une question en rapport avec du cheat et ici, le cheat, c'est interdit ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:29 Par
Marmotons 3104 messages
Oui bah c'est une question en rapport avec du cheat et ici, le cheat, c'est interdit ;)
Heu excuse mon ignorance mais c'est quoi ce que tu appel un cheat?? parceque je suis pas sur de parler de la même chose ;D
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:40 Par
vince7171 18 messages
Ahh désolé ;) cheat ça veut dire triche donc, si tu préfères, évites de parler de triche sur le forum ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:41 Par
Marmotons 3104 messages
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:46 Par
vince7171 18 messages
Ok, excuses-moi alors parce que moi j'ai compris que tu voulais une sauvegarde déjà "finie" et la mettre sur ton GT (même si, en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit possible ;))
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:49 Par
Marmotons 3104 messages
Ok, excuses-moi alors parce que moi j'ai compris que tu voulais une sauvegarde déjà "finie" et la mettre sur ton GT (même si, en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit possible ;))
Non non rassure toi à 42 ans je n'ai plus besoin spécialement de récuperer les résultats des autres pour me faire valoir!! ;D
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 21:58 Par
vince7171 18 messages
Pour la souris / clavier sur console, ça existe mais coûte un peu cher je crois. Sinon pour les fps, ça va être considéré comme de la triche ( comme les gâchettes spéciales pour tirer en automatique avec une arme coup par coup ) parce que la précision est largement meilleure avec les équipements d'un pc qu'une manette
.
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 19:43 Par
Kinoshiro 232 messages
Pour la souris / clavier sur console, ça existe mais coûte un peu cher je crois. Sinon pour les fps, ça va être considéré comme de la triche ( comme les gâchettes spéciales pour tirer en automatique avec une arme coup par coup ) parce que la précision est largement meilleure avec les équipements d'un pc qu'une manette.
Je te confirme ça existe en effet par contre au niveau prix il semble que l'on soi au alentour des 50 à 70 euros avec des solutions qui tiennent la route (voir les liens plus haut dans le post)
Concernant le coté "triche" pour ma part ayant été habitué au
fps sur pc j'ai vraiment du mal à me mettre à la manette, mais je l'accorde l'efficacité de précision n'a rien à voir!!
Mais bon pour ma part c'est plus pour un confort d'utilisation qu'autre chose mais bon ....
.
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 19:51 Par
vince7171 18 messages
Oui moi aussi c'était pareil mais bon c'est
microsoft qui le voudra ainsi hein ^^
Pour le confort j'ai aussi été habitué sur PC ... le bon vieux temps où l'on pouvait sauter, puis s'allonger tout en tirant :
D
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 20:05 Par
Kinoshiro 232 messages
Oui moi aussi c'était pareil mais bon c'est microsoft qui le voudra ainsi hein ^^
Pour le confort j'ai aussi été habitué sur PC ... le bon vieux temps où l'on pouvait sauter, puis s'allonger tout en tirant :D
Oui c'est sur mais je suis sur que ça va revenir quand des solutions efficaces existerons comme ça commence à arriver et que de + en + de monde y aura gouté ;
D
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 21:36 Par
vince7171 18 messages
(même si, en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit possible ;))
Tout est possible ;)
Posté le Le 06 Janvier 2012 à 14:53 Par
Gammaliel 4970 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser