Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Compte Live suspendu: changer le mode de paiement?

5 réponses | 3009 vues
Pages: [1]

Bonjour à tous, je me suis récemment inscrit sur ce forum en espérant que quelqu'un ici puisse répondre et surtout résoudre mon soucis, en effet depuis peu je ne peux plus me connecter au xbox live pour une raison que je ne comprends pas.
Lorsque je tente de me connecter on me dit que mon compte à été suspendu et on me demande de modifier mes options de paiement. Mais je ne comprends pas. J'essaye d'associer mon compte paypal à mon compte xbox live, et on m'indique que cette option est impossible.

Une image témoignera de mon problème et vous aidera sans doute à mieux comprendre. J'ai bien entendu flouté toutes les informations personnelles.

[se connecter pour voir cette image]

Dans l'attente d'un coup de main et d'une réponse,
Cordialement, Alban.
Posté le Le 06 Janvier 2012 à 14:32
Par PxL Alban
3 messages

« Dernière édition: 06 Janvier 2012 à 22:16:21 par Kaplan »
Je n'ai pas le problème car je me sers de codes.

Une précision: est-ce que la date de renouvellement indiquée sur l'image est le 1er février (notre système) ou le 2 janvier (date américaine)?

Depuis combien de temps utilises-tu ce mode de paiement?
Et je suppose que tu as un compte Paypal suffisament approvisionné pour payer l'abonnement?
Peux-tu indiquer plus les étapes et des informations sur la modification du mode de paiement pour Paypal?
Posté le Le 06 Janvier 2012 à 22:14
Par Kaplan
164 messages

Tout d'abord merci de ta réponse Kaplan.

Ensuite je ne sais pas pour la date mais c'est probablement la date de notre système.

Et bien pour le mode de paiemement j'utilise un logiciel de ma banque qui génére dès carte "virtuelle" avec une somme définie dessus. Pour éviter toutes arnaques. Depuis deux ans j'utilise ce mode de paiement et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

J'ai bien entendu de l'argent sur mon compte paypal une dizaine d'euro (je ne sais pas si c'est suffisant).

Mais j'ai déjà payer mon abonnement pour 12 mois (gold) donc je ne devrais rien avoir à payer. Mais on me demande quand même un mode de paiement.

Peut être le fait d'ajouter une nouvelle carte bancaire résoudrait-il mon problème.

Et pour paypal j'appuie sur appliquer le mode de paiement mais on m'indique qu'il est impossible d'utiliser ce mode de paiement.
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 12:11
Par PxL Alban
3 messages

J'ai fait quelques recherches sur le net et beaucoup de joueurs ont eu des problèmes similaires: compte bloqué ou suspendu suite au changement de carte bancaire, carte bancaire périmée, etc...

Origines du problème multiples mais même solution: contacter [se connecter pour voir ce lien] (contacts [se connecter pour voir ce lien]).

Ils pourront te dire exactement d'où vient le problème et soit le résoudre pour toi ou te dire comment faire. En tout cas, ça a été le cas pour tous ceux qui ont eu un soucis.

Désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça mais toutes les informations sont du côté de Microsoft.  :-

Tiens-nous au courant!  ;[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 13:45
Par Kaplan
164 messages

Bonjours à vous tous,

j'ai moi même eu ce problème plusieurs fois, c'est en fait lier à ton système de paiement (qui est, selon la description que tu en fait, l'E-Card bleue non ?), bon tout étant que quand tu as ajouté ta carte et que tu as acheté ton abonnement, celle ci à expirée AVANT que Xbox Live n'encaisse ton paiement.

Tu as du d'ailleurs recevoir plusieurs mails te disant qu'une mise à jour importante de ton compte était nécessaire afin que celui ci ne soit pas suspendu.

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est d'acheter des cartes prépayées via le site officiel de Microsoft, ou en magasin, ce qui est plus sur, moins cher, et évite beaucoup d'ennuis par la suite.

Voilà, en espérant t'avoir aider, et peut être éclaircis ceux qui liront ce sujet par la suite ;)

>
Posté le Le 18 Janvier 2013 à 20:46
Par Thomaso
1 messages

Perso je passe plus par le renouvellement via ma Cb, c'est le bordel et je me suis fait avoir uen année. la seule solution: les codes XBL, ca reste le mieux  !
Posté le Le 19 Janvier 2013 à 08:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]