Bonjour,
Voila je possède actuellement une Xbox 360 Premium (la version 60go), et depuis quelque jour je rencontre quelque petits problèmes de reseaux (que sur MW3 car je n'ai pas battlfield).
Quand je joue, ma co est souvent de 4 ou 5 barres, ma NAT est ouverte est pourtant : je me fais que de me téléporter, je galère à jouer, par exemple, je pose une claymore, sa me téléporte et je me retrouve à la poser en plein milieu de la map. Deuxième exemple : sur Bootleg, je voit une claymore à côter du camion sur B, je la contourne, je lag et je me retrouve devant la claymore, ou des fois je traversse les murs. Se n'est pas à cause de ma co car je passe par un cable ethernet pour le reseau, donc pas de problème à cause de la wifi. Sa ne vient pas non plus des parties car quand je demande aux autres membres du groupe, ils me disent qu'ils n'ont pas de problème. J'ai verifier, il n'y avais que ma console de connecter au réseau. Sa fais que je ne peux casiment plus jouer et c'est asser agaçant
Et si le problème ne venait pas de mon reseau mais plutôt de ma carte graphique (ou un truck comme sa) qui me lache, sa serai peut-être pour cela qu'elle a des bugs non?
Ces discussions peuvent vous intéresser
- Help pour mise a jour.
- compte xbox live
- Disque dur obligatoire pour BF3?
- AIDE XBOX 360
- Probleme de sauvegarde bf3
- jeux xbox live, payement cb, paypal, ms points?
- Canalsat sur Xbox 360
- Problème hdmi et xbox 360
- Disque illisible
- Problème de connection de la Kinect
- Quoi acheter?
- Problème de connections wifi avec la live box
- Souci de connexion
- Où acheter des abonnement Xbox live au prix les moins chère
- cable HDMI