Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
voyant rouge
7 réponses | 2970 vues bonjour les amis et bonne année a vous,
Mon fils jouait avec sa xbox et d'un coup le voyant central et passé du vert au rouge et plus rien. que dois je faire ?
j'ai tout debranché et rebranché et quand je rallume la xbox le voyant reste 10s en vert et passe au rouge ensuite.
merci beaucoup pour votre aide
Posté le Le 01 Janvier 2012 à 12:31 Par
darvador 1 messages
RROD : ring of the death
Ta console est foutue, si elle est encore sous garantie, envoies-la au SAV mais si t'as plus de garantie, tu peux t'en racheter une autre.
Mais quelles sont les leds rouges ? (en haut à droite, en haut à gauche .......)
PS : penses à aller te présenter dans la catégorie "Présentation" ;)
Posté le Le 01 Janvier 2012 à 13:07 Par
Marmotons 3104 messages
Il y a cette solution mythique de l'enrouler dans une serviette ... certains croient que ça marche, d'autres non ...
Posté le Le 01 Janvier 2012 à 14:26 Par
Kinoshiro 232 messages
Moi sa m'est arrivé avec ma première
Xbox 360, j'ai jamais pu la rallumer, mais ma deuxième Xbox360 me l'avais déja fait, mais elle fonctionne toujours. :D
Après sa dépend combien de LED sont allumés et lequels.
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 20:04 Par
Weltox 1353 messages
Il y a cette solution mythique de l'enrouler dans une serviette ... certains croient que ça marche, d'autres non ...
??
Pourquoi, c'est qu'elle a froid? Ca marche avec une doudoune? ;D
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 20:11 Par
TinselTown 358 messages
Ben que soit disant que si on enveloppe la xbox avec une serviette humide ( je me trompe ? ), cela "répare" les circuits ou les soudures à l'intérieur de la xbox qui ont été abimés avec le temps. Après c'est ce que j'ai compris, ça se trouve je dis n'importe quoi. Mais personnellement je n'y crois pas tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux ::)
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 20:34 Par
Kinoshiro 232 messages
ayant un diplome en electronique je peut te dire que ce genre de technique ne sert a rien si ce n'est surchauffée 2 fois plus ta console (par manque d'aeration). Un ROD bha ca veut dire direction le SAV. et si tagarantie est finie bha c'est case "reachat".
Posté le Le 03 Janvier 2012 à 09:24 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
ayant un diplome en electronique je peut te dire que ce genre de technique ne sert a rien si ce n'est surchauffée 2 fois plus ta console (par manque d'aeration). Un ROD bha ca veut dire direction le SAV. et si tagarantie est finie bha c'est case "reachat".
Mon rayon, c'est l'informatique, pas l'électronique... :)
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai vu la vidéo sur YouTube de la technique de la serviette et j'ai lu quelques sujets sur le net.
Certaines consoles ont des soudures qui ne sont plus très bien en contact. Une fois dans la serviette, ce serait la chaleur à l'intérieur de la console qui règlerait ce problème (à ce que j'ai lu). Mais ce n'est que prolonger momentanément la durée de vie de la console.
>
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 06:18 Par
Kaplan 164 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser