Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[AIDEZ-MOI] Cherche un nouveau PC Gamer

5 réponses | 684 vues
Pages: [1]
 
Salut tout le monde !

Donc voila j'ai un PC vraiment naze qui galère a faire tourner minecraft (!) et du coup j'en cherche un nouveau.

J'aimerai que ce PC soit fait pour jouer et qu'il puisse faire tourner les dernier jeux (Battlefield 3, Skyrim, ...) sans souci et avec de bons graphismes .

Je cherche depuis 1 mois mais je n'en ai pas trouver des masse du fait que je n'ai pas un budget très élevé : J'ai une fourchette qui va de 300€ a 800€ .

En sachant que ce budget me servira pour avoir Windows 7 64 bits ( s'il n'ai pas fournis avec le PC) et le PC (Bien sur X) ).

Et de préférence j'aimerai que le PC ne soit pas a monter moi même.

J'ai chercher sur Materiel.net et j'ai trouver le Arkane qui est bien car il a 4coeur, 3.2 Ghertz, 4Go de RAM, 1To, mais la carte graphique je ne m'y connais pas donc je ne sais pas si elle est bien c'est une AMD Radeon HD 6770.

N’hésitait pas a me demander plus de précision pour m'aider et j’espère que je trouverai mon bonheurs grâce a vous !

PS = J'ai tout mon temps pour le trouver ( j'ai jusqu'en Juin) le temps de réunir assez d'argent !
Posté le Le 09 Décembre 2011 à 20:34
Par ullysse123
421 messages

1- a ce budget tu aura pas un super pc de gamer

2 un bon pc de gamer a bon prix  se monte sois meme

Bonne config mais la carte graphique est pas terrible, c'est de l'entrée de game...Apres pour minecraft c'est suffisant.
>
Posté le Le 09 Décembre 2011 à 20:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ok mais je ne le veux pas pour Minecraft mais bon faire tourner les dernier bon jeux style Battlefield 3, Skyrim ...
Et pour le montage faudra que je vois.
Posté le Le 09 Décembre 2011 à 21:48
Par ullysse123
421 messages

C'est toujours mieux d'avoir son PC monté sois même mais ça va être assez compliqué de te trouver un bon PC avec ses tarifs là...

Je peut aussi donner un site qui permet de voir si ton PC fait tourner ou non un jeu, ce qui est pratique avant d'acheter le jeu en question => [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 09 Décembre 2011 à 21:52
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Posté le Le 10 Décembre 2011 à 07:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pour "Can you run it" je connais et c'est vrai que ce site est géniale
Mais pour mon PC si il fait tourner Battlefield 3 (car si je change mon PC je veux absolument pouvoir y jouer) avec des graphismes pas trop géniaux c'est pas trop grave mais j'aimerai au moins qu'il puisse le faire tourner fluidement.

EDIT =

J'ai trouver un PC a 750€ et j'aimerai savoir si c'est bien pour faire tourner battlefield 3 ...

Descriptif du produit

    Description du produit: HP - H8-1120fr

    Type de produit: Unité Centrale

    Processeurs: Intel Core i7-2600 3,4 GHz, Mémoire cache L3 de 8 Mo

    Chipset: Intel H67

    Mémoire: 4 Go de mémoire DDR3 (1 x 4 Go), 4 DIMM

    Mémoire maximale: Prend en charge jusqu'à 16 Go de mémoire DDR3

    Stockage: Disque dur SATA 1 To 3Gb/s (7200 tr/min) partition jusqu'à 13 Go pour la récupération du système, Graveur DVD, DVD-RAM SATA et double couche, Lecteur de carte mémoire 15-en-1

    Communication: LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré, LAN sans fil 802.11 b/g/n

    Vidéo: NVIDIA GeForce GT 545 (3 GB de mémoire dédiée) avec technologie PureVideo HD

    Son: Console audio Beats, High Definition Audio 7.1

    Interface: USB 2.0, USB 3.0

    Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64 authentique

    Dimensions: 41,2 x 17,5 x 41,5 cm

    Poids: 12,51 Kg

  
Posté le Le 10 Décembre 2011 à 08:07
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 10 Décembre 2011 à 16:25:03 par ullysse123 »
Pages: [1]