Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



casques beats audio, difficile de choisir...

5 réponses | 1006 vues
Pages: [1]
 
bonjour !

j ai recemment tester un casque beats studio aupres d un ami, et j ai ete sous le choc  :o un son incroyable, j ai tout de suite pensé me l acheter.
Mais je souhaitais avoir l avis de ceux en possedant un ou connaissant ces casques, pour m orienter dans mon achat de noel  ;D et vu les absurdités lues sur le net (tout plein de forums) je voulais des avis plus objectifs et surtout moins debile si j ose dire.
voila en attente de vos reponses, avant le 24 decembre si possible, merci  :D
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 19:09
Par chukprod
71 messages

Pour ma part, j'ai tester le petit, et le moyen (il y a aussi le gros mais pas testé).
J'ai le moyen, la différence entre le petit et le moyen et l'isolation du moyen. L'oreille est recouverte entièrement, et tu n'entends plus trop ce qui se passe à l'extérieur. Le son est identique sur les deux.

Par contre, si tu prends ce casque que pour ton mp3 c'est du gâchis pur et simple, j'ia testé mon casque sur mon Iphone, et sur un home cinema. Tu vois largement la différence, sur les portable/MP3/4 le son est bridé, donc la qualité audio n'est pas au maximum de la capacité du casque.

Donc pour ma part je te dirais de te prendre un casque d'une gamme en dessous si tu fais que du mp3. ;)
La marque Skull Candy est superbe et tous leurs produits sont garantis à vie. ;)
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 19:27
Par benoitben
Admin
3727 messages

c'est claitr que la qualité dun mp3 est a ch***comparé a un CD, car le son est compréssé (souvent à l'arrache).
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 19:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ah ok merci, c est pour un futur iphone et pc portable. Et c est vrai qu au niveau prix, c est pas mal skull candy ^^.
Et quand tu parle du "petit" ou du "moyen", tu parle respectivement du studio et du solo ou du studio et du pro ?
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 23:15
Par chukprod
71 messages

Petit : Solo
Moyen : Studio. ;)
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 00:06
Par benoitben
Admin
3727 messages

a mais oui exact , daccord. Je pensais prendre un "pro" mais tres cher, sinon le studio est tres beau, merci
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 15:21
Par chukprod
71 messages

Pages: [1]