Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Succès crysis 2

1 réponses | 698 vues
Pages: [1]
 


Bonjour. Peut-être trouvez-vous celà stupide mais comme un certain nombre d'aficionados 360 je suis un chasseur de succès. Je me suis mis dernièrement sur Crysis 2 et je dois avouer que le succès "furtivité maximale" à savoir "dévier le courant sans se faire repérer dans le chapitre l'oeuil du cyclone"  me fait véritablement sortir de mes gonds ! Celà fait plusieurs fois que je le tente sans le décrocher et pourtant je ne me fait pas repérer... Le jeux considérerait-il qu'on est repéré quand notre jeauge de furtivité est à peine dans le jaune ou cerait-ce mon jeu qui bug ? ( pour info: j'ai déjà été dans le jaune mais je n'ai jamais tappé le rouge ) Faut-il juste dévier le courant ou faut-il aller jusqu'au bout du chapitre et tuer Lockhart en furtivité par la même occasion pour décrocher ce succès ?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis prenneur ! ^^

merci beaucoup et bon jeu !

ps: si vous savez aussi en quoi conssiste le succès secret je suis prenneur ! ^^
Posté le Le 30 Novembre 2011 à 01:17
Par Lordplayer
3 messages

C'est vrai que le jeu Crysis 2 est génial et a des graphismes hors du commun, il est dispo à 21€ sur PUBLICITÉ NON ACCEPTE je me le suis pris mais malheureusement il ne tourne pas sur mon pc :s
Posté le Le 27 Décembre 2011 à 15:44
Par florent2012
23 messages

« Dernière édition: 27 Décembre 2011 à 19:24:07 par Benoit »
Pages: [1]