Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Skyrim

9 réponses | 1019 vues
Pages: [1]
 

 J'entends beaucoup parler de ce jeu, j'aimerais avoir le plus d'informations possible, car à vous entendre ça donne envie, mais je ne sais pas grand chose, je suis une fan de fable est ce un jeu dans le même style, pouvez vous m'en dire d'avantage

Merci les amis  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 13:08
Par fennec93
1013 messages

Voilà déjà qui pourra te donner une petite idée

[se connecter pour voir ce lien]

Je pense que si tu es fan de [se connecter pour voir ce lien], ça devrait te plaire. La durée de vie est énorme en plus. Tu as la quête principale, et des tas de missions secondaires que tu récupères auprès d'un peu tout le monde, au fur et à mesure de ton périple.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 15:02
Par morblandel
1094 messages

« Dernière édition: 07 Décembre 2011 à 15:14:18 par morblandel »
Mmmm attention tout de même entre un jeu comme fable et skyrim t'as un fossé

Mais sinon skyrim tu peux jouer ca comme tu veux donc tu peux très bien être un voleur furtif ou un mage ou un puissant guerrier ect ... (ou des mixtes entre les styles aussi)

Par contre contrairement à fable tu te paies des marches à pied très longue régulierement bien qu'elles soient plus intéressante dans cette opus (la faune et la flore sont très présente)

Le jeu comporte aussi plein de compétence annexe (forge, enchantement, alchimie) que tu peux ou non choisir de développé

Donc c'est un jeu très libre mais tu ne peux pas faire n'importe quoi (si tu attaques des gens dans les villes après tu ne peux plus rentrer dedans sans te faire agressé ou même tu peux annuler des quêtes)
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 15:52
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Franchement, ça ne ressemble pas a Fable, peut-être seulement l'univers (et encore) Tu as beaucoup plus de choses a faire dans Skyrim et je trouve Fable plus linéaire.
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 15:55
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Très bien je vais regarder ça ce soir attentivement merci beaucoup, je pense que je pourrais aimer car j'adore fouiller, me perdre aller ou je veux.
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 16:31
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 07 Décembre 2011 à 16:34:00 par fennec93 »
Bien que ça ne ressemble pas à fable, les deux jeux touchent (selon moi) exactement le même public, je connais pas mal de gens qui aiment les elder scrolls et pas fable, mais aucun pour l'inverse  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 16:48
Par morblandel
1094 messages

Je croit que maintenant, la Xbox, pour moi ce seras seulement pour les RPG ou les jeux comme AC, pas les autres. Ils sont tout simplement plus simple d'utilisation que les autres jeux du genre.

Fennec, si c'est ce que tu aimes chez un jeu, tu va l'adorer !

Morblandel, je confirme, je suis fan des 2 mais je connait beaucoup dans le cas que tu as décrit.
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 17:49
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

@Fennec : Ne regarde pas la première, je l'ai maté ce midi et le gars raconte n'importe quoi et joue n'importe comment.

 ;D


Plus sérieusement, Skyrim c'est un Fable en plus "vrai" et plus libre  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 20:10
Par Gammaliel
4970 messages

d'accord gamma promis je ne regarde pas, je me demande bien qui commente d'ailleurs  ::)  ;D


 Je pense que je vais me laisser convaincre et je vous donnerai mon avis


 En tout cas n’hésitez pas à m'en dire d’avantage. Merci les amis  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2011 à 21:00
Par fennec93
1013 messages

Skyrim: un chef d'oeuvre à l'état pur :p
Posté le Le 27 Décembre 2011 à 15:56
Par florent2012
23 messages

Pages: [1]