Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



questions sur les jeux

4 réponses | 656 vues
Pages: [1]
 
salut à tous et à toutes
voilà c'était pour s'avoir si il y avait une différence de graphisme entre un jeu qui a pas mal servie et ce meme jeu neuf(comme par exemple des textures qui deviennent baveuses si elles ne l'aitaient pas avant,paysage moin bien qu'avant fait etc..)est ce que le graphisme d'un jeu se dégrade petit a petit quand t'on y joue beaucoup??car sa fait longtemps que je me pose la question.
Posté le Le 27 Décembre 2011 à 21:31
Par lozzi2b
195 messages

« Dernière édition: 28 Décembre 2011 à 12:08:59 par lozzi2b »
Ahh bah oui carrément, si tu joue souvent à un jeu, il peut même perdre sa résolution HD...



Et en fait non  ;D Pas d'inquiétude, tu peux jouer 500 Heures à un jeux il sera toujours aussi beau  ;)
Posté le Le 27 Décembre 2011 à 22:29
Par Gammaliel
4970 messages

donc si j'achète un jeu en occasions qui a beaucoup servis pas de problème le jeu sera toujours aussi beau et restera en hd
Posté le Le 29 Décembre 2011 à 09:10
Par lozzi2b
195 messages

bien sure, c'est pas des k7 VHS non plus  ;D. faut juste verifier par contre s'il n'et pas rayé....
Posté le Le 29 Décembre 2011 à 09:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui, si le jeu a une rayure profonde, le disque risque de ne plus être lisible tout simplement. J'achète d'ailleurs la plupart de mes jeux sur Ebay qui ont été utilisés et sur une dizaine de jeux achetés, ils étaient tous en bons états.  ;)
Posté le Le 29 Décembre 2011 à 10:01
Par Kaplan
164 messages

Pages: [1]