Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Battlefield 3 : le questionnaire de la honte... ou pas..

7 réponses | 919 vues
Pages: [1]
 
Comme il est coutume chez JV.com on y trouve des article de merde basé sur des grosse rumeur...  avec une photo a la con comme preuve...

Electronic Arts semble vouloir garder le contrôle sur sa communication autour de Battlefield 3, au point de vouloir sélectionner les journalistes qui seront "capables" de le tester lors de sa sortie. C'est ce que révèle le blog (non officiel) BF3blog.com, preuve à l'appui. La branche norvégienne d'Electronic Arts aurait en effet soumis toutes les rédactions susceptibles de tester le très attendu Battlefield 3 à un questionnaire pour le moins indiscret, destiné à récolter tout un tas d'informations sur le rédacteur potentiel, allant de ses données personnelles à ses affinités avec les séries Battlefield et Call of Duty, en passant par son enthousiasme actuel pour le jeu de DICE et la note accordée par le site/magazine à Bad Company 2 et Black Ops.

 

Le résultat, c'est que plusieurs sites, dont les populaires Gamer.no et GameReactor, se seraient vus refuser leur version review du jeu en raison des notes trop basses accordées aux précédents opus de la série. Bien qu'on ne puisse parler de manipulation de critiques, l'existence avérée de ce questionnaire tendrait à prouver que l'éditeur a (maladroitement) tenté de ne confier le test de son titre phare qu'à de vrais fans de Battlefield. Face au tollé que suscite actuellement cette affaire en Norvège dans le domaine de la presse vidéoludique, EA Norvège a fini par réagir par la voix de son responsable, Olivier Sveen, qui s'est excusé platement :

 

«Nous n'aurions jamais dû envoyer ce questionnaire. Nous avons commis une erreur, et nous nous en excusons. C'est quelque chose que nous n'avions jamais fait par le passé et que nous n'avons pas l'intention de réitérer.»


et voila mon mail envoyer au directeur de JV.com

Et voila encore un article detourné de jeuxvideo.com... comme quoi c'est plus un site sur la voyance, que un site sur les jeux video.... on fait quoi chez jeuxvideo.com? du tirage de taros? de la lecture dans du mare de café? dans les feuilles de thé peut-etre?

Deja donner une information avec de la desinformation c'est bidon... non mais franchement on crois avoir affaire a PPDA avec sa vrais/fausse interview de fidèle Castro. J'aimerais savoir le cheque d'activision envers jeuxvido.com pour pondre telel des poules des article comme cela? Entre les testes de daube de certains redacteurs, Entre les article bidons avec des fausses rumeurs lu sur le blog de nicos Aliagas, ont est bien servis chez Jeuxvideo.com...

Le pire c'est qu'on ouvre des commentaires sur un article comme ça pour que les Pro COD trollent comme des porc...

Non vraiment bravo jeuxvideo.com pour l'intox... comme si COD avait besoin de cela pour se vendre...


Vous l'aurez compris avec une rumeur on arrive a faire des articles chez eux... a noté biensur le conditionnelle dans leur article.. mais affirmation sur les excuses.... notez aussi qu'il dise detournement d'information... mais font un article quand meme... a croire qu'on a rien a dire sur JV.com
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 13:50
Par 
Invité
Frustré de pas avoir etait invité peut etre ? Bha si ils veulent le tester ils font commetout le monde, PGW 2011 en plus c'est gratuit pour  les journaleux.
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 18:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ouaip surtout que GameReactor avais bien noté Bad co 2 a l'epoque un 9/10 je crois... ce qui prouve bien que l'article de JV.com est bidon et ne tiens pas la route... Par contre leur chèques d'activision bizarre ils en parle pas....
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 19:44
Par 
Invité
Pis bon si BF 3 etait si "a chier", ils n'organiserait pas tant d'evenement lors du PGW, parceque organiser un big multijoueurs en direct et en public si ca c'stp as du test grandeur nature je sais pas ce que c'est...PGW  ou COD semble absent d'ailleur, peur du bide peut etre ?
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 20:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah je pense que leur Call Of Duty XP leur a couté cher et c'est peu être pour çà qu'il font pas un gros truc.
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 20:46
Par Marmotons
3104 messages

dis pas ca on va dire que tu insulte les gens... dailleur c'est quand meme bizarre que sur tout les remarque qu'il a etait faite sur COD c'est que ma gueule qui en prend pour son grade...  ::)

Peut etre Baboun... mais il me semble qu'activion a mis 13M d'euros dans la com... et autant du coté de EA...

aprés peut etre que les organisateur sont comme nous des Pro BF  ;D ( oui je sais elle etait facile celle là )
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 20:46
Par 
Invité
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 20:49:06 par [enkil] »
Oui ca doit etre ca...Sauf que les organisateurs bha se sont....les editeurs. Et que le PGW est nettement plus équitable que le MGS ou c'etait Micromania qui choisissait les emplacements (me souvient du pauvre stand miscrosoft game PC tout au fond du salon en 2007, pitoyable alors que la Xbox 360 et la Ps3  avait 2 superbes stand à l'entrée pour leur sortie, nintendo etait un peu à l'ecart aussi ), et sony qi ememenait son propre matos parceque la matos donné par le MGS etait pas Sony (ha bha non on va pas faire tourner des PS3 sur des ecran samsung ca va pas non ! nou on veut des bravia ou rien du tout ! ).

Et je viens de vérifier, Activsion/blizzard a rien prevu apparemment niveau évènement sur le festival. Pour le moment on a droit à un "programme à venir"

alors que du coté de EA pour BF3 le jeu sera dispo toute la journée pour tester le multi et vendredi , samedi et dimanche un event special est organisé. (happening je sais pas ce qu'ils entendent par là apparement ca serait une grosse réunion sur le multi si j'i bien compris qui sera diffusé sur l'ecan geant du stand EA.).

EA bien sure ne va pas que presenter ce jeu (voir article sur le programme du stand ici : https://www.xboxpassion.fr/1443-pgw-2011-les-editeurs-nous-preparent-du-lourd.html )


Pour ne finir les sites sus cité ont eu je pense largement e temps de tester le jeu, s se sont des sites si sérieux que ca ils auraient put normalement tester le jeu lors du gamescon de Cologne  si bien sure ils avaient fait leur demande d'habilitation presse auparavant...
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 07:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 20 Octobre 2011 à 08:21:16 par apophistm »
Je suis mauvaise langue Acticvision viens juste (le jour de l'ouverture du salon) de publier son programme , concernant COD:
Il sera bien présent en version jouable sur Xbox360. Les joueurs pourront s’essayer au nouveau mode SpecOps sur la carte  Paris.
juste une demo jouable super...Et si c'est trop la honte devant ce que va faire EA  ca sera  "ha désolé les bornes sont en  panne ca arrive ..c'est surement un complot des pros BF ca..."
Posté le Le 21 Octobre 2011 à 17:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]