Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



BF3 reactions a froid ( ou a chaud )

84 réponses | 3924 vues
Pages: [1] 2
 
Voila j'ai BF3 edition limited depuis peu... avant de parler de quoi que ce soit il faut savoir ceci.

- le boitier contient 2 DVd un multi/HD et l'autre la campagne solo
- l'installation de la HD prend 1,5Go sur le Disque dur de la console donc les personne qui posséde une Clé xbox360 pourrons l'installer ( je parle biensur des formats arcade et Sllim 4Go )

je poste un peux plutard pour vous faire part de mes reactions sur la campagne solo.

EDIT: je viens d'oublier de dire, comment installer cette option HD

c'est trés simple l'option HD vous est demander tout simplement quand vous insérez le DVD 1 ( celui du multi/HD )

>
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 14:36
Par 
Invité
« Dernière édition: 25 Octobre 2011 à 14:39:38 par [enkil] »
Le senario est bien scripté a mon gout et digne d'un production holliwoodienne...

On commence sans savoir trop pourquoi par un carte tuto avec plein d'enchainement QTE ( appuie sur les touches au moment T ) cela nous explique les touches. Je vous dirait pas ou cela se passe pour pas spoiler.

Je joue en Normal pour justement pas etre trop favoriser par l'IA... pour le moment les Graphisme sont trés jolie ( rien a voir avec la Béta ) la qualité graphqiue est digne d'un assassin creed brotherhood un poil plus pousser ou d'un Jeu trés pousser graphiquement... pour un 360 c'est bleufant en effet ( PS je joue avec la HD )

d'un point de vue immersion c'est le pied on est a font dans l'action et franchement le QTE c'est bien trouver pour le coups a certain moment

On est pour les premieres mission le sergent Blackburn
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 15:39
Par 
Invité
Pour ceux qui se pose la question " et on est seul fasse a des enemis? "

La reponse est pas vraiment on a des partie solo... trés solo ou on se retrouve seule fasse aux enemis et d'autres ou notre escouade "misfit 1-3" se bas.

Parlons'en de ces enemis? ce sont des terroristes du PLR ( groupe terroriste un peu obscure ) qui n'ont pas vraiment de nationnalité propre. dans un premiers temps comem vous aurez pu le voir dans les video trailer c'est dans un pays arabe ( ouaip mais lequel? ha ha mystere ) donc on aura plus affaire a des arabes... mais bon exite ( pour les moment ) les fameux " Allah akbar " trés clicher... je ne pourrai dire si les arabes parle arabe ou non vu que je ne parle que quelques mots d'arabe... ( 3 ou 4 au bas mot )...

cela dis les anonces sont en français et on a des sous titre pour les plus sourds d'entre nous...

Posté le Le 25 Octobre 2011 à 16:34
Par 
Invité
J'ai une petite question, es ce qu'il est possible de mettre le jeu en VOSTFR ? J'aime beaucoup les voix anglaises.
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 19:25
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

a première vu non j'ai pas trouver de fonctions qui permette cela. (ce la dis je trouve ta question intéressante ).

Dans les option son on a que son Hifi et le volume.
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 19:43
Par 
Invité
j'ai remarquer que sur la beta dans le menu principal il y avait un sous menu avec comme nom "my soldier"
il sert a quoi ?
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 20:37
Par jejedu91600
42 messages

j'ai pas access au live ( car je veux pas me faire bannir par dice on sais jamais ) mais c'est une option qui permet de personaliser ton soldat ( armes, mods armes , tenue )
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 20:40
Par 
Invité
pour la question de jeje je prend le risque de me connecter a live car j'ai lu que seul la version PC etait bloquer avant le 27

De plus si DICE ne veux pas qu'on joue sur le live avant l'heure suffit de pas ouvrir les serveurs....
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 08:44
Par 
Invité
Je fais partie des joueurs qui ont eus Gears 3 le 17 Septembre au lieu du 20, et il m'était rien arrivé perso.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 09:00
Par Sparko15
418 messages

ben aprés un matiné de live. je peux vous dire que tout est stable. j'ai pas rencontrer de bugs comme dans la Beta... ce qui a l'air de confirmer que la beta etait un demo d'un mois avant la sortie...

c'est trés jolie. seule bemole c'est que les avions ne servent a rien pour le moment... ( peut etre quand les missile baliste seront debloquer par certains joueurs cela sera + utiliser )
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 11:22
Par 
Invité
au passage voila a quoi ressemble les stats sur le Battlelog d'EA ([se connecter pour voir ce lien])

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 11:28
Par 
Invité
Je trouve que les stats sont vachement bien présentées !
PS: Tu n'es pas très précis ! :P ( blague à ne pas prendre mal )
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 11:51
Par JuloMnS
89 messages

Les grades et les armes débloquées lors de la bêta ont elles étés gardées?
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:41
Par TinselTown
358 messages

Citation de: TinselTown le 26 Octobre 2011 à 12:41:48
Les grades et les armes débloquées lors de la bêta ont elles étés gardées?

Non et puis quoui encore... lol

Citation de: JuloMnS le 26 Octobre 2011 à 11:51:59
Je trouve que les stats sont vachement bien présentées !
PS: Tu n'es pas très précis ! :P ( blague à ne pas prendre mal )

je joue en soutiens ma classe n'est pas être précis mais d’être la en temps que soutien... et oui c'est pas du COd chaqu'un a son rôle dans BF...

Je vais pas sniper avec une M249 a chageur a bande... logique non?  ;D
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:44
Par 
Invité
J'espère qu'il est dispo cette apre'm a Micromania, JE VEUT TE REJOINDREEEEEE LikenL !!!!
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

sans soucis hironos  tu m avais ajouter ou pas la dernière fois du coup?
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:56
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 26 Octobre 2011 à 12:44:54
Non et puis quoui encore... lol


Ca avait été fait sur BC2.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:58
Par TinselTown
358 messages

Likenl ce n'était qu'une blague ;) Au fait est il possible de vous ajouter en ami sur le xbox live pour que je puisse jouer avec vous ?
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 12:59
Par JuloMnS
89 messages

pas de soucis ajoutez Liken86 c'est mon GT et c'est plus simple que celui d'Hironos mdr...

moi t'en que les joueur son simpa et me cri pas dans les oreille ca me va... lol
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 13:00
Par 
Invité
Ok ;) je rentre chez moi Samedi ! Donc je t'ajoute Samedi (logique :P)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 13:03
Par JuloMnS
89 messages

Citation de: [Liken] le 26 Octobre 2011 à 12:56:48
sans soucis hironos  tu m avais ajouter ou pas la dernière fois du coup?


Je pense... Je vais vérifier ça.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 13:13
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

ben de toue façon aujourd'hui c'est un peu satyuré la ca fait 10min que j'arrive pas a rentré que va me dis ( connexion EA perdu )

trop de monde d'un coups...
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 13:16
Par 
Invité
si je vien de tomber dans une partie avec des bleubites qui n'ont pas compris le principe de la ruée...
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 13:21
Par 
Invité
Ah yeah, j'ai mon jeu sur PS3. :) Bon jeu à tous, en espérant qu'il ne nous décevra pas.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 14:31
Par Sparko15
418 messages

Hop là, j'ai aussi mon exemplaire Xbox 360.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 16:47
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Excellent BF 3 sauf un tout petit beug qui est depuis la bêta c'est le rechargement invisible (on ne voit pas son arme être rechargée).

Sinon rien à redire pour DICE. Ils ont aussi fait comme sur PC :

- on peut choisir, ou pas, si on veux rentrer dans un serveur.
- en jeu, on peut choisir l'escouade que l'on veut.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:12
Par Marmotons
3104 messages

Juste une question comme ca, le mode solo gère???sans rentré dans les détails :)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:13
Par androiid
184 messages

Je commence le solo dans la nuit. Je dirais ça plus tard.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:15
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pas encore commencé, j'ai voulu faire du multi mais j'te dis çà ce soir ;)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:15
Par Marmotons
3104 messages

Sa marche Merci :) et bon jeu a vous .
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:16
Par androiid
184 messages

Lol quel timming, en même temps, même seconde
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:16
Par Marmotons
3104 messages

xD tu es mentaliste Oo
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:16
Par androiid
184 messages

Non, ninja ;D
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:17
Par Marmotons
3104 messages

xD ouah la classe;)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:18
Par androiid
184 messages

Et que ca soit en version limited ou (pas),
Il y aura quand meme deux dvd pour le HD etc??
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:24
Par androiid
184 messages

Oui, il y auras quand même 2 DVD et je croit bien que c'est intégré dans la version Xbox.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:27
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Comme que ce soit en limited ou pas , comme la expliqué Liken il y aura une installation pour le HD au début du jeu? très bien ça :)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:30
Par androiid
184 messages

Oui, l'edition limited n'a que Back to Karkand (On auras quand les maps, d'ailleurs ? :P)
Donc en gros tu auras les même CDs que nous, le DLC en moins.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:48
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Le mien est expédié ce jour (Amazon) Demain je l'ai (j'espère!!!)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:52
Par TinselTown
358 messages

xD oki mercii biien de l'info :)
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 18:59
Par androiid
184 messages

Après un peu plus d'une heure je suis tout à fait emballé par la campagne solo, avec de splendide graphisme, et un environnement sonore réaliste qui pousse à l'immersion .
J'ai acheter le titre surtout pour le multi que je testerais demain , mais s'est une bonne surprise d'avoir une campagne solo de qualité et quand je voie un site qui met 15/20 à Black Ops pour les graphismes et 15/20 également à BF3 sa pousse à l’ineptie  ::).
>
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 19:05
Par Duality 23
284 messages

Mercii duality de ta reponse:)
suspence que vont pensé les autres xD
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 19:24
Par androiid
184 messages

Sole est super le multi aussi. on a jouer 14h avec baboun et on s'est bien eclater. moi a bombarder les enemis au mortier et baboun qui armer les points... je l'assistais au mortier... c'est ce que je parler cela on le retrouve pas trop dans un COD
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 21:26
Par 
Invité
En même temps dans COD on n'a pas l'occasion de le faire vu que les maps sont petites on a plus tendance à se la jouer solo...
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 21:41
Par JuloMnS
89 messages

moi je l'ait eu en soirée est j'ai un probleme j'ai voulu aller dans le menu "mon soldat" il m'a demander le code pour jouer en ligne je l'ai marquer il m'a fait télécharger le physical warfare pack et apres quand j'ai voulu aller dans le multijoueur sa ma redemander le code je l'ai remis est sa ma dit qu'il était deja utilisé et j'ai essayer de le marquer dans le menu xbox.
comment faire pour jouer en ligne ?
et quand j'essaye de me connecter a battlelog.battlefield.com sa me dit "Votre compte n'est pas autorisé à se connecter" pourquoi sa ne veut pas me connecter ?
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 23:02
Par jejedu91600
42 messages

« Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 23:50:07 par jejedu91600 »
Ils ont des problèmes avec les pass en ligne, les vendeurs en sont informé, contact le, normalement, il t'en (re)donne un autre.

Pour le solo, j'y ai joué une heure et demie et c'est du régal, même si je trouve (avis perso) que ça ressemble beaucoup a plusieurs mélange de COD pour la campagne, par exemple la seconde "mission" ou on est tout seul, (je veut pas trop spoiler) elle ressemble a une des missions de World at War, ensuite, quand notre soldat raconte ces missions et que ça fait "presque" des flashbacks fait ressembler a Black Ops. Je me suis arrêter a la mission "Opération Guillotine" qui je sent, va être la meilleur des missions.

Mais la mission en avion de chasse est relativement répétitive, courte et simple...

Mais pour le moment, j'ADORE !

Maintenant, le multi, c'est du bon, du frais ce multi !! Les maps sont grandes et variées, plus de mode de jeu que dans Bad Company 2. Petit bémol (quand même) on ne ressent pas beaucoup (pour le moment) de teamplay, peut-être a cause des nouveaux avant, adepte des CODs qui n'ont pas compris le but des Battlefields...

Maintenant, le gameplay, je le trouve bien, les mouvements du soldat sont fluide, j'aime bien comment il tient l'arme secondaire lorsque l'ont marche et ont coure, les mouvements des bras lorsque l'ont rampe et des jambes lorsque l'ont passe les obstacles.

Je ne dirait rien a propos des graphismes car je joue sur un petit écran cathodique de 25cm vieux de plus de 10ans...

Voili,voilou.
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 01:08
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Hironos pour un bon team play faut jouer avec tes amis... c'est le mieux regarde moi hier avec baboun par exemple...

aprés je suis assez ok avec ce que tu a dis
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 08:04
Par 
Invité
Hironos, moi je me suis arrèté après Opération Guillotine et sérieux, très très onne mission avec plein de fusillade.

Par contre les QTE, c'est chaud des fois vu que ça arrive comme ça, en plein milieu de l'action... bizarre.
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 08:51
Par Marmotons
3104 messages

moi je suis la ou doit extrader l'autre gignole... et ben c pas simple
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 10:00
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 27 Octobre 2011 à 08:04:36
Hironos pour un bon team play faut jouer avec tes amis... c'est le mieux regarde moi hier avec baboun par exemple...


Malheureusement, mes handicapés d'amis sont des pro-CODs C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais la XPT.
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 13:34
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1] 2