Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



FIFA-PASSION.FR recrute pour FIFA 12

5 réponses | 1018 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir tout le monde !

L'équipe de Fifa-Passion.fr va organiser sur XBOX 360, des compétitions sur FIFA12, dés la sortie du jeux, le 29 septembre prochain !

Des tournois en 1 vs 1 et 2 vs 2, allant de 16 a 32 joueurs ! des tournois ouvert a tous, que l'on soit simple novice ou joueur confirmé ! Des tournois qui iront jusqu'au bout, grâce a un règlement très stricte voulu par l'équipe du site, afin d'en finir avec des tournois qui ne voit jamais la fin !

Stricte mais simple a la fois; Il suffit juste de jouer son match ou de contacter son adversaire dans les 48 heures ! Pour participer aux futurs compétitions, une seule chose est obligatoire, c'est la fameuse présentation sur le forum, elle devra être faite également sous les 48 heures. Simple, rapide, et juste pour mieux nous connaitre ! Pour le reste; Fair-play, motivation, présence; Voilà letis 3 pete conditions que vous devrez avoir pour intégrer l'équipe de "Fifa-Passion" !

L'équipe du site est une équipe expérimenté par les tournois, qui sera faire respecter le règlement, mais aussi être là a tout moment si vous en avez besoin.   

Afin d'attendre au mieux la prochaine sortie du jeux, nous vous proposons de faire votre préparation estival, en nous rejoignant actuellement sur "FIFA11" !

Nous disposons d'un moyen simple pour communiquer, c'est "Mumble" ! il suffit juste d'avoir un micro, de télécharger le logiciel (simple et totalement gratuit), et le tour est jouer. Il suffira juste de demander l'accès au serveur a l'un des admins du site.

Alors si vous êtes motivé, fair-play, présent, soyez les bienvenue chez "Fifa-Passion" ! ;-)
Posté le Le 16 Septembre 2011 à 21:40
Par 
Invité
Plus que 48 heures avant la sortie de FIFA 12 !  :)

Après une préparation sur FIFA 11 (matchs amicaux, championnats, ...), nous allons organisé des championnats, coupes, ... sur FIFA 12 ! le site a bien grandi depuis la dernière fois; Des membres actif, un forum rempli, une organisation quasi parfaite !

Venez donc nous rejoindre dés maintenant sur Fifa-Passion.fr !  ;)

Jusqu'au 29, match amicaux FIFA 11 !  8)
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 22:38
Par 
Invité
Sinon, a part faire de la pub, tu pourrais aussi te présenté dans la section adéquate ? Ce serait fort agréable !! :)
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 22:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Salut Ayrton77, j'voulais te poser une question.... As-tu joué à la démo de FIFA 12 ?
Posté le Le 27 Septembre 2011 à 06:35
Par Marmotons
3104 messages

Y'as une XPT Fifa 12 De prévu ? J'ai pas trouver  :-X
Posté le Le 28 Septembre 2011 à 09:22
Par Antuxny
112 messages

Y'a une equipe sous le 10 mais le 12 je l'est pas trouver super. comme Eli je l'est trouver mou.. enfin c'est bizarre quoi...
Posté le Le 28 Septembre 2011 à 11:33
Par 
Invité
Pages: [1]