Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Recherche Team Black Ops

8 réponses | 743 vues
Pages: [1]
 
Bonjour. Je recherche une team Black Ops, je sais, il y en a qui vont me dire: "Mais t'avais pas une team non?" SI j'avais une team, mais elle a fait "faillite" car il n'y avait pas assez de personnes inscrit dans la team donc je ne voyer pas l'intérêt de jouer.

Pour en revenir à la recherche de team, je cherche une team où il n'y a pas QUE l'esprit de gagner mais aussi celui de s'amuser.
J'ai 1.20 de ratio en MME.
Je joue sur surtout en mode simple et des fois Hardcore.
Je suis prestige 4 niveau 27 env.
EUh et c'est tout ;D

Donc si vous rechercher quelqu'un envoyer moi un MP et répondez à ce topic en disant le lien de votre forum et le nom de votre team. ;)
Posté le Le 18 Septembre 2011 à 16:24
Par $niper COD
1471 messages

Tu joue a Battlefield ou pas ?!
Posté le Le 18 Septembre 2011 à 19:46
Par GnouEAman
45 messages

Ben moi je pense à la team XPT, tout simplement.

Sinon tu sais une team ne se fait pas juste en claquant des doigts, ça prend du temps surtout pour un jeu qui a déjà plein de teams ^^
Posté le Le 18 Septembre 2011 à 20:03
Par Swoom21
977 messages

Citation de: GnouEAman le 18 Septembre 2011 à 19:46:25
Tu joue a Battlefield ou pas ?!
Non mais je vais m'acheter BF3 :)
Posté le Le 19 Septembre 2011 à 20:43
Par $niper COD
1471 messages

Désoler Sniper j'aurais voulu te rejoindre mais je suis un halo player doubler d'un super geek de halo
j'ai arrêté call of duty pour une raison très simple c'est que ce jeu est un refuge à campeur mais sur halo il y en a moins.
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 19:00
Par phenix619
91 messages

T'inquiète pas pour moi, pour l'instant je vais juste jouer avec des potes et bah si il y a quelqu'un qui me propose de faire partie d'une team je lui répondrai ;)
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 20:38
Par $niper COD
1471 messages

sniper si tu na pas encore de team moi jatend une reponse de xpt mais de mon coter j'en fai une coméme on est deja 3 voir 4. mon gt .D MONKEY 42. 5JE CROIS que je te l'ai deja donner ds un autre topic)
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 20:48
Par younes
5 messages

je recherche moi aussi une team dans laquelle on ne joue pas pour la compét mais surtout pour se faire plaisir voila mon gamertag c'est xX UcHiWazZz Xx et mn adresse :e_mail est djo_du17@hotmail.fr voila en attente d'une réponse merci et je joue sur black ops et mw2
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 23:45
Par xX UcHiWazZz Xx
3 messages

Je suis en train de créer une nouvelle team. Je créerai un topic dans cette partie du forum.
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 12:05
Par $niper COD
1471 messages

Pages: [1]