Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Gear of war 3 recherche coéquipiers

19 réponses | 1387 vues
Pages: [1]
 
bonjour

je souhaiterai savoir s'il y aurait des joueurs intéressés pour jouer a gear of wars 3 qui sort aujourd'hui en coopération? il parait qu''on peut y jouer jusqu'a 4 en ligne.
Posté le Le 20 Septembre 2011 à 09:51
Par rollover75
70 messages

Hello moi je vient d'avoir le jeux donc on pourras se faire une petite coop  ;)
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 18:56
Par phenix619
91 messages

cool !! j'attendais d'avoir une réponse pour savoir si j'achetais maintenant ou j'attendais d'avoir un prix occaz.

Je ne l'ai donc aps encore. Tu serais libre quand ? Régulier ? je connais pas encore la série des gears.
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 20:16
Par rollover75
70 messages

Juste une question.

Il n'est pas plus logique de commencer une série par le premier  ???
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 23:06
Par Gammaliel
4970 messages

hummm... dans ta logique on ne peut apprécier résident évil que si on a commencé à y jouer en 1996 sur playstation, ou à castlevania en 1986 sur nes ?

Bon ok je carricature. En fait, je suppose que jouer aux derniers jeux permet d'avoir plus de possibilité de jouer en coop. Par ailleurs en jouant à des jeux de l'époque on s'habitue à une certaine qualité technique.

Les jeux ne sont pas faits pour être jouer en saga, sinon les éditeurs se fermeraient la possibilité d'attirer de nouveaux fans. J'ai joué à Halo reach sans connaître halo 3, cela ne m'a pas empêcher d'avoir du fun. De la même manière je joue à dead space 2 et ça me donne même envie d'essayer dead space. A contrario j'ai fini et aimé Assassin Creed 2 mais quand j'ai commencé à jouer à Assassin Creed j'ai eu l'impression de revenir en arrière avec beaucoup moins de possibilité de gameplay...
Posté le Le 21 Septembre 2011 à 23:46
Par rollover75
70 messages

Citation de: rollover75 le 21 Septembre 2011 à 23:46:24
Les jeux ne sont pas faits pour être jouer en saga, sinon les éditeurs se fermeraient la possibilité d'attirer de nouveaux fans. J'ai joué à Halo reach sans connaître halo 3, cela ne m'a pas empêcher d'avoir du fun

Faux ! Tu regarde Matrix 3 les deux premiers ? Bah c'est pareil. Tu prend Reach comme exemple mais Reach se passe avant le premier Halo.

Citation de: rollover75 le 21 Septembre 2011 à 23:46:24
A contrario j'ai fini et aimé Assassin Creed 2 mais quand j'ai commencé à jouer à Assassin Creed j'ai eu l'impression de revenir en arrière avec beaucoup moins de possibilité de gameplay...

...Raison de plus pour les faire dans l'ordre, pour savourer l'évolution du jeu. Merci d'apporter du crédit à mon argumentation  ;)

Après c'est ton argent, si tu pref faire les choses dans n'importe quel sens sans te soucier de l'histoire, perso ça me gêne pas, mais ne dis pas que c'est fait pour ça  ;)



Ahh et puis Castlevania sur NES c'était en 88  ;) En 86 c'était sur l'extension FDS.
Posté le Le 22 Septembre 2011 à 00:33
Par Gammaliel
4970 messages

Posté le Le 22 Septembre 2011 à 09:03
Par rollover75
70 messages

Gears 3 proposent dans son mode campagne une vidéo qui est un rappel des opus précédent pour les gens n'ayant pas suivit l'histoire
Posté le Le 22 Septembre 2011 à 10:03
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Quand tu veut le week-end je suis la aussi mercredi parque moi j'ai cours  ;)
Posté le Le 22 Septembre 2011 à 14:40
Par phenix619
91 messages

Heureux que tu comprenne mon point de vue  ;)

Pour Matrix, c'était un peu un exemple à l'arrache, il était tard, mais tu as plus ou moins saisi ce que je voulais dire  :D

Je comprend le fait que tout le monde n'a pas forcément le temps de faire les précédents épisode pour tout comprendre. Et je sais aussi que cette génération pousse malheureusement à fond sur le multi.

Ce que je trouve dommage c'est que du coup, beaucoup de personnes passent à coté de trames vraiment prenantes  ;)
Posté le Le 22 Septembre 2011 à 15:48
Par Gammaliel
4970 messages

Pour suivre une histoire il faut commencer par le début, que ce soit un film ou bien un jeu ;), je trouve que dans les jeux, le plus important est l'histoire est donc suivre cette trame, vous allez pas regarder un film juste pour voir les scène qui n'ont rien avoir avec eux, il faut tout de même une cohérence et donc l'histoire est là ;).

Et tant mieux que dans le 3 il rappel les précédent ;).
Posté le Le 22 Septembre 2011 à 18:23
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 22 Septembre 2011 à 19:17:43 par gus1505 »
Je fini l'aventure en solo et je suis partant  ;)
Posté le Le 24 Septembre 2011 à 18:37
Par Bern
146 messages

Posté le Le 27 Septembre 2011 à 21:22
Par Yoshikawa XIII
117 messages

bon maitnenant je l'ai j'ai trouvé deux coéquipiers ? toujours personnes d'autre ??
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 19:12
Par rollover75
70 messages

Chui interessé, ajoutez moi. Rollover je t'ai déja je crois, invite quand tu veux :)
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 21:06
Par K4D4Z
73 messages

Citation de: Yoshikawa XIII le 27 Septembre 2011 à 21:22:15
Une petite question sur ce jeu , dites moi , c'est moi ou le live , ou matchmaking est vraiment facile ?

C'est a dire que je trouve les autre joueurs un peu faiblard ^^ Je fais du 5,6 de ratio en match en équipe .   Je fais facilement 20 tués et 3 morts environ alors que les autres sont a 9 tués et encore ^^

Apres je pense pas que c'est le fais d'avoir adam fenix et le skin d'arme  qu' y joue ^^

Tout dépend les serveurs et la connexion.

Sur le premier y'avait pas de respawn et ça nous arrivait avec mon pote de nous faire les quatre mecs d'en face assez souvent.

Sur le 2, les serveurs étaient en carton, mais quand tu avais la connexion avec toi c'était du 40-4 facile.

Sur le bêta du trois j'ai du faire 2-3 partie à 38-0 mais c'était de la connexion et de la chance  ;D


Mais globalement sur les jeux ya pas vraiment de niveaux.
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 00:16
Par Gammaliel
4970 messages

Moi je suis partant a+
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 02:07
Par Coconut
131 messages

Y'a des gens dispo ce soir ?  :)
Posté le Le 12 Octobre 2011 à 18:29
Par K4D4Z
73 messages

Salut, je réponds tardivement, maintenant il y a des succès à faire à 5 joueurs!Si t'es toujours intéressé à bientôt  .
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 12:05
Par wolruf
2 messages

Posté le Le 17 Décembre 2011 à 09:14
Par Jhn59
33 messages

Pages: [1]