Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Need for speed shift

6 réponses | 519 vues
Pages: [1]
 
bonjour a tous...

j'ouvre ce fil de discussion pour savoir ce que vous pensez de need for speed shift.

s'il est bon au niveau graphisme, s'il est réaliste au niveau de la conduite, si les voiture sont aussi rapide et on la même accélération que dans la réalité etc...

merci par avance pour vos réponses et bonne journée a tous...
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 11:12
Par xboxman
192 messages

les NFS sont plus des jeux d'arcade donc niveau realisme de conduite mieux vaut un forza...Apres je ne connais pas le shift.
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 11:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je sens que gammaliel va passer par là  ::)
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 13:27
Par morblandel
1094 messages

franchement je kiff shift
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 15:02
Par toxic
127 messages

Moi j'ai SHift 2 et franchement, j'aurais mieux du acheter Forza.
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 17:10
Par $niper COD
1471 messages

Citation de: morblandel le 07 Octobre 2011 à 13:27:27
Je sens que gammaliel va passer par là  ::)


Tout à fait par hasard  ;D



Pour te répondre, il faut que tu puisse différencier réalisme et immersion. [se connecter pour voir ce lien] est plus réaliste dans la physique des véhicules alors que Shift (et surtout le 2) enterre Forza en terme d'immersion.

En vue interne sur Forza tu n'a aucune sensation de conduite, tu as plus l'impression de passer ton permis à 40Km/H en tenant ton volant selon les règles du moniteur.

Dans Shift, tu as une vraie impression de vitesse, une vraie sensation de conduite. Encore plus dans le 2 avec la vue casque. Le pilote bataille pour tenir le volant, se fait coller au siège à chaque accélération et lutte à chaque freinage.

Shift 2 démonte également Forza au niveau des dégâts. Une perte de contrôle, un transfert de masse dans le gravier et BAM, tonneau avec roue et capot arraché.

Exemple :


[se connecter pour voir ce lien]


Donc oui, Shift est un bon jeu de caisse mais certainement pas une [se connecter pour voir ce lien] à proprement dit  ;)
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 19:04
Par Gammaliel
4970 messages

niveau realisme de conduite intérieur et de gestion des degats n'importe quel jeu de voiture bat forza, pourtant sencer etre "the" reference sur Xbox 360...
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 19:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]