Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



The Elder scrolls Skyrim en frac

110 réponses | 7429 vues
Pages: [1] 2 3
 
j'aurai pu mettre ca dans proposer une infos mais a la longue j'espere continuer sur l'entraide ( ou decouvertes In game ) dans skyrim

Liste des succès de The Elder Scrolls V : Skyrim

    - Libération : Terminer "Libération" (10 G)
    - Tertre des chutes tourmentées : Terminer "Tertre des chutes tourmentées" (10 G)
    - L'art de la Voix : Terminer "L'art de la Voix" (20 G)
    - Immunité diplomatique : Terminer "Immunité diplomatique" (20 G)
    - Le mur d'Alduin : Terminer "Le mur d'Alduin" (20 G)
    - Savoir ancien : Terminer "Savoir ancien" (20 G)
    - Le Déchu : Terminer "Le Déchu" (20 G)
    - La chasse au dragon : Terminer "La chasse au dragon" (50 G)
    - Prenez les armes : Rejoindre les rangs des Compagnons (10 G)
    - Le serment du sang : Devenir un membre du Cercle (10 G)
    - Gloire funèbre : Terminer "Gloire funèbre" (30 G)
    - Gardien : Rejoindre l'Académie de Fortdhiver (10 G)
    - Voir l'invisible : Terminer "Voir l'invisible" (10 G)
    - L'Oeil de Magnus : Terminer "L'Oeil de Magnus" (30 G)
    - Les affaires sont les affaires : Rejoindre la Guilde des voleurs (10 G)
    - Vision nocturne : Terminer "Vision nocturne" (10 G)
    - Le triomphe des ombres : Rendre à la Guilde des voleurs sa gloire d'antan (30 G)
    - Mauvaises fréquentations : Rejoindre la Confrérie noire (10 G)
    - Jusqu'à la mort : Terminer "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" (10 G)
    - Gloire à Sithis ! : Terminer "Gloire à Sithis !" (30 G)
    - Choisir son camp : Rejoindre les Sombrages ou l'Armée Impériale (10 G)
    - Héros de guerre : Prendre Fort Gardesol ou Fort Tiremuraille (10 G)
    - Héros de Bordeciel : Prendre Solitude ou Vendeaume (30 G)
    - Détours : Terminer 10 quêtes secondaires (20 G)
    - Héros du peuple : Accomplir 50 objectifs divers (30 G)
    - Dur à la tâche : Couper du bois, travailler à la mine et cuisiner (10 G)
    - Voleur : Crocheter 50 serrures et faire 50 poches (30 G)
    - Langue de serpent : Convaincre par persuasion, pot-de-vin et intimidation (10 G)
    - Béni : Sélectionner une bénédiction de pierre dressée (10 G)
    - Pierres dressées : Trouver 13 pierres dressées (30 G)
    - Citoyen : Acheter une maison (10 G)
    - Recherché par la garde : S'évader de prison (10 G)
    - La bague au doigt : Se marier (10 G)
    - Manuel : Créer un objet de métal, un objet enchanté et une potion (10 G)
    - Criminel de génie : Une prime de 1 000 pièces d'or est sur votre tête dans les neuf châtelleries (20 G)
    - Chercheur d'or : Obtenir 100 000 pièces d'or (30 G)
    - Explorateur de souterrains : Explorer 50 donjons (40 G)
    - Héros compétent : Améliorer une compétence jusqu'au niveau 100 (40 G)
    - Explorateur : Découvrir 100 lieux (40 G)
    - Lecteur : Lire 50 livres de compétences (20 G)
    - Influence des Daedra : Obtenir un artefact de Daedra (10 G)
    - Explorateur d'Oblivion : Récupérer 15 artefacts de Daedra (30 G)
    - Âme de dragon : Absorber une âme de dragon (10 G)
    - Chasseur de dragons : Absorber 20 âmes de dragon (20 G)
    - Mots de puissance : Apprendre les trois mots d'un cri (10 G)
    - Maître du Thu'um : Apprendre 20 cris (40 G)
    - Apprenti : Atteindre le niveau 5 (5 G)
    - Adepte : Atteindre le niveau 10 (10 G)
    - Expert : Atteindre le niveau 25 (25 G)
    - Maître : Atteindre le niveau 50 (50 G)
>
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 15:27
Par 
Invité
Detail interressant. Bethesda fait de la promos pour Skyrim sur les campus  US via la restauration rapide

"Tomorrow the Elder Scrolls Food Truck roll onto the campus of UC Santa Barbara from 11:30-3 PM. If you’re in the area, stop by 6553 Pardall Road!"

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 13:43
Par 
Invité
Voilà enfin des succès plus intéressants que pour Oblivion.

Et appétissant le menu  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 13:47
Par Gammaliel
4970 messages

Les succes oui sont pas mal, on peux voir d'ailleur qu'il y aurais tout les guildes habituelles. a Noter egalement que Skyrim aura 5x plus de quetes secondaire qu'un Fallout 3 et New vegas. ( dont le moteur a etait utiliser pour celui de Skyrim )
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 13:51
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 06 Octobre 2011 à 13:51:43
Les succes oui sont pas mal, on peux voir d'ailleur qu'il y aurais tout les guildes habituelles. a Noter egalement que Skyrim aura 5x plus de quetes secondaire qu'un Fallout 3 et New vegas. ( dont le moteur a etait utiliser pour celui de Skyrim )

Ahh non. Le moteur de Fallout New Vegas est le même que celui de Fallout 3 et Oblivion, c'est à dire le Gamebryo, moteur maison de Bethesda  ;)

Skyrim, lui, tourne sous le Creation Engine toujours dév' en interne.
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 14:10
Par Gammaliel
4970 messages

ah alors j'ai du mal comprendre... faut dire que c'est pas simple de bien comprendre l'anglais dans leurs forum...

En parlant d'oblivion je m'y remet sur la 360 ( ouaip ca changera du PC ) je me susi fait un orc guerrier  et pour el moment je suis Level 11 je vais essayer de retrouver une armure Deadrique car j'aime bien c'est styler...

j'espere que je serais pas comme toit avec Forza 4 que Skyrim me choquera pas de trop... a voir les premiere video de Gameplay ( que je vais poster d'ailleurs ) ca a pas trop l'air de me choquer. la modelisation des visages et autre a l'air + abouti ( et c'est pas un mal car oblivion bien que ca soit l'un des premier facegen ca pu un peu niveau gueule )
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 14:19
Par 
Invité
T'inquiète mes infos sont sûre  ;)

Bah écoute j'espère aussi que ça ne me fera pas la même sur Skyrim, j'suis un fan des Elder Scrolls et j'espère que j'vais pas faire la gueule.

Car encore Forza, bien que j'en soit fan, ça reste un jeu de caisse. Mais Elder Scrolls...
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 14:26
Par Gammaliel
4970 messages

ouaip. moi ce qui m'avais surpris dans oblivion c'est accessibuilité part rapport a Morrowind ( oui je susi un fan de la serie egalement comme ca on est deux ). Mais bon dans oblivion ormis le fait qu'on peu se teleporter et les indications... ca peut aller ( on est pas obliger d'utiliser la telportation donc pas génant en soit )

la j'ai lu ( sur le forum anglais de Skyrim ) que Les gardes seront un peu mou du genou pour justement qu'on puisse attaquer les villes. Que ceci etait basé sur un systeme de recherche de bandi Unique a la ville et qu'on pouvez influer sur le commerce de la ville en la pillant ou en vendant que dans la meme ville...

Donc rien que ca, ca me plait.

Jemet egalement des video de gmeplay pour Ixost qui vas se mettre a la serie avec Skyrim et qui me demander si la vue premiere personne etait nouveau... comme je lui est repondu " non c'est la premiere et principale vue des Elder scrolls ". il sagit d'une video XBOX360 ( y'a pas de bouton A dans la ps3 ou pc donc logique que ca soit la 360)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

A noter toute meme que c'est jolie pour une version 360 bienq ue parfosi y'a un petit point negatif sur les reflet des arme mais ca reste + que correcte a mon gout. mais je vous laisse juge.
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 14:40
Par 
Invité
J'avais jouer a Morrowind, que j'avais prêter et qu'on ne ma jamais rendu sur PC, j'avais vraiment accrocher !

Pas jouer a Oblivion mais Skyrim seras un beau cadeau de noël ! :D

Les graphismes et le gameplay font vraiment envie ! :D
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 17:24
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

oui hironos cela dis j'ai peur que le mode du tout publique fasse que.... j'en serait decu... aprés bon si ca reste des chose comme oblivion qu'on est pas obliger de mettre.... ca va...

pour le moment ( je dis bien pour el moment ) avec ce que montre les videos et ce que s'en dis ca a l'air d'aller... par contre je trouve les dragon bizarre... je sais pas si le mec a un gros perso mais on dirait que le dragon lui fait aucuns degas.... c'est zarb ou il a cheatter pour faire la demo ( vu que ca viens des videos des DEV )
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 17:54
Par 
Invité
Perso je regarde pas trop les vidéo, j'ai juste maté le début de celle dans la grotte, et l'I.A me fait peur. Le gars voit le nana se faire poutrer devant lui mais il reste zen.

Bref...

Pour l'accessibilité d'Oblivion, je trouve qu'elle n'était pas si horrible que les fan l'ont dit. Pourtant j'suis le premier à gueuler sur les titres qui vendent leur fesses sur l'autel du grand public. Et j'ai également joué à tous les TES, donc bon.

PS: Son perso est à 999/999 et deux flèches on bouffé 15% de vie du dragon, donc oui, perso de dev  ;)
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 18:20
Par Gammaliel
4970 messages

On verra bien la nana tu dis? a oui les fleche en mode infiltration... ouaip ils ont du garder la logique comme pas mal de jeux ( comme deux ex revolution d'ailleur qui au bon de 5 min a chercher le mec dis " surment le vent" alors que son camarade est mort.... )
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 19:46
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 06 Octobre 2011 à 19:46:04
comme deux ex revolution d'ailleur qui au bon de 5 min a chercher le mec dis " surment le vent" alors que son camarade est mort....

MDR  :D

Remarque, 1999 ya des gens qui sont mort à cause du vent...Donc bon  ::)

Posté le Le 06 Octobre 2011 à 19:53
Par Gammaliel
4970 messages

c'est pas faut, ce qui prouve que la logique dans les monde du jeux video des fois est un peu absurde et je pense que des absurdité, comme ça skyrim, n’échappera pas a la regle. Mais bon c'est un truc qui nous fera rire plutôt que de nous décevoir
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 22:30
Par 
Invité
[se connecter pour voir cette image]

Si tu as environ 150euros tu peux acheter le collector:

_ Le jeu dans une boite spécial.
_ La statue de Alduin en PVC de haute qualité
_ The Art of Skyrim, un Art Book de plus de 200 pages.
_ DVD Making Off du jeu
_ Map de l'univers de Skyrim
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 09:16
Par 
Invité
Map à l'echelle je precise ^^

joli pack collector sois dit en passant
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 09:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 08 Octobre 2011 à 09:16:42
[se connecter pour voir cette image]

Si tu as environ 150euros tu peux acheter le collector:

_ Le jeu dans une boite spécial.
_ La statue de Alduin en PVC de haute qualité
_ The Art of Skyrim, un Art Book de plus de 200 pages.
_ DVD Making Off du jeu
_ Map de l'univers de Skyrim


T'inquiète c'est prévu.

Mais ça + l'édition EPIC de GOW 3 + Le collector de Revelation...Va falloir gérer  :D
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 20:54
Par Gammaliel
4970 messages

moi j'ai prix la normal pour Skyrim 150euros ca fait mal un peu au cul pour moi en ce moment
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 21:14
Par 
Invité
Je commence à regretter d'avoir seulement réservé la version normale... :-
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 21:30
Par morblandel
1094 messages

Ahhhh bah fallait y penser avant  ;D
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 21:38
Par Gammaliel
4970 messages

Il doit bien y avoir moyen de chaner tant qu'il est pas sortit. J'irais les voir lundi, on verra bien.
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 21:55
Par morblandel
1094 messages

ouaip mais pour le jeu y'a rien, y'a pas de dlc je veux dire.

bon je reste sur la promos un peu bizarre qu'a lancer Bethesda avec son Shyrim food truck

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 09:40
Par 
Invité
Oui je sais qu'il y a pas de dlc, c'est surtout l'artbook et la statue qui m'intéressent  ;)
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 11:26
Par morblandel
1094 messages

map de skyrim:

[se connecter pour voir ce lien]

D’après [se connecter pour voir ce lien] il y aurait 21 villages, chacun comptent au moins 10 habitations, et, Todd Howard a confirmé le nom de Riverwood comme l’un de ces villages. D’ailleurs, d’autres villages sont aussi apparents sur cette carte :

Région de Rift : Green Wood, Sunguard.
Région de Falkreath Hold : Oakwood, [se connecter pour voir ce lien] Keep.
Région d’Eastmarch : Kynesgrove.
Région de Whiterun : Granitehall.
Région de Winterhold : Laintar Dale, Stonehill.
Région de Solitude : Dragon Bridge, Dunstad Grove.

Il y a de forte chance que Dawnstar ait été réduit au statut de village. Pour Winter Hold et Markarth Side il y a de fortes chances pour qu’elles soient en ruine (Ancienne capitale pour l’une et photo de ruines pour l’autre).

Ce qui nous fait un total de 12 villages plutôt bien repartis.

La taille de la carte

Todd Howard a dit que la taille était « à peu prés la même que celle d’oblivion » j’ai peur que ce « à peu prés » veuille dire « légèrement plus petite ». On a tendance à vanter une amélioration et à camoufler une diminution. Cette dernière phrase n’engage que moi, sachez juste que la taille sera à peu prés la même que celle de Cyrodiil.
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 12:02
Par 
Invité
« Dernière édition: 10 Octobre 2011 à 12:05:58 par [enkil] »
quelques screen qu'a difuser Bethesda:

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

a noté qu'il sagit de screen sur Xbox360 et que c reste correct... a noté un flou sur certains screen ( montage ou Flou du a soft sur la console a voir )
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 11:47
Par 
Invité
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 11:49:20 par [enkil] »
Ca y est, version collector réservée  ;D
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 13:39
Par morblandel
1094 messages

2h 16mn et 10s. Voilà le temps qu'il aura fallu à Sam Bernstein pour plier The Elder Scrolls V : Skyrim, le jeu de rôle très attendu de Bethesda Software. Inquiétant ? Pas vraiment dans la mesure où le bougre travaille au sein du studio de développement et connaît donc le jeu dans ses moindres recoins. Pour la petite histoire, Bethesda organise systématiquement un concours de speedrun (terminer le jeu le plus vite possible) lorsqu'il arrive au bout d'un développement. C'était déjà le cas pour Oblivion et pour Fallout 3, et Skyrim n'a donc pas échappé à la tradition. Pour nous autres joueurs qui découvrirons le titre à partir du 11 novembre, il faudra certainement au moins dix fois plus de temps avant de voir le bout de l'aventure. Et si vous êtes toujours inquiet sur la durée de vie, sachez que le même Sam Bernstein s'était également imposé lors du speedrun de Fallout 3 en terminant le jeu en 75 minutes à peine. Rassurés ?
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 01:13
Par 
Invité

Liken fait de l'estasy en cachette sur skyrim :

[se connecter pour voir cette image]

 ;D lol
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 06:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

MDR
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 08:04
Par Gammaliel
4970 messages

mdr. ben c'est une des chose qu'on pourra faire comme la cuisine aussi.... a en voir les success y'aurai pas mal d’interaction...
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 09:28
Par 
Invité
Ouaaais j'ai reçu mon bonus de pré-commande !!

[se connecter pour voir cette image]

Bon par contre j'en ai reçu plusieurs, alors je les stock dans mon garage si ça intéresse quelqu'un  :D

[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 11:30
Par Gammaliel
4970 messages

J'arrive!!  ;D
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 11:31
Par morblandel
1094 messages

on dirait les gardes de poudlard dans le dernier harry potter.
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 11:40
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon par contre on négocie le prix  :D
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 11:45
Par Gammaliel
4970 messages

serieux Gammaliel?  :o ca fait comme de metre de haut ca? tu as de la place dans ton jardin?

Serieux ca se faite ca!! une Vodheinka pour moi lol
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:21
Par 
Invité
Et si en plus de ça tu offres l'apéro  !!  :D
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:23
Par morblandel
1094 messages

tiens pendant que j'y pense:

The Elder Scrolls V: Skyrim Trailer Fan Made Live [se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]!
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:23
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 15 Octobre 2011 à 12:21:14
serieux Gammaliel?  :o ca fait comme de metre de haut ca? tu as de la place dans ton jardin?

Serieux ca se faite ca!! une Vodheinka pour moi lol

Lol  ;D
Ca fait 2,1M ;) (véridique)

Géniale le faux trailer.

Citation de: morblandel le 15 Octobre 2011 à 12:23:16
Et si en plus de ça tu offres l'apéro  !!  :D

Et bah quoi encore  :D
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:25
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 15 Octobre 2011 à 12:32:11 par Gammaliel »
geniall a vidéo, et vive le jus de raisin pour le faux sang lol
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Sa me fait penser à l'armée de terre cuite de l'empereur King Xi Wang  :P
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 12:59
Par Duality 23
284 messages

« Dernière édition: 18 Octobre 2011 à 12:18:01 par Duality 23 »
je pense duality que c'est aussi le but de Betheda, un clin d’œil, car j'y est penser aussi
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 16:12
Par 
Invité
[se connecter pour voir ce lien]

La semaine dernière skyrim fut montré à la presse à San Francisco, New York, Los Angeles, et à travers l'Europe. Lisez les impressions de presse sur les sites suivants:

Destructoid
«Epic» est un mot qui a été jeté autour du point de non-pertinence, mais c'est absolument le mot juste pour Skyrim. Skyrim est énorme, majestueux, et véritablement impressionnant."

Destructoid
- "Jouer trois heures de l'Elder Scrolls V: Skyrim a été le meilleur moment que j'ai jamais eu".

Giant Bomb "C'est le plus grand takeaway (emporté?... j'arrive aps a le transcrire ), à partir de trois heures avec Skyrim: les petits détails. [se connecter pour voir ce lien] a passé des décennies à la construction de ces jeux, et personne ne fait mieux. "


The Sixth Axis
"Skyrim n'est pas seulement le plus grand [se connecter pour voir ce lien] 2011, il pourrait simplement être le meilleur. Vous devriez être très, très excité. "

Shacknews "très peu de jeux peuvent obtenir une telle charge d'excitation hors de moi, mais Skyrim est probablement mon jeu le plus attendu de l'année."

New York Post - «Du temps limité que j'ai eu avec Skyrim, je peux dire avec confiance que ce sera l'un des titres grand et le plus passionnant jamais crée. Le monde massifs, de nombreuses quêtes secondaires et les chemins interminables fera certainement de Skyrim un jeu digne de ce nom: Elder Scrolls ».

Joystiq - «Depuis que Skyrim a été annoncé, j'ai eu une seule chose dans mon esprit: les dragons. Vous voyez, j'ai besoin de les tuer. J'ai besoin de tuer un nombre infini de dragons. Je ne sais pas ce que cela alimente en moi, mais ça y est: je suis un maniaque génocidaire et chaque dernier dragon doit mourir ".
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:01
Par 
Invité
Bethesda "la maison de miséricorde" en hébreu porte de moins en moins bien son nom avec tous ses jeux de plus en plus fabuleux  ;)
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:15
Par Duality 23
284 messages

« Dernière édition: 18 Octobre 2011 à 12:22:55 par Duality 23 »
Perso moi ça va me faire mal au c** de tuer des dragons  :-
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:20
Par Gammaliel
4970 messages

Sauf qu'en le croisant  il va te le cramer  ;D  sa sera donc de la légitime défense
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:28
Par Duality 23
284 messages

ne le tue pas Gammaliel ne le tue pas fait toi cramer a la place :p

Non mais j'imagine qu'il ont mis un genre de magie draconic... car j'ai remarquer que quand un personnage tue un dragon il en absorbe des pouvoirs...
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 13:05
Par 
Invité
Citation de: Duality 23 le 18 Octobre 2011 à 12:28:02
Sauf qu'en le croisant  il va te le cramer  ;D  sa sera donc de la légitime défense


Meuuuuuh nan !
Moi j'suis l'homme qui murmurait à l'oreille des [se connecter pour voir ce lien]  :D

Puis au pire je sort ma Pokeball puis je le capture. Les [se connecter pour voir ce lien] de Skyrim c'est un peu comme Salamèche au stade d'évolution ultime non ?  ;D

[se connecter pour voir ce lien]


Mouais...Ou pas en fait   ::)


Citation de: [Liken] le 18 Octobre 2011 à 13:05:44
ne le tue pas Gammaliel ne le tue pas fait toi cramer a la place :p


T'as un intérêt à ce que je disparaisse du monde du jeux vidéo ?  ;D
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 13:18
Par Gammaliel
4970 messages

lol non pas specialement sauf pour remonter dans les classement a la rigeur mdr... mais bon aprés qui fera les videos?

d'un coté c'est peut-etre bon un Gammaliel grillé?

en parlant de grillé 'ya un mode survie dans Skyrim? on vois de la bouffe grillé
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 17:46
Par 
Invité
Skyrim fan art

[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 22 Octobre 2011 à 13:54
Par 
Invité
Super classe les dessins  :P


[se connecter pour voir cette image]

 ;D
Posté le Le 22 Octobre 2011 à 14:08
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1] 2 3