Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Black ops .. Ca craint !

6 réponses | 585 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous !

J'ai décidé d'arreter definitivement Black ops (sauf le zombie)
car le multi me fais peter un plomb , alors de un j'ai perdu tout mon talent  :P et j'ai l'impression que la connexion est décalé je m'explique :

quand je me fais tué par un mec suivant les conditions de ma mort on voit nettement sur le killcam qu'il ma vue bien avant d'apparaitre sur mon écran .. alors que nous sommes en face a face  >:( est ce que ce probléme est arrivé a l'un d'entre vous ? ou est ce moi qui me fait des films vu que dans mon moment de faiblesses je n'arrive plus a jouer ?  ;D
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 14:39
Par robinoutheram11
11 messages

Non tout ça est normal, c'est COD.

Les serveur sont tellement moisi que on a peu près de 0.5 à 1 secondes de retard. Donc normal qu'il te tue car chez lui ça fait 1 secondes qu'il t'a vue.

Ca permet aux gens avec un temps de réaction de moule cuite de tuer des gars qui sont 3 fois plus rapide qu'eux  ;D
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 14:43
Par Gammaliel
4970 messages

En même temps, les gens qui se plaignent et qui ragent sur Call Of me font rire. On sait tous la merde que c'est, donc si vous allez dessus, vous savez à quelle merde vous attendre non ? Je comprend pas que les gens rage sur ce jeu sérieux ::)
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 14:45
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ouais ben je prefererai avoir un temps de réaction de moule et une seconde d'avance hein :(

Mais parce que quand j'ai eu ma xbox a noel c'était le pack avec BO j'y peux rien :s et je rage que sur BO pas Cod 4 qui est largement mieux
>
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 14:47
Par robinoutheram11
11 messages

Ixost, souple  ;D



J'avoue que COD 4 est bien mieux  ;)
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 14:58
Par Gammaliel
4970 messages

CoD4 est un jeu moins "casual" plus "calibré" que les autres CoD. Je rejoue en team sur PS3 à MW2, en match de team, il est sympa, mais en public, il est chiant. Les points de réapparition sont foireux, les maps ont trop de points de campe, et des atouts et armes sont nettements trop abusés. Quand tu mets certaines choses au point en match, il est pas mal. ;)
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 15:29
Par Sparko15
418 messages

Je suis heureux de voir des gens objectifs sur COD  ;D
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 17:29
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]