Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Jeux] BattleField 3 vs Call Of Duty : Modern Warfare 3 , Qui va l'emporter ?

68 réponses | 5445 vues
Pages: [1] 2
 
BattleField 3 vs Call Of Duty : Modern Warfare 3

Voilà la question de certains internautes . . .


BattleField 3 :

- Un mode multijoueur exceptionnel qui donne le droit aux joueurs de prendre les commandes d'avion , panzer ( E.T.C . . . ) Et propose aussi des interactions cinématiques en pleins multijoueurs pour plus d'intensités , réalismes ( E.T.C . . . )

- Un Mode Co-Op unique, une campagne complète dans le même univers que le mode solo de BattleField 3 mais conçue pour être jouée à deux .



Call Of Duty : Modern Warfare 3 :

- Un mode multijoueur qui propose aux joueurs plus d'options et de travaille en équipe , mais ce mode multijoueur se rapproche plus que celui-du Modern Warfare 2 . Mais il reste des secrets à dévoilé sur Modern Warfare 3 .

- Un mode Survival qui consiste à se battre contre de simples soldats, contre des kamikazes, contre les fameux Mastodontes (Juggernauts) , qui seront eux aussi de nouveau de la partie .

Alors , à vous de jugez , Qui  l'emportera ?
Posté le Le 23 Août 2011 à 16:12
Par FRZ ElItEsXpRo
7 messages

Bonjour à toi, ton message est bien présenté mais je crois bien qu'il existait déjà un topic sur une guéguerre entre BF 3 et MW3 ici. De plus, ces deux jeux n'ont rien en commun pour être comparé, ce serait un peu comparé Forza à du Burnout.
Posté le Le 23 Août 2011 à 17:19
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Battlefield = Jeu de guerre

Call Of Duty = FPS

Plus rien à dire.
Posté le Le 23 Août 2011 à 17:21
Par Marmotons
3104 messages

Call Of Duty Modern Warfare 3 = Arcarde

Battlefield 3 = Réelle
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 18:19
Par OrgeMathieu
17 messages

Ce que je trouve étrange. C'est que tout le mon "Critique" CoD. Mais au final les CoD se vende mieux .. ???
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 11:12
Par Antuxny
112 messages

Parce que ya beaucoup de grande bouche  ;)
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 11:16
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 04 Septembre 2011 à 11:16:07
Parce que ya beaucoup de grande bouche  ;)

Et beaucoup de petites ... :p
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 11:18
Par Kentin
58 messages

Ouais mais le petites se tiennent à ce qu'elle disent  ;)
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 11:21
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: OrgeMathieu le 03 Septembre 2011 à 18:19:57
Call Of Duty Modern Warfare 3 = Arcarde

Battlefield 3 = Réelle

Euh...
Battlefield te fais jouer à la guerre dans ton salon, mais une guerre assez bourrine.
Si tu cherches une simulation militaire, faut se tourner vers les Arma.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 18:26
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ou encore Operation Flashpoint
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 18:33
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Atuxny-->---->--->Les call of duty se vendent mieux que les BF parceque ils en sorte un tous les ans contrairement aux BF.




Cette année c'est sur MW3 va bien moin se vendre que les autres call of.Moi personnellement j'ai toujours préférés les BF pour les graphismes,les multi' ( beaucoup plus réel a mon avis.....) :).Je trouve que les call of' on un multijoueurs un peu "de base" car vu l'argent que se fait Activision grâce a cette licence ils pourraient faire beaucoup mieux.Ils pourraient changer le moteur graphique.....ou autres choses enfin ce qui est sûr c'est que c'est pas pour cette année.Peut être l'année prochaine -->L'espoir fait vivre  :).Par contre j'aime bien les campagnes et les missions  des call of duty qui sont plutôt "prenantes".Le "seul" default commun et que les campagnes des deux jeux vont surement être trop courte.( comme d'hab') ;p.Pour cette fin d'année Moi je dit que le meilleur gagne !Je tiens à préciser que je vous ais fait part de mon avis sur ces jeux et qu'en aucun cas je recherche le clash entre les Pro call of duty et les ProBF !!
Sinon A bientot sur le Live et bon jeu.------------>Gametarg--> GnouEAman
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 23:17
Par GnouEAman
45 messages

Les call of sont aussi les jeux les plus piratés au mondes.... ::) Et c'est pas parcequ'un eu se vend bien que c'est un jeu de bonne qualité. Je souligne quand meme que les call of niveu innovation ya rien eu depuis le MW2. alors que BF c'est un nouveau moteur graphique a chaque version....
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 05:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Déjà moi c'est "Antuxny"  ;)
Ensuite j'ai pas dit que c'était mieux hein !
Moi j'apprécie les 2  8)
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 10:02
Par Antuxny
112 messages

C'est comme manger du pâté toute l'année et du bon foie gras à noel 
    MW3 le pâté et BF3 le foie gras  ;D.
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 17:48
Par Duality 23
284 messages

Ca dépend, si tu regarde les prix, MW3 c'est le foie gras et BF3 le pâté ^^
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 19:06
Par Swoom21
977 messages

Et n'oubliez pas les sauces à acheter en supplément sur chacun des deux jeux  ;D
Le prix restera, malheureusement, bien élevé au final.
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 20:13
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Swoom21 le 13 Octobre 2011 à 19:06:49
Ca dépend, si tu regarde les prix, MW3 c'est le foie gras et BF3 le pâté ^^

Et à force de trop en manger, bonjour le mal d'estomac   ;D
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 08:42
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 14 Octobre 2011 à 08:42:59
Et à force de trop en manger, bonjour le mal d'estomac   ;D

Mais à force d'en parler ça donne la dalle ^^
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 11:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ouaip le prix...

Et bon le paté... mais quand tu a une terrine de paté de campagne cuit a l'armagnac.... le prix... et le gout c'est quand même meilleur que du fois gras...

Et dire que MW3 ou BF3 c'est du foie gras... c'est peu comme dire qu'un vehicule sans permis c'est une voiture....

Et puis bon comme je l'estd eja dis... COD ca se vend tout simplement parce que c'est du COD... comme les poivreau les joueur de COD prefere acheter du pinard au gout de vinaigre ou de la binouse a gout de pisse d'ane...

Y'a des joueurs qui sont regardant est qui exige la qualité... et d'autre qui qualité ou pas achete pour le plaisir de se la péter d'avoir le dernier call of...

enfin le ridicule ne tue pas... et si certains aime etre des pigeons... ca les regarde...

Moi quand je lis certains sur des forum dire que COD c'est trop realiste... mais je me marre a un point... Alala on est vraiment aider dans ce pays c'est fou...
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 11:45
Par 
Invité
B
Citation de: Eli_Kipik 8) le 13 Octobre 2011 à 20:13:40
Et n'oubliez pas les sauces à acheter en supplément sur chacun des deux jeux  ;D
Le prix restera, malheureusement, bien élevé au final.
Y à qu en même moins de sauces sur bf. Et qui caché ses plats avec des sauces n est pas sûr de sa cuisine....
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 12:37
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pas sur Apophistm, il y a déjà 3 DLC de prévu sur BF3 alors qu'il n'est pas encore sorti...
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 16:16
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

a 15 euros le DLC pour 3 cartes pourries et une cartes zomzom ?
>
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 18:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Et prévoir des DLC avant la sortie, c'est-à-dire bosser sur du contenu téléchargeables avant même que le jeu ne soit fini. Est-ce que c'est éthiquement bon ?
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 21:42
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ha ca c'est tout le monde qui le fait maintenant, vive les jeux en kit...En gros faut que le jeu soit sorti tel date , telle heure, tant pis si c'est buggé et pas fini, on a investi des millions pour qu'ils sorte à l'heure donc on corrigera et on finira apres...c'est ca la nouvelle politique des editeurs.
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 07:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Personnellement pour moi, on ne pas comparer un COD à un BF.
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 09:34
Par $niper COD
1471 messages

ben on peux ou pas... mais c'est comme le jour et la nuit c'est sur... mais si on parle de gagner... en vente ca sera COD mais gagner en avancés technologiques.... ben y'a pas photo ca sera BF3...

>
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 10:09
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 14 Octobre 2011 à 11:45:07
ouaip le prix...

Et bon le paté... mais quand tu a une terrine de paté de campagne cuit a l'armagnac.... le prix... et le gout c'est quand même meilleur que du fois gras...

Et dire que MW3 ou BF3 c'est du foie gras... c'est peu comme dire qu'un vehicule sans permis c'est une voiture....

Et puis bon comme je l'estd eja dis... COD ca se vend tout simplement parce que c'est du COD... comme les poivreau les joueur de COD prefere acheter du pinard au gout de vinaigre ou de la binouse a gout de pisse d'ane...

Y'a des joueurs qui sont regardant est qui exige la qualité... et d'autre qui qualité ou pas achete pour le plaisir de se la péter d'avoir le dernier call of...

enfin le ridicule ne tue pas... et si certains aime etre des pigeons... ca les regarde...

Moi quand je lis certains sur des forum dire que COD c'est trop realiste... mais je me marre a un point... Alala on est vraiment aider dans ce pays c'est fou...

Toujours pareil, toujours le même, tu dénigre un jeux parce que tu ne l'aimes pas, tu es qui pour dire que COD est un jeux qui se vend juste pour ça réputation ? Tu as surement la science infuse.

Si BF3 ne se vend pas aussi bien que COD c'est juste que les joueurs avec un minimum de teamplay et de skill achète un vrai jeux. (tu as vu je fait comme toi)

Arrête de dire n'importe quoi tu es ridicule, se sont 2 fps au gameplay différent, et tu insulte les joueurs de COD c'est trés intelligent ça et mature.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 05:41
Par mgzz
22 messages

Oui alors simplement pour toi pour TE FAIRE plaisir:

COD est le meilleur Jeu de tout les temps... je suis crédible là?

Non parce que d'un coté tu me casse les couilles... je ne fait que dire la realité c'est pas moi qui invente les chiffre et les commentaire de muilliers de jeune qui achete COD parce que y'a que un nom derriere... si t'es pas content avec cette realité c'est la meme chose et je t'emmerde!!!

Ca te va comme réponse ou tu veux que je te decode la chose pour ton cerveau??!!!

J'invente rien tout le monde ici te le dira COD se vend avant tout parce que c'est un COD... bien avant d'annoncé quoi que ce soit tout le monde compté acheter COD MW3 j'invente rien c'est des milliers de joueurs de COD qui l'ont dis!!!

Alors ne dis aps que je denigre quoi que ce soit parce serieux tu comment legerement a que casse les couille... légérement hein!!

Et je suis desoler mais acheter un jeu sans savoir ce qu'il propose c'est etre un pigeon... que ça te plaise ou non!!!

EDIT: je rajouterais que j'ai tj dis et j'ai toujour fait la difference entre les joueurs COD qui regarder le contenu avant de dire J'achete et non comme la majorité qui achate avant meme qu'on sache quoi que se soit sur le jeu... Aprés si tu reagit comme ca avec ce que je dis peut etre que tu fait partie de ces pigeons qui achete sans regarder le contenu... ce qui expliquerai ton acharnement a venir me casser les couilles... et pusi je susi desoler mais Pigeons n'est pas une insulte... c'est jolie un pigeon... con mais jolie...
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 09:52
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 10:07:41 par [enkil] »
Stop les insultes!!!
Et stop de traiter les gens de pigeons!!!
Chaque personne à ses préférences.
Après Liken tu n'as pas non plus toujours raison... Laisses toi dire des trucs, sinon je suis complètement d'accord avec mgzz.

PS: pourquoi tu n'es plus ban? xD
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 10:04
Par Swoom21
977 messages

Citation
PS: pourquoi tu n'es plus ban? xD

tu parle de qui là? de moi? et en quoi je serais ban dis moi? parce que je pense pas comme toi? comme lui? ou comme eux? la charte ne dis t'elel pas qu'on a le droit de s'exprimer?

Pigeon est n'est pas une insulte donc en aucun cas je suis reprehensible. et je le dis est redis acheter un jeu sans savoir 1 brin de son contenu juste pour la licence c'est etre un pigeon... je ne dis pas que ceux qui joue a COD en sont je pense que certains sont pas assez bête pour acheter que COD pour l'unique raison que c'est un COD...

aprés si t'aime pas me voir sur le forum, ben soit tu te casse soit tu m’évite... je pense avoir assez manger pour les autres ici pour qu'on me dise " Han Liken faut le bannir!! ils pense pas comme nous les formater du cerveaux!!!";
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 10:13
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 10:15:18 par [enkil] »
Tu me fait de la peine, tu es personnes et tu crois savoir qui achète tel jeux ou tel jeux, tu es juste magique. Et j'ai jamais dit que COD été mieux que BF3 juste se ne sont pas les mêmes point barre, toi tu viens et tu critique le jeux et tu critique les gens qui achète le jeux.
Tu invente des choses tel que "les gens qui achètent COD c'est juste pour le nom" tu dit n'importe quoi. COD a un autre gameplay que BF3 qui bien plus agréable a mon gout le jeux et plus rapide les wars sont bien plus intéressante, et COD ne tourne pas a 30fps ;)

Mais tu va encore surement t'inventé une vie comme quoi tu as fait 8356 lans et que tu sais que COD n'est juste qu'un nom, alors hf pour la suite.

++

ps: arrête de critiqué les joueurs tu es stupide.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 11:29
Par mgzz
22 messages

quoi?? je dis n'importe quoi?

Ecoute j'etais en groupe live avec Minigrif et baboun et un autre jeune contact de minigrif et le jeune avant meme d'avoir une seul image de COD nous a dit ' Moi j'acheterais COD M3 parce que c'est un COD "

Et même si je suis pas grand chose sache que ceci tu le retrouve sur 3 forum de jeux video... car je suis peut être rien mais je sais encore utiliser un navigateur internet et lire les commentaires sur les forum de jeux...

Alors si lire des commentaires ecris sur des forum c'est inventé... soit libre a toi mais je pense que tu devrais ouvrir un dico et lire la definition du mot "INVENTER".

Et malheureusement COD n'est pas la seule licence a etre comme ça.. GT5 par exemple pas mal de joueurs disé " j’achèterai GT parce que c'est un GT "... Idem pour forza 4... idem pour Skyrim aussi... et pareil pour ME3... j'invente rien c'est écris sur les forum... ou dis dans des conversations live...

Alors dire que j'invente des choses c'est mal me connaitre... j'ai pas besoin de m'inventé un vie comem tu le dis je sais QUI je suis et ce que je vaut... si tu fait partie des type qui crois me connaitre parce qu'il ont lu 3 ou 4 posts sur un malheureux forum tu te fourre le doigt dans le cul...

Alors y'a 2 solutions soit tu reagit parce que tu te sent visé, soit t'a simplement envie de me les prisées... simplement dire que j'invente des choses, je vois pas l'interret...

De plus j'estime de rien devoir a un type quia  poster au bas mot 20 post pour la plupart provocateurs... j'en ai + de 2000 post ici... aussi bien provocateurs que d'aide ou autres... et en tout les cas ils sont tous vrais!!! quand tu sera arriver a 2000 posts a ton actifs ici tu sera en droits de me donner des leçon et meme de dire que j'invente....

En attendant tu peux aller répété les choses a *_*... ca t'occupera  ;)
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 11:49
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 11:57:47 par [enkil] »
Le réel concurrent à CoD est plus Counter Strike que Battlefield à mon sens, de part le gameplay arcade.

Maintenant, dire que CoD est un nom vendeur c'est tout juste normal. Il a sa réputation pour lui, et son style qui plait aux gens, c'est inéluctable.  C'est la licence la plus vendue sur cette génération, et je fais parti des acheteurs, j'en ai pas honte, loin de là. J'ai une team sur PS3, c'est un bon jeu dans ce domaine, les parties classés étant infecté de boulets. C'est le revers de la médaille de la popularité.

Battlefield sera un très bon FPS, qui dans sa réalisation, sur PC en tout cas, sera magnifique à n'en pas douté. CoD devrait quand à lui, s'imposé dans son style bien à lui à de nombreux acheteurs.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 14:48
Par Sparko15
418 messages

ah ben merci Sparko.

Y'a des licence vendeuse comme ca sans que le public est besoin de savoir quoi que ce soit... perso je trouve pas sa bien... dans la mesure ou ca pousse les editeurs a faire du baclé ( alors avant que tu ramene ta fraise Mgzzmachintrucmuche NON j'ai pas du que COD etait baclé meme si je le pense ).

Mais je pense sparko que tu t'es renseigner un minimum pour acheter el jeux contrairement a certains qui malheureusement sont nombreux
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 14:52
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 17 Octobre 2011 à 11:49:17
Et malheureusement COD n'est pas la seule licence a etre comme ça.. GT5 par exemple pas mal de joueurs disé " j’achèterai GT parce que c'est un GT "... Idem pour forza 4... idem pour Skyrim aussi... et pareil pour ME3... j'invente rien c'est écris sur les forum... ou dis dans des conversations live...

Ah, mais je trouve que les licences tels que Skyrim ou ME3, c'est un peu... Normal, elles on très bien commencer même pour leur 2ème ou 3ème volet de leur série sans nous redonner du bacler

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dit Likenl.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 16:30
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

... rien de plus a dire, tu as raison tu sais tout sur tout.
Sauf évite de répéter se que les gamins disent, COD en multi n'a rien avoir avec BF3, et si tu crois que le graphisme fait tout le jeux alors tu as tout compris.

Biz
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 16:56
Par mgzz
22 messages

« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 17:00:57 par mgzz »
Owned  :D

Je ne prononcerais pas la dessus tellement ya du pro-COD dans l'air  ;)
Je me contenterais de dire que les MW sont pour les faux PGM, c'est l'exemple même du jeu no-skill  ;)

Ce qui n'enlève pas que COD peut être fun, surtout entre amis.

Ceci n'est pas un avis, mais la vérité, POINT !


Pour ce qui est de licences vendeuses, y'a qu'a voir le résultat avec Forza ou GT. Bizarrement EA se bouge avec NFS ou FIFA pour proposer toujours plus de choses dans leurs titres.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 17:08
Par Gammaliel
4970 messages

ecoute n'interprete pas a ta façon deja... lire un personne est une chose la comprendre en est une autre...

je n'est jamais prétendu TOUT savoir... mais y'a des choses qui se savent et qu'on invente pas...

Sur ceux MGZZ rafraichie a la notion  "comprendre les gens"

Citation
Ah, mais je trouve que les licences tels que Skyrim ou ME3, c'est un peu... Normal, elles on très bien commencer même pour leur 2ème ou 3ème volet de leur série sans nous redonner du bacler

Oui mais ce que je veux dire hironos on etait pas a l’abri pour autant... prenons l'exemple de skyrim qui au début s'annoncer + action que RPG... ben j'avoue que j'avais trés peur que ca fasse un Assassin creed like plutot que un TESc...

Pareil l'anonce du multi pour ME3 a fait quelque peurs...

A l'heure d'aujourd'hui vu que c'est commerce a font on est pas a l'abris qu'une licence soit a la longue.... pas pourri mais comment dire... sans interret... décevante...

j'ai pas d'exemple mise a pas al serie des GT qui a pas mal deçu avec le 5... mais doit bien en avoir d'autres...  

>
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 17:12
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 17:15:01 par [enkil] »
Gammaliel je ne suis pas pro COD, je m'en fou même surtout que BF3 je vais surement l'acheté, mais se qui me fait rire c'est de dire que se qui achètent le jeux son des noskill ou des pigeons ou juste parce que c'est un COD.

Le gameplay et juste bien meilleur que du BF3, un jeux plus rapide, des cartes moins grandes...

Mais bon je parle avec des gens PRO BF3 et qui savent énormement de choses sur les jeux (ironie), je m'incline.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 17:19
Par mgzz
22 messages

Tout sa pour sa ........ ???
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 18:21
Par GnouEAman
45 messages

Ouaip on est pro BF3 si tu veux mais on est surtout des PRO anti-cons aussi...

Entre donner des exemple d'une majorité et te mettre dans cette majorité y'a quand meme une difference... non?

y'a des pigeons et pas que dans COD... la vie est ainsi faite... mais deja je crois que ça la pas fait entre nous depuis ton post ou tu m'a pris de haut... mais soit je susi pas du genre a m’arrêter a ça.. mais pour etre écouter Mgzz encore faut-il que tu écoute les autres...

Tu interprete tout a ta façon... mais ta façon de transcrire nos dires ce n'est pas forcement ce que gammaliel, les autres et moi meme penssons...

je vais reprendre ce que eli Kipik m'a dis un jour: " mieux vaut fermer sa gueule au risque de paraitre pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doute dessus... "

Je te laisse libre d'y rafraichir...
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 18:29
Par 
Invité
Euh, CoD4 était un jeu encore à peu près équilibré et montrait une réelle différence entre les joueurs occasionnels et les plus forts, autant MW2 est largement plus ouvert pour l'occasionnel, et c'est l'orientation de CoD pour justement vendre encore plus. C'est ce côté fun, arcade, et ouvert à tout joueurs qui lui permettent sa vente. On ajoute le côté spectaculaire et pop corn, une solide réputation acquise à un CoD par an, et voilà comment on obtient ce monstre commercial.

Le jeu est bon, mais il n'est pas très bon à mon sens, et il n'est pas le meilleur FPS actuel également, bien que j'y joue en team, que je l'apprécie.
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 18:41
Par Sparko15
418 messages

Revenons sur le ban ^^.
Il y avait pas un moment où tu devais être ban Liken?
Puis un petit bug du forum, tu nous mets un petit message parce que apo peut plus (dans ce message tu dis bien "je reviendrais pas") mais t'es là ^^. C'est ce que je crois avoir vu.

Ensuite le seul truc qui me casse les couilles, c'est le fait "d'insulter" ceux qui achètent COD.
Tu peux donner ton avis, t'aime pas alors t'aime, super...
Mais de là à dire "ceux qui aiment un truc et qui l'achètent sont vraiment des pigeons!!!".

Voilà j'ai fini ^^
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 21:08
Par Swoom21
977 messages

ceux qui acheter un COD les yeux fermer ( comme tout autre jeu ) sont des pigeon et alors? je suis revenu et alors? deja si je me suis casser c'etait pour eviter de me mettre plus mal avec certains du staff qui aujourd'hui ne vienne plus... et alors?

Ca te gene? encore une fois... et alors?
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 22:10
Par 
Invité
Liken avait un ban de 30j, celui ci est perimé depuis longtemps. ET pigeon n'est pas pour moi une insulte. Liken n'est pas au dessus de la charte, si il rederape le staf le rebaniera et cette fois à vie, pour moi pour le moment il n'a pas transgresser la charte, il donne son avis c'est tout. Parait que ca s'apelle debattre...Il voulait pas revenir il a chois i de revenir, c'est son choix swoom. Si tu a un probleme avec lui tu regle ca en PV pas sur ce poste car là tu fais du HS.

Pigeon serait meme une realité pour moi pour les acheteurs de COD qui mettent 150 euros dans un jeu meme pas fini (oui 150 euros quand on compte les DLC pourries qu'ose vendre 15 euros Activision).
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 06:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

C'est bon, tout est réglé. ^^
Pour l'histoire du ban Liken m'a expliqué.
Et pour le terme "pigeon" je pourrais de toute façon pas l'enlever de votre vocabulaire ^^
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 08:35
Par Swoom21
977 messages

malheureusement c'est une serie qui se retrouve blaclé un peu... et c'est pas la seul... on prend les guitar hero c'est du activision tout cracher et on comprend pourquoi il font de cod une pompe a fric...

Les premier COD etait pas mal tout comme les premier GH.... plus ca vas mooins de Titres dans les GH et moins de DLC gratuit...
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 09:07
Par 
Invité
Après j'ai joué au bad company et au call of mais je constate qu'il y en a qu'un qui évolue clairement et qui apporte des évolutions BF3. 
Donc pour moi sa sera lui  ;).
Après je respecte le choix des autres mais ses dommages pour la license call of  ::).   
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:06
Par Duality 23
284 messages

La licence Call of Duty avait bien commencer et bien continuer avec le 2 et 3, le 4 a commencer a faire tout raté...
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:07
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: mgzz le 17 Octobre 2011 à 17:19:11
Mais bon je parle avec des gens PRO BF3

Ouais ouais j'suis Pro BF3, c'est connu, tout le monde le sait ici hein  :D

Pour ta gouverne, j'ai joué et torché :
COD, COD 2, COD 3, COD 4 MW, COD WaW, & COD MW 2.

Coté Battlefield : BF 1942, BF 2, BFBC & Battlefield Heroes.

Citation de: mgzz le 17 Octobre 2011 à 17:19:11
et qui savent énormement de choses sur les jeux (ironie), je m'incline.

La par contre, pour de vrai, tu peux demander à la plupart ici  ;)


Mais vu que j'suis un mec cool, je t'en veux pas et j'suis sur qu'il y a moyen de débattre sereinement avec toi  ;)
>
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:36
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1] 2