Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Grosse descente de police dans le milieux des hackeurs

3 réponses | 697 vues
Pages: [1]
 
Il l'avaient dit il y'a un mois quand ils avaient choper un membres présumés de Lulzec. Ce matin scotland yard, en partenariat avec le FBI, vient de faire une gigantesque descente de police dans le milieux des hackeurs. Au résultat pres de 21 arrestations et 1 "gros bonnets" des plus gros reseaux de hackeurs au monde appréhendés et beaucoup de "matériel compromettant" confisqué.

L'homme arrêté est soupçonné d'être lié à l'enquête internationale sur l'activité criminelle des groupes pirates Anonymous et LulzSec et utilise le pseudonyme de "Topiary" en ligne, présenté comme étant celui du porte-parole des groupes", explique la police britannique.


Le jeune homme de 19 ans a été arrêté dans les Iles Shetland (Ecosse) et transféré à Londres où il a été placé en détention provisoire. Un autre jeune homme de 17 ans a été entendu des forces de l’ordre sans être arrêté. Ni Anonymous, ni LulzSec ont réagit à cette opération.

Cette vague d'arrestation fait suite a une plainte commune de ebay (qui a encore d'aileur subit une attaque hier soir d'anonymous et lulzec) , paypal, visa et wikileaks.


 
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 11:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ca rigole plus côté Justice dis donc !  :D
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 15:17
Par Sparko15
418 messages

Bah contrairement aux dealers, les hackeurs ne rapportent pas d'argent à l'état. Donc on laisse courir les premiers et on chope les seconds en les condamnant à 10 ans de taule pour 3 mp3  ::)

J'exagère mais l'idée est là.
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 17:39
Par Gammaliel
4970 messages

En réaction à cette arrestation, les Anonymous et LulzSec ont lancé l'"opération Free Topiary", destinée à créer une aide juridique anonyme pour le jeune homme. Plusieurs messages sont ainsi relayés : "Ne vous méprenez pas, Topiary est un prisonnier politique" ou "Vous ne pouvez pas arrêter une idée".

Ils ont egalement attaquer un sous traitant du FBI:

Citation
communiqué de lulzec:

Aujourd'hui, c'est vendredi et nous allons suivre la tradition d'humilier nos amis du FBI. Cette fois nous avons touché un de leurs plus grands entrepreneurs en matière de cyber-sécurité : ManTech International"

Posté le Le 01 Août 2011 à 20:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 01 Août 2011 à 20:15:14 par apophistm »
Pages: [1]