Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Microsoft Points ultra pas cher, par starpass, audiotel…

2 réponses | 1783 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ;

Je viens ici vous présenter une technique que j’ai découvert sur un forum par iKaaizRx.

Je me permets de reprendre en partie son tuto et le faire partager au plus de monde possible !

Alors : 1) Inscrivez vous sur : CENSURER

2) Regardez cette vidéo pour mieux comprendre le fonctionnement du site :

3) Allez dans « Mon porte monnaie »

4) Dans les offres il y a l’offre SkillStar, cliquez dessus

5) Inscrivez vous sur le site, allez dans « créditer mon compte », et mettez 5€ avec votre carte bleue

6) Patientez le temps de recevoir les crédits (faites le un soir, le lendemain vous l’avez)

7) Allez dans boutique et achetez ce que vous voulez : )

PS : si le site ne s’affiche pas, désactivez votre bloqueur de pub genre adblock plus pour firefox.

Vous allez recevoir 1050 crédits avec l’offre, sur le site 800 msp coutent 550 ; 1200 = 700 ; 3 mois = 800. Vous pouvez donc avoir pas mal de trucs pour pas cher du tout !

Vous recevrez le code instantanément par mail.

Si le produit que vous voulez n’est pas en stock, attendez un peu le temps qu’ils en remettent.

Si vos crédits ne sont pas validés :

1) Mon porte monnaie

2) Statut de mes offres dans le menu à gauche

3) Cliquez sur le logo et ils vont vous valider les crédits à la main

4) Au pire vous avez le live support en bas du site.

Pour les sceptiques :
CENSURER



Si vous voulez refaire l’offre vous devez refaire un compte sur CENSURER !

Pour ceux qui n’ont pas de CB vous avez les offres que vous pouvez remplir et avoir des crédits sans dépenser de sous !

Et pour ceux qui ont toujours trop de crédit de portable vous pouvez le convertir en crédits pour avoir des msp !

Moi j’ai acheté 1200 msp comme ça et après j’ai fais quelques sms pour avoir 800 msp.

Aucuns soucis !

Merci à celui qui m’a fait découvrir le site, j’espère que ça vous sera utile !

Si vous avez des questions n’hésitez pas !


Nous avons un partenaire officiel, nous ne tolérons pas de pub gratuite comme tu le fait pour un site sans doute fake !
Posté le Le 23 Juillet 2011 à 17:00
Par tiflow45
1 messages

« Dernière édition: 23 Juillet 2011 à 17:14:48 par Benoit »
bonjour a toi tifflow45 j'ai decouver ton site avec la video il et un eu difficile a prendre en main mais trés rentable sur tout le skillstar il et parfait le site pour tout les garmer
Posté le Le 23 Juillet 2011 à 17:07
Par devilsniper0
1 messages

Je lock.
Posté le Le 23 Juillet 2011 à 17:16
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]