Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[AIDE] Micro Xbox 360

6 réponses | 1206 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous
Voila mon petit soucis : quand je connecte mes deux xbox 360 avec un câble Ethernet (pour jouer en multiconsole en zombie a COD Black Ops) et bien les micros sont inutilisables, quand j'affiche la liste des joueurs nous avons tous deux l'icône "muet" alors que nos micros sont bien connectés et fonctionnent (les paramètres sont bons et je les ais testés) si quelqu'un pouvais m'aider ce serais bien sympas.
Merci
Posté le Le 24 Juin 2011 à 08:56
Par Zenos92
8 messages

Bien le bonjour  :)
Alors j'ai deux trois questions à te poser pour essayer de t'aider  ;)

Vous souhaitez uniquement jouer en multi console ? ( pas de connexion au live )
Vous passez par un chat privé ou un groupe d'amis ?

Et au passage ça serait sympa que tu fasse un saut en présentation  ;)
Posté le Le 24 Juin 2011 à 09:49
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 24 Juin 2011 à 09:49:16
Bien le bonjour  :)
Et au passage ça serait sympa que tu fasse un saut en présentation  ;)


Bonjour Zenos92   :D

Et bon déjà, sois le bienvenue sur xboxpassion ;)

Et voici ceci en complément de Yam ;D ;)


Ps et pour te présenté regarde ça pour que tu puisses faire ta propre présentation......

A lire avant...


Voici ou la faire....

Et comment la faire....

A bientôt et au plaisir de lire ta futur présentation ;)
Posté le Le 24 Juin 2011 à 18:30
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2014 à 13:09:39 par Robin-d »
Merci d'abord pour vos réponses si rapides  :D
Oui nous jouons uniquement en multiconsole, et n'étant pas connectés au live je n'ai pas accès a un chat privé ni groupe d'ami (a moins que cela sois possible)

P.S : présentation faite  :)
Posté le Le 26 Juin 2011 à 10:58
Par Zenos92
8 messages

merci à toi Zenos92 ;D ;)

Et sinon, regarde ceci, cela pourrait t'aider  ;)

[se connecter pour voir cette image]

Comment faire une liaison multiconsoles sur la Xbox360 ?

1ère console

Dans l'interface se placer dans le menu "Ma Xbox", puis entre dans l'onglet "Paramètres système".

Une fois dans cet onglet sélectionner "Paramètres réseau" puis "configurer le réseau".

Une page s'affiche avec deux onglets "Paramètres de base et paramètres complémentaires", rester sur l'onglet "Paramètres de base". Sélectionner "Paramètres IP, Adresse IP, Masque de sous-réseau, Portail", ensuite choisir le mode "Manuel"

Sélectionner "Adresse IP" et entrer cette adresse : 192.168.0.1 puis appuyer sur "Start" pour terminer.
    
Sélectionner "Masque de sous-réseau" et entre cette adresse : 255.255.255.0 puis appuyer sur "Start" pour terminer.
    
Sélectionner "Portail" et entrer cette adresse : 192.168.0.2 puis appuyer sur "Start" pour terminer.

Une fois que les trois adresses sont entrées cliquer sur "Terminé" en bas de l'écran (Attention ! Ne pas appuyer sur la touche "B" pour "Retour" sinon les paramètres ne seront pas enregistrés).

------------------------------------

Pour la 2ème console

Cette fois ci on inverse "L'adresse IP" et le "Portail" afin que les consoles fonctionnent en boucle.

Dans l'interface, se placer dans le menu "Ma Xbox", puis entrer dans l'onglet "Paramètres système". Une fois dans cet onglet, sélectionner "Paramètres réseau" puis "configurer le réseau".

Une page s'affiche avec deux onglets "Paramètres de base et paramètres complémentaires", rester sur l'onglet "Paramètres de base".
        
Sélectionner "Paramètres IP, Adresse IP, Masque de sous-réseau, Portail". Choisir ensuite le mode "Manuel".
    
Sélectionner "Adresse IP" et entrer cette adresse : 192.168.0.2 puis appuyer sur "Start" pour terminer.
    
Sélectionner "Masque de sous-réseau" et entre cette adresse : 255.255.255.0 puis appuyer sur "Start"pour terminer.
    
Sélectionner "Portail" et entrer cette adresse : 192.168.0.1 puis appuyer sur "Start" pour terminer.
    
Une fois que les trois adresses sont entrés clic sur "Terminé" en bas de l'écran (Attention ! Ne pas appuyer sur la touche "B" pour "Retour" sinon les paramètres ne seront pas enregistrés).

Relier ensuite les deux consoles à l'aide d'un câble Ethernet ( de préférence celui livré avec la console).
 
---------------------------------

Edite : Note : Ne pas oublier de vérifier que les 2 jeux ont tous les 2 étaient mis a jour sur le Live, car si un des 2 ne l'est pas, la liaison multiconsoles ne se fera pas

---------------------------------------
[se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------

Voila en espérant que ceci va t'aider un peu ;)
Posté le Le 26 Juin 2011 à 11:23
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 26 Juin 2011 à 11:59:51 par *Grominou* »
Merci du coup de main mais ça ne fonctionne pas... les micros restent inutilisables, j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne et moi pas savoir pourquoi (pire que ça, mon abonnement GOLD vient d'expirer)
Posté le Le 29 Juin 2011 à 02:47
Par Zenos92
8 messages

A oui j'ai omis de te dire que quand tu joues en réseau fermer comme cela tu ne peux pas utiliser les casque me semble t'il ::)

Et sinon pour ton abo tu as sur le net des abos entre 34€ et 38€.

Cherche le moins chère dans google, moi perso je paye 34,40€. ;D

Petit indice: tu tapes ""abonnement xbox live pas chère""et c'est là ;)   
Posté le Le 29 Juin 2011 à 09:51
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]