Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



les volants pour la xbox!

14 réponses | 1137 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous, je viens vers vous pour connaitre vos avis sur le ou les volants xbox.
En effet, je souhaiterait acquerir un volant pour jouer a schift, forza, etc ....mais apres enquete sur le net je ne sais quoi choisir.
Au depart je cherchais un volant officiel microsoft mais apparement il y a beaucoup de probleme avec entre le retour de force qui ne marche plus ou une deconnection a la console sans raison apparente. J'ai ensuite regarder les madcatz, eux apparement c'est pas mieu, le premier model fait jouet, ilest tout petit et n'a pas le retour de forece ensuite pour le nouveau model, micromania m'a deconsseiller ce volant car sur le nouveau madcatz avec retour de force il y aurait plein de soucis.
Alors quoi faire ou du moin, le quelle prendre mis a part un fanatec porche a 400 euros qui la au moin doit marcher mais la sa fait chere la partis de course. :-[
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 15:06
Par dadoufr
43 messages

bonjour,

tu pose beaucoup de questions, et j'éspère que tu trouvera des réponses.

mais ne serait il pas temps d'aller faire un petit tour coté Présentation ? Par avance merci :)
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 15:43
Par Rosariolex
1664 messages

Beaucoup de question  ??? ??? ???

c'est plus des avis que je cherche.

sinon presentation faite. ;)
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 17:30
Par dadoufr
43 messages

merci à toi, des réponses ou des avis c'est plus ou moins la même chose lol :) on va pas chipoter hein :P
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 17:56
Par Rosariolex
1664 messages

Assez paradoxalement, le volant officiel n'est pas loin d'être le pire (Design douteu, retour de force moyen, seulement 2 pédales et aucun levier de vitesse).

Les Fanatec, Turbo S ou GT2, sont largement supérieur.

Il y a bien 1 ou 2 autres volant mais ils sont médiocre.


En gros on attend l'équivalent d'un G25/G27 pour la 360  ;)
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 19:54
Par Gammaliel
4970 messages

Oui, je pense bien que le fanatec est mieu car je suis aller voir des video sur le net et effectivement il allere magnifique......mais le tarif aussi est magnifique.
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 20:31
Par dadoufr
43 messages

Ahhh rien n'est gratuit ici bas  ;D
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 21:14
Par Gammaliel
4970 messages

Salut et tien , [se connecter pour voir ce lien];) , je pense que cela va te plaire  ;D

[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 17 Juillet 2011 à 01:00
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 17 Juillet 2011 à 01:04:28 par *Grominou* »
C'est superbe, mais au milieu de mon salon, ma cherie vas hurler lol.
Le volant xbox est quand meme super beau mais j'ai quand meme peur d'avoir des soucis apres. :o
Posté le Le 17 Juillet 2011 à 05:52
Par dadoufr
43 messages

Citation de: dadoufr le 17 Juillet 2011 à 05:52:49
C'est superbe, mais au milieu de mon salon, ma cherie vas hurler lol.

Mdr lol  ;D ;D ;D

Mais il me semble qui est pliable, donc facile à ranger  ;D ;)
Posté le Le 17 Juillet 2011 à 10:45
Par *Grominou*
1220 messages

Aprés quelque recherche, je suis tombé sur ce volant de marque DATEL supersport 3X dont voici le lien commercial : [se connecter pour voir ce lien]
Il est sur que cela ne vos pas un fanatec  :-[ mais pour le prix et pour se qu'il est capable de faire (différent réglage via le PC) il allére bien.
Si quelqu'un la déja acheter cela serait cool qui donne son avis, sinon avous de me dire votre avis  ;)

PS: j'ai pas réussi un créer un lien hypertexte donc, je suis preneur pour une explication technique  ;)
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 09:36
Par dadoufr
43 messages

bah si ta créer ton lien hypertexte la ou ce n'est pas toi ?

Sinon pour info il faut le mettre entre des balises [*url] Ton lien [*/url] (Sans les *)
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 10:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui effectivement mais, je voulais mettre le nom du volant et créer un lien sur le nom du volant pour ne pas voir tout le lien affiché
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 10:25
Par dadoufr
43 messages

dans ce cas la commande est
Code:
[url=http://siteduvolant.fr]Le nom du volant[/url]
:)
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 20:09
Par Rosariolex
1664 messages

[se connecter pour voir ce lien] ah merci de l'info sa marche super. ;D ;D

Maintenant, j'attend les avis pour se volant  ;)
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:07
Par dadoufr
43 messages

Pages: [1]