Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Kinect? Ça vaut le coup de l’acheter ou pas?

16 réponses | 2482 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous! Ayant récemment reçu beaucoup d'argent j'ai décidé de m'acheté un Dazzle et peut-être Kinect! Toutes ces pubs à la télé disent que c'est super bien et tout mais des personnes l'ayant acheté se plaignent! Du coup ça vaut le coup de l'acheter ou pas?

Merci de répondre à ce TOPIC et de me conseiller. :)
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 20:10
Par $niper COD
1471 messages

Moi perso, je ne l'ai pas encore. ;D

Mais je pense que oui, il en vos le coup et je conte bien me le prendre ;)

Je l'ai essayer et j'ai bien apprécié cette nouvelle expérience de jeu :D  
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 20:17
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 20:20:56 par *Grominou* »
Bah moi j'hésite parce que j'ai des potes qui me disent que finalement c'est pas si bien que ça  :(
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 20:18
Par $niper COD
1471 messages

cela fait 6 mois que j'ai Kinnect et je dois bien dire que c'est super surtout les samedi soir quand des amis veulent voir comment ca fonctionne.
Le seul probleme (si je peus dire que c'est un probleme) c'est qu'il faut de la place, voir beaucoup de place pour en profiter a deux.
Sur le site microsoft, il y a les dimenssions ideal pour jouer, je te conseil de regarder ces dimenssions puis de mesurer si ca passe chez toi.
Car,tu ne peus pas tricher avec la caméra et c'est pourquoi il y en a beaucoup qui les revendent.
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 14:10
Par dadoufr
43 messages

Ah d'accord! Il faut au moins 15m2?

PS: Merci pour ta réponse très bien formulée ;)
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 15:07
Par $niper COD
1471 messages

Moi je pense qu'elle vaut le coup.
Je l'ai pas, mais j'ai passé une nuit entière à jouer sur celle de mon oncle, je me suis éclaté!!!
Sinon ce qui est super aussi, c'est que mes parents qui ne jouent jamais aux jeux vidéos peuvent s'amuser 1 ou 2 heures sur la kinect. ^^

Donc franchement je te la conseille.

C'est vrai le seul inconvénient, c'est la place. Moi je n'ai pas la possibilité d'en avoir une dans ma chambre...
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 15:13
Par Swoom21
977 messages

j'ai la kinect aussi é franchement elle vau vraiment le coup m'aime si la place est le seul problème.
     

                    je vous la conseil vraiment! ;D
Posté le Le 17 Août 2011 à 08:58
Par spartan117
40 messages

Le seul problème c'est les jeux.

Deux vrais jeux, dont un n'est même pas encore sorti  ::)
Posté le Le 18 Août 2011 à 04:36
Par Gammaliel
4970 messages

Lesquels ?
Posté le Le 18 Août 2011 à 16:48
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Child of Eden et Rise of Nightmare  ;)
Posté le Le 18 Août 2011 à 19:28
Par Gammaliel
4970 messages

J'ai fait l'acquisition de child of eden et pour ma part c'est top.
j'ai meme essaye le jeu kinect ninja fruit arcade sur le marche du live et c'est genial.
>
Posté le Le 26 Août 2011 à 10:16
Par dadoufr
43 messages

c est vrai la kinect est tres sympa avec des amis c est super seul c est un peu comme la wii
par contre ils ont fait une grosse pub pour la kinect mais ils ont pas suivi au niveau du choix des bon jeux va falloir attendre noel pour avoir des nouveauté j esoere ,car depuis un an que je l ai j ai pas vu grand chose de bien nouveau et d interessant ,meme pas un bon jeux de golf donc en conclusion
bon produit fiable et solide
a part [a mes gout personnels)  kinect sport,dance attitude ,kinect aventure ,rien d autre ma branché mais je le repete a titre personnel
 ;)
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 17:00
Par yann32000
15 messages

Moi je viens de le commander.
Offre à 120€ sur le site de la FNAC avec Child of Eden et Rise of Nightmares pour 2€ de plus.
J'attends avec impatience, ça à l'air sympa, surtout pour l'utiliser dans Forza 4 :D
Et à mon avis cet accessoire va devenir limite indispensable, vu que Microsoft l'intègre dans presque tous ces futurs jeux.

Edit: l'offre à 120€, c'est avec la carte FNAC
>
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 17:14
Par Oliveur51
17 messages

« Dernière édition: 26 Septembre 2011 à 17:39:01 par Oliveur51 »
Oliveur, je veux bien ton avis sur rise of nightmare quand tu l'auras testé, j'hésite à le prendre
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 17:28
Par morblandel
1094 messages

Ok pas de soucis, je teste ça dès que j'ai reçu mon Kinect
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 17:32
Par Oliveur51
17 messages

Ça y est, j'ai pu tester Rise of Nightmares :)

Ce qui m'a tout de suite frapper c'est l'immersion, on contrôle tous les mouvements, un pas en avant pour avancer, on oriente le regard en tournant les épaules, on ouvre les portes comme des vraies portes,etc... On a vraiment l'impression d'y être. Et le dégommage de monstres... jouissif  :D
La réactivité de Kinect est bonne, comparer à d'autres jeux.
Par contre, même si les combats sont sympas, c'est fatigant  ;)
Graphiquement, c'est franchement moyen, mais ce n'est pas l'intérêt du jeu.
Et je ne peux pas encore juger le scénario, je n'y ai pas assez joué.

Verdict:
Même si je trouve ce jeu innovant et intéressant à jouer, c'est difficile de le recommander.
Moi je l'ai eu pour 2€ avec Child of Eden, en magasin il est vendu 40/50€, est ce que ça faut le coup... pourquoi pas, en occasion par contre, OUI.

Voilou ;D
Posté le Le 28 Septembre 2011 à 16:53
Par Oliveur51
17 messages

Merci beaucoup, du coup je crois que je vais attendre de le trouver d'occaz  ;)
Posté le Le 28 Septembre 2011 à 16:57
Par morblandel
1094 messages

Pages: [1]